F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Made in France? :)

Aller en bas 
AuteurMessage
FranckD
rooky



Nombre de messages : 13
Localisation : broué (28)
Date d'inscription : 08/11/2011

Made in France? :) Empty
MessageSujet: Made in France? :)   Made in France? :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:33

Bonjour a tous!

C'est sans doute un contre effet du reportage "made in france" de canal+, je compte me prendre un F3K depuis quelques temps et je me dis qu'il serait bon d'elargir le champs mes des recherches et voir ce que l'on a en france.

Je parcours le forum depuis quelques temps maintenant, j'y vois des tas de contruction perso / petites series pour amis / tres allechantes mais rien de vraiment a vendre.

Enfin si, je vois que ca parle du topset de miniplumes, mais il est meme pas listé au catalogue...

Bref ca fait court. Smile


Vous qui baignez dans le milieu: Vous connaissez des pistes d'achats de modeles Francais qui aurait put m'echapper? Smile


Modele cible: Loisir++ pas trop leger et costaud (je pese 90KG et vit dans une region assez venteuse), a la base je regardait le topsky3 full carbone ou LS4. (j'ai aussi un ELF qui reste au placard a cause des conditions venteuses)
Revenir en haut Aller en bas
 
Made in France? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED CUP BELGE
» Made in Italy...
» JJEDGE made in pologne
» Saison F3K made in Belgium
» Videos F5j made in Germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: