F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PLANEUR LS4 ROWING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COMBES.JL
rooky



Nombre de messages : 1
Localisation : chapareillan
Date d'inscription : 14/06/2014

PLANEUR LS4 ROWING Empty
MessageSujet: PLANEUR LS4 ROWING   PLANEUR LS4 ROWING Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:57

Bonjour à tous, Je possède un fuseau de planeur LS4 Rowing et je suis à la recherche d'une personne qui vendrait 2 ailes(une droite et une gauche mais de préférence droites et en bon état) pour pouvoir remettre en état ce superbe ancien planeur. Faire offre à 0620226148      Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Btz
pilote d'or
pilote d'or
Pascal Btz


Nombre de messages : 447
Age : 49
Localisation : Capitale de l'Aéronautique...
Date d'inscription : 26/01/2010

PLANEUR LS4 ROWING Empty
MessageSujet: Re: PLANEUR LS4 ROWING   PLANEUR LS4 ROWING Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:31

Bonjour,

J'ai eu la même recherche il y a quelques temps... et j'ai trouvé un planeur complet (merci, Paul  cheers ).

Je ne vais donc pas vendre les ailes, mais d'après le magazine Aufwind (Janvier / Février 2014), il y a quand même une bonne nouvelle : un fabricant allemand semble avoir repris la fabrication des LS4 / LS6.

Tu as toutes les informations sur son site : http://www.he-faserverbundwerkstoffe.de/
Ou plus précisément sur le site commercial : http://shop.he-faserverbundwerkstoffe.de/index.php?page=index
Mais il faut lire l'allemand (Google ou autre y arrivent très bien) - la version anglaise étant plus que light.

Bonne journée,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andre35
Pilote pro
Pilote pro
andre35


Nombre de messages : 236
Age : 74
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2010

PLANEUR LS4 ROWING Empty
MessageSujet: Re: PLANEUR LS4 ROWING   PLANEUR LS4 ROWING Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:03

Il y a un artisan allemand qui a repris la licence de Rowing pour le LS4. Tu pourras trouver une aile gauche. Par contre, je ne crois pas que cet artisan ait gardé une clé acier de 10 mm pour les ailes. Trop souple, de l'avis de tous les utilisateurs. Sur le mien, j'ai mis du trim piqueur à la profondeur et un centrage plus arrière pour qu'il vole mieux, soit plus réactif sur tous les axes, comme sur tous les planeurs avec ce profil Wortman 60/126.
LS4 Rowing nouveau : https://www.facebook.com/groups/523765684473055/permalink/748259618690326/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





PLANEUR LS4 ROWING Empty
MessageSujet: Re: PLANEUR LS4 ROWING   PLANEUR LS4 ROWING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANEUR LS4 ROWING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends LS4 Rowing
» Recherche LS4 ROWING et Diamant ROBBE
» [VENDU] planeur ou moto planeur v experience graupner
» Recherche Sun3 d'airtech
» A vendre planeur f3b f3f avec photo du planeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: