F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche F3B ou similaire

Aller en bas 
AuteurMessage
leroudav
rooky



Nombre de messages : 6
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/08/2014

recherche F3B ou similaire   Empty
MessageSujet: recherche F3B ou similaire    recherche F3B ou similaire   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:15

bonjour/bonsoir

Je vole avec des models qui aujourd'hui ne me donne plus entière satisfaction.
Le budget est serré mais je suis quand même à la recherche d'un F3B motorisé brushless.
Peut être pas vos dernières bêtes de course mais des models qui on 5 ans. On devrait s'entendre sur ce genre de produit.
Vos conseils seraient aussi un plus au choix afin de m'orienté. Je recherche un model polyvalent ou l'on passe de la voltige (sans que les ailes aplaudissent elles aussi) et qui tiens bien là haut.

Du simple/efficace avec 2.5/3m d'envergure.

Merci d'avance pour vos propositions et conseils

David

Model présent et passé:
easyglider (HS apprentissage/défouloire un régale dans les débuts) / electro junior (défouloir) / avocado de royal model (2nd main avec réparation maison à l'achat) celui là pas de blague / Mig 15 (en cours de démolition/défouloir lol)  / sukoy EPP voltige (HS gros défouloir des débuts)
Revenir en haut Aller en bas
leroudav
rooky



Nombre de messages : 6
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/08/2014

recherche F3B ou similaire   Empty
MessageSujet: Re: recherche F3B ou similaire    recherche F3B ou similaire   Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:22

Petite questions

J'ai pu lire qu'il existe des fuselages avec propulsion. c'est ce que je recherche.
Je voudrais savoir si la motorisation par mes soins d'un model n'en possédant pas pose problème.
Fuselage trop court (pas de place pour tout mettre / déplacement du centre de gravité trop important pour pouvoir le corrigé ect ...... quelles sont les pièges
bref y a t il des choses à ne pas faire et enfin la motorisation couterait combien (une fouchette de prix SVP)

Merci

Cdt, David
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche F3B ou similaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] ERWIN XL ultralight ou similaire
» Cherche fitness, x'race 2.08m ou similaire
» Recherche f3k
» recherche f5j
» [Recherche] F3K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: