F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manuandorra
rooky



Nombre de messages : 10
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 13/07/2014

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:45

Bonjour,

à saisir, suite arrêt modelisme, un superbe Nimbus 4D H Model de 5,2m tout plastique. Etat parfait.
Tout équipé, prêt à voler : servos + radio Graupner MC24.
1600 €.
Revenir en haut Aller en bas
deniswittner41
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : Blois/IDF
Date d'inscription : 18/06/2009

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:54

bonsoir,


je n'ai pas reçu de réponse à mon message privé.

denis
Revenir en haut Aller en bas
lolo38
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 538
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:45

Bonsoir,

moi non plus pas de réponse

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:20

L'auteur de cette annonce n'a posté qu'une seul fois et ne donne pas de réponses.
J'ai d'autant plus de mal à laisser des membres de la communauté s'orienter vers une grosse erreur, sans ne rien dire. J'ai testé pas mal de modèles dans ma carrière modéliste, mais je dois dire que la MC24 est une bonne radio qui n'est pas destinée à rester exposée dans un salon.
Coté constructeur sachant construire je préconise Paritech, représenté par Marc Hauss.
Revenir en haut Aller en bas
manuandorra
rooky



Nombre de messages : 10
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 13/07/2014

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:36

Monsieur qui vole,
Pour votre info j'ai répondu dès que possible (hier soir) aux deux personnes qui m'ont questionné. Peut être avez vous beaucoup de temps à perdre vous pour répondre à mon annonce qui ne semble pas vous concerner.
Je vous prie de ne pas écrire n'importe quoi. D'ailleurs je ne comprends rien a ce que vous écrivez.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
deniswittner41
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : Blois/IDF
Date d'inscription : 18/06/2009

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:20

Bonjour,

manuandorra a bien repondu par email, on est pas tous connecté toute la journee... on a tendance à l'oublier.

Pour ce qui est de ton message, il est effectivement proche de l'incompréhensible. Suspect
D'autre part, le planeur en lui même, je pense que tu confond avec le Nimbus 4D de chez HF de 4m, celui ci de H-Model vol parfaitement d'apres tout ce que j'ai pu lire.

bon vol, denis qui vol pas, cause meteo pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:30

non , non, je n'ai pas confondu. Je ne parle que de ce je connais.
Par esprit équipe, j'ai juste voulu essayé de faire comprendre certaines choses en filigrane.
Désolé que ce soit mal compris.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
rooky
Darryl


Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Thiverval (78)
Date d'inscription : 05/05/2010

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:20

bonsoir, j'ai le meme planeur et c'est une tres bonne machine dans le petit temps. c'est pas un planeur pour envoyer du lourd sur des grosse pentes. le miens sort a 4,6kg. par contre a ce prix je veux bien vendre le miens, si une personne et interessez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuandorra
rooky



Nombre de messages : 10
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 13/07/2014

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:15

Planeur et radio vendus (au prix annoncé)

Merci à trucbidulequivole d'avoir voulu pourrir la vente...
Je trouve juste dommage que quelqu'un ramène sa science en précisant que ce planeur est une m... (c'est lui qui le dit) et qu'il connait le modélisme depuis la nuit des temps. Le genre de personne qui se prend pour un leader d'opinion, qui donne des leçons à tout le monde mais qui au final n'est jamais un exemple. Ridicule.
Moi aussi je pratique depuis très longtemps et je peux dire que ce planeur est un des meilleurs planeurs que j'ai pu avoir. Un membre du forum a aussi confirmé que c'était un très bon modèle.
Je comprendrais (quoi que) si ce planeur volait comme une enclume. Mais la franchement je ne comprends pas ce qui peut motiver un tel commentaire si ce n'est la haine. Ca ne peut pas être ça non plus, je ne connais pas cet individu.
Je ne poste peut être pas, mais je suis lecteur assidu du forum.
Mieux vaut encore ne rien écrire que de polluer les forums avec des idioties.
Je n'attends pas de réponse de ta part machinquivole mais il était nécessaire de faire connaitre aux lecteurs du forum que tu manques cruellement de crédibilité.
Vive l'aéromodélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:22

J'ai eu ce modèle et c'est le pire que j'ai jamais eu. il avait à la fois des défauts structurels et une mauvaise conception qui créait un vol instable (stab trop petit) et ondulatoire. Il a finit par exploser une aile au décollage, les ailes entrant en une longue oscillation s'amplifiant.
Suite à ce post, il apparaîtrait donc que les choses aient été revues depuis et c'est heureux.
J'ai donc cru de bonne fois qu'une personne peut scrupuleuse tentait de fourguer un tréteau.
Il semblerait que je me sois trompé et j'en suis désolé.
Puisque tu l'as vendu, je note donc que le préjudice n'a pas été trop important.

Concernant le prix, ce n'est pas moi qui l'ai dit, même si je pense effectivement que c'est cher vendu. Tant mieux pour toi.

Tout cela ne justifie pas pour autant ton agressivité et tes réactions immatures sur mes annonces où tu t'es un peu ridiculisé, ce que tu ne dois pas me pardonner.

Visiblement, on ne partira pas en vacances ensemble !
Au plaisir de ne pas te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Empty
MessageSujet: Re: Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24   Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimbus 4D 5,2m H Model tout plastique + radio Graupner MC24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds nimbus 4 d tout plastique
» (Vendu) Motoplaneur Tout Plastique Volcano Valenta Model
» [Réservée] Radio Graupner MC24 2,4 GHz + 5 récepteurs.
» Vends Radio Graupner MC24 2,4Ghz et son pupitre
» verrière NIMBUS 4D de top model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: