F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:21

Bonjour à tous,
je vends un Fireblade Paritech. C'est une sorte de F3B de 3 mètres, mais à la mode Paritech, c'est à dire super costaud. Ils ne pleurent pas le carbone! Avec un MH32, le planeur vole comme sur les vidéo, c'est à dire cool pour le petit temps. Il gratte très bien, décroche très tard, avec juste une petit abattée. la spirale est une formalité. Avec les crocos, il se pose comme une fleur, vraiment.
Pour la vitesse et la voltige, là c'est un peu particuliers, dans le sens où le taux de roulis avec mes réglages est absolument monstrueux. Ca me fait penser au Prodij ! c'est dire. Les déclenchés avec un bon badin sont, euh...voyez la vidéo !
En fait çà vole exactement comme sur les vidéo, on peut en faire soit un modèle très polyvalent, soit en faire un modèle de meeting en le motorisant sérieusement.
MISE A JOUR:  Je lui ai mis un moteur Hyperion GS 3032-08 et là çà envoie fort en 4S

Mon Fireblade est équipé tout en servos Hypérion, 13 mm métal HV dans les ailes et des DS 095 FMD en attaque direct dans le stab en V. Le stab est démontable, mais reste d'un seul bloc, on s'en doute.
Ainsi motorisée, la bête affiche 3,4kg, ce qui ne sent pas du tout en vol: C'est du Paritech quoi ! Donc hyper solide et prévu pour voler ainsi.
Il a 2 vols, 2 kiss landing dans l'herbe, donc neuf, pas une rayure.
Démonstration en vol possible sur Montpellier.
Vendu complet, comme sur la photo avec ses housses 790 € + FDP prix ferme
ENVOI POSSIBLE TOUS PAYS
Y'a plus que le récepteur à mettre.

Petit temps à la pente: https://www.youtube.com/watch?v=QS3FxMGuF1o
Vol démo  en plaine: http://vimeo.com/13651290
VDP : http://vimeo.com/43867491


Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Th_05500_photo1_1_122_70loRare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Th_05502_photo2_1_122_361loRare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Th_05503_photo3_1_122_734lo


Dernière édition par Pierrekivole le Sam 6 Déc 2014 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuandorra
rooky



Nombre de messages : 10
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 13/07/2014

Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Re: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:23

TRES MAUVAIS MODELE. A FUIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Re: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:38

Merci pour le up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Re: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 2:05

salut Pierre
des mauvais planeurs comme ça j'en veux bien. Vu les vols si c'est un piege pourri les pilotes doivent etre des extra terrestres (les Herrig peut etre?)
a la vue des vidéos ça a l'air plus que sympa a piloter. et vu le prix ou tu le vends ce n'est pas une mauvaise affaire.et a ce qu'on voit pas un piege vicelard et meme plutot polyvalent
et pour les mauvais coucheurs ,avant de dire qu'un piege est mauvais faut deja apprendre a les regler. un F3b pas tjs facile, ni evident.
mais ça se regle avec de la patience et de la methode, et avec un moteur dans le pif, pas de reglages de treuillage a faire.
bonne vente.
et qui sait peut etre a un de ces jour avec nos gros bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Re: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:08

Salut Rudy! Merci de ton message. j'ai pensé à toi à St Auban, car il y avait un Antarès. Ca vole pas mal ... Ahaha ! bounce Pour moi il y avait trop de monde en l'air et je suis habitué à voler en comité restreint, mais c'était super. Au final je vais mettre un moteur dans le nez de l'ASG29 pour voler quand je veux, en égoïste !
Pour le planeur de cette annonce, il est vraiment sympa, je suis en train de le remotoriser pour que çà arrache vraiment. A voir. Mais j'ai trop de trucs il faut que je fasse un peu le ménage. Sinon, tu sais que j'ai aussi mon caractère, et quand y'a un margoulin qui passe, j'ai tendance à me le mettre à dos! C'est pas grave.
A bientôt j'espère aussi !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
JeromeL
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/07/2014

Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Re: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:00

Bonjour,

On ne se connait pas.

Pour la petite histoire, quand j'ai vu les vidéos du Fireblade, j'ai contacté Paritech pour en acheter un car j'avais été bluffé par ces images. Le Fireblade n'existait plus, j'ai donc commandé son remplaçant qui vole très bien!

Je trouve assez scandalisant qu'une personne puisse débarquer comme ça pour pourrir une vente, d'autant que Paritech est ultra-connu sur la place, en particulier pour ses grandes plumes absolument fabuleuses (je peux pas m'empêcher de poster pour le plaisir la vidéo leur ASG29 filer à plus de 300 km/h sur un piqué : http://vimeo.com/28483074 ).

Voilà, je ne pollue pas plus ta vente, mais le message précédent m'a énervé! Vindiou.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Re: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:35

Salut Jérome et merci.
En fait je suis un peu coupable. Je t'explique: en 30 ans de modélisme et pas mal d'essais, je suis tombé 2 fois sur vraiment un planeur mal conçu. Peut être y'a t'il eu des améliorations ensuite, mais le mien c'était un cata totale. Et voilà qu'une personne extérieure au forum vient vendre cette même m...., et cher en plus. Et donc j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir avec quelques sous entendus.
Entre me mettre à dos une personne qui vient sur le forum que pour vendre et mettre en garde des collègues, j'ai choisi et j'assume. Pas toujours facile de se taire. Je n'aurais peut être pas dû le faire de cette façon là, je le reconnais. Donc il se venge, c'est de bonne guerre ! C'est pas grave.
C'est clair que critiquer Paritech est un peu ridicule.

Les vidéo du 29, c'est ce qui m'a fait craquer aussi ! L'inconvénient de ce planeur, c'est que tu peux pas le lâcher des yeux malgré ses 6m. Tu peux pas trop te relaxer, car tu ne sais pas où tu vas le retrouver ! Il trace ! sinon, il est gentil, mais dès qu'il peut, t'as le turbo qui monte en pression. Un F3B, c'est un easy glider à côté ! Par contre çà se pose comme une fleur. Ils sont très fort chez Paritech !
Bien cordialement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrekivole
pilote d'or
pilote d'or
Pierrekivole


Nombre de messages : 422
Age : 61
Localisation : -
Date d'inscription : 13/02/2008

Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Re: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:40

MISE A JOUR
il est maintenant équipé d'un moteur hyperion GS3032-08, prévu pour du 3 ou 4 S
Un récepteur et çà vole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Empty
MessageSujet: Re: Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €   Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rare vds FIREBLADE PARITECH COMPLET neuf 790 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rare - L 213 Tout plastique Valenta - Motorisé - Neuf
» DG 303 Acro 1:3 de Paritech avec turbine Ceflix 450 NEUF
» altis v3 complet neuf
» KIT NEUF FASHIONISTA 5M COMPLET
» HACKER BERFALKE EPP 2m , neuf , complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: