F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
AuteurMessage
cambon rodolphe
rooky
cambon rodolphe


Nombre de messages : 1
Localisation : Haguenau Bas-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2014

hello Empty
MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 03:25

Salut, moi c'est Rodolphe, mariée deux enfants, 46 ans je pratique l’aéromodélisme depuis octobre 2011, dans le club st Saint-Exupéry de Mertzwiller dans le Bas-Rhin près de Haguenau, ou j'ai commencé par l' avion thermique deux axe puis trois axes, puis très rapidement je me suis orienté vers le planeur, en vol remorquage, motoplaneur, et vol de pente, cette dernière discipline me procurant le plus de sensations ( je kif), surtout depuis que je voit des F3F tourner devant moi.  

Pour le moment je n'ai pas grand chose en matériels, une radio Graupner MC20 Hott, j'ai en motoplaneur un K8 B 3 mètre de top model pour terrain et pente , un vieux DG600 (multiplex) de 3.60m pour le remorquage et la pente, et deux model en mousse d'avion électrique pour voler sur la piste du club.(P51, et Corsair)

Je voudrai bien maintenant passer sur une machine un peu plus performante type F3F, F3B, faudrait juste que je puisse en trouver une d'occase, parce que le DG600 pour faire du F3F c'est pas trop top.( ( le K8 B, non plus )

Voila, a bientôt

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 01:25