Si tu ne trouves pas et que c'est pour un projet perso, ça se fait plutôt assez facilement - surtout si c'est toi qui réalise la clef et son fourreau.
Tu fais un tour chez leroycast et tu regardes côté barres d'aluminium... Tu choisis un U proche des dimensions recherchées (soit du fourreau, soit de la clef) et tu fais un moule en complétant le U par un chapeau (bois plus scotch d'emballage pour que ça démoule).
Bref si tu trouves ce U proche de 40mm de large, la hauteur sera surement supérieure à 14 mm.
Du coup tu peux faire un chapeau qui s'emboite dans le U avec une semelle plus large qui l'amène à descendre en laissant les 14mm. Pour le dièdre, tu fais un coup de scie à métaux pour choisir ton angle de pliage que tu sécurises pas un collage extérieur quelconque.
Un fois ciré, cela te fait ton moule...
Pour que la clef soit solide sans être trop lourde, à la stratification, tu places deux barres en airex ou polystyrène (à la louche de 10mm* 15mm) pour éviter de mettre trop de matière pour rien.
Dans le U, tu remplis le fond comme tu peux (tissus ou mèches imprégnées de résine), tu notes ce que tu as mis, tu poses tes deux barres parallèles, tu bourres les côtés et le milieu (mèches), tu remplis le dessus comme tu as fait pour le dessous. Tu devrais avoir une épaisseur supérieure à 14 (16/17) puisque mèches et tissus gonflent avec la résine. La fermeture du chapeau doit être possible et le serrage (serre joints en commençant par le centre) doit chasser l’excédent de résine par les extrémités et ramener le tout à 14mm.
Le tour est joué et tu auras au moins 3 côtés sur 4 très propres (en fonction de la qualité de ton chapeau).
Tu pourras utiliser la clef comme moule pour faire les fourreaux (cirer + papier sulfurisé pour mettre un peu de jeu) avec de la chaussette (verre ou carbone suivant le type de planeur)
ou en tissus enroulé si tu veux économiser mais c'est plus casse bonbon à faire dans ce cas
Si ça t'aide, tant mieux ! et si tu as des questions, pas de souci