F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes

Aller en bas 
+17
Dominique 62
Sellier André
Marc PUJOL
Daniel Sacquet
phildoude
Gérard Violon
CHANSARD H
benoit b.
SMinisini
jc faure
osegouin
gilles_by
Patrick Boulet
M.Malabat
LE MESLE Pierre Louis
Philippe Legrand
Serge P'H
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:05

Serge,

Tu m'as donné une idée.
Voici ma nouvelle inscription

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Licenc10
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
benoit b.


Nombre de messages : 222
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:43

Bon, puisque ça commence à ressembler à un concours F5J et non du faites ce que vous voulez  lol! Je m'inscris :

Benoît Brugirard
Licence 1016008-AD
Fréquence 2.4 Ghz
Alti
club CMC

Pas d'équipes : C'est anti-sportif. Et puis je lance mon planeur tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
CHANSARD H
pilote d'or
pilote d'or
CHANSARD H


Nombre de messages : 522
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:33

Et trois de plus

Barrault
François
9403047-AD (AMCC)
2.4
alti peut être V3 ?
Équipe AMCC


Chansard
Hervé
0402450-AD (AMCC)
2.4
Alti V4
Equipe AMCC

Chansard  
Nicolas
1401909-CA (AMCC Cadet 7 ans)
72270
Alti V3
Équipe AMCC (dans la mesure du possible l'aide sera Barrault François)
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:25

benoit b. a écrit:
Bon, puisque ça commence à ressembler à un concours F5J et non du faites ce que vous voulez  lol! Je m'inscris :

Pas d'équipes : C'est anti-sportif. Et puis je lance mon planeur tout seul...

faut savoir ce que voulez les gars  Exclamation
on applique le règlement F5J ou pas  Question
si on l'applique, et je n'ai jamais dit le contraire
on peut constituer des équipes de 2,
donc ceux qui le demande seront en équipe

@ bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1596
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:38

Serge PRUD'HOMME a écrit:
benoit b. a écrit:
Bon, puisque ça commence à ressembler à un concours F5J et non du faites ce que vous voulez  lol! Je m'inscris :

Pas d'équipes : C'est anti-sportif. Et puis je lance mon planeur tout seul...

faut savoir ce que voulez les gars  Exclamation
on applique le règlement F5J ou pas  Question
si on l'applique, et je n'ai jamais dit le contraire
on peut constituer des équipes de 2,
donc ceux qui le demande seront en équipe

@ bon entendeur

Serge , il n'y a pas d'équipes en F5j .
Si tu fais des équipes de 2 concurrents (qui ne se rencontreront jamais) , tu interviendra obligatoirement sur le tirage des manches .

Soit tu organises un concours F5j et tu suis le règlement , soit tu organises une rencontre planeur .
Il faut que tu saches ce que tu veux , mais tu ne peux pas faire un concours planeur avec un règlement à ta sauce , que tu dénommes F5j .

Je viens pour un concours F5j avec les règles F5j , et je ne viens pas pour autre chose .

C'est compliqué de suivre un règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:11

Serges,

dans le règlement F5J Edition 2014 applicable au 1er janvier 2014, il n'est pas question d'équipe, mais d'aide, qui n'est pas nécessairement un pilote.

5.5.11.2 Compétiteurs et aides
a) Le compétiteur doit utiliser son équipement radio seul.
b) Chaque compétiteur a droit à un aide. En Championnat du Monde, lorsqu'un chef d’équipe est
présent, il est aussi autorisé à aider le pilote.

Donc ne te prend pas la tête à faire des équipes. Le pilote prendra un aide de disponible, un peu comme en FF2000 d'ailleurs où il n'y a pas d'équipe. Tu prends ton aide favoris s'il est disponible et ne vole pas dans la même manche s'il est aussi pilote. Comme en FF2000 quoi ! Very Happy 

Simple non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1596
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:29

Si il y a 30 concurrents , et que chaque concurrent demande à être avec quelqu'un , ça fait 15 équipes de 2 .
Je ne sais ce que ça fait au niveau du tirage des manches , mais ne ma dit pas que les équipes n'interfèrent pas sur le tirage ...ça doit faire un beau bordel .

Bon , en temps que responsable groupe de travail F5j , je m'octroie une dérogation . J'exige d'être en équipe avec Janis Joplin......  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Violon
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 453
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:31

Et un de plus, pour le concours de F5J.

Gérard Violon.
Club AMCC
Fréq 2.4
1 alti V3 en 5.2.
1 alti V4 en 5.3.
1 alti V4 en ? ( pas encore en service).
FFAM 8501101-AD.

PS: si tu as besoin d'un coup de main le samedi, pour la préparation du terrain, fais-moi signe.
Le nombre de manches tirées dans GS a une très grande importance sur les doublons, triplons, et même quadruplons,
Prépare seulement 6 manches. Si le temps le permet, la 7 et la 8 ne demandent que 15 secondes pour sortir de l'imprimante.
Cela évitera de critiquer les tirages de GS.

@+ Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:34

Eh ! Gégé

je ne voudrais pas foutre la m...de, mais ta version 5.3  (AMRT005) de ton V4 est en cours de retrait dans la liste des AMRT homologués et est remplacé par l'AMRT009 (5.4)  Laughing  Laughing 

Bon aller, on s'en fout, je rigole Razz  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat


Nombre de messages : 1049
Age : 79
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:05



Bon, hier, suite à un petit entrainement avec Gérard (Violon) le soir j'ai passé l'alti en version 5.4.  study 

J'ai fait un essais (au sol) aujourd'hui et il y a coupure moteur au bout de 30 s. L'alti étant branché en série entre le controleur et le récepteur (est ce la bonne solution Question) je craignais que l'alimentation électrique soit coupée. scratch  Il n'en ai rien, les gouvernes continuent de fonctionner. Ouf. tiptop 
Reste à faire un essais en vol.

En regardant dans le menu, il semble qu'il soit impossible de programmer une remise en route du moteur, ce qui est bien pratique pour les entrainements. Dites moi si je me trompe scratch  Ou bien il faut changer de firmware Question 


PS: pour gégé, j'ai trouvé une hélice aujourd'hui, la dernière. Je te rend la tienne le 20/04. Si tu en a besoin, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:15

Inscription suivante :

Philippe DOUDEAU
Lic. 9200939
A.M. Caudacienne
Freq. 2.4GHz
Alti : oui

A+
 geek  Doude  geek
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:21

Oui ! Michel, c'est exactement le montage nécessaire : en série avec le contrôleur pour coller au principe du F5J (pas de remise moteur possible). Il n'y a aucune crainte de coupure de l'alimentation.
Tu peux t'entrainer demain sans risque. Tu verras, c'est simple.
Tu lances ton modèle, moteur en route, tu montes, tu coupes le moteur au moment que tu souhaites ou tu attends les 30 secondes. Mais attention, suivant la puissance de ton moteur, attendre les 30 secondes, peut faire monter très haut  Very Happy
Puis tu planes jusqu'aux 10 minutes et tu te poses dans la cible Very Happy 

Pour réarmer le temps de 30 secondes pour un nouveau vol, tu débranches la batterie puis tu la rebranches de nouveau.

Avec mon SUPRA lorsque la batterie est pleine charge, je suis obligé de provoquer la coupure moteur, sinon je dépasse largement les 200 mètres, mais c'est aussi le principe , la coupure avant les 200 mètre car au dessus cela cout cher. Etre le plus bas possible à la coupure moteur puis prendre la pompe pour réaliser le temps de vol, c'est ça le jeu  Very Happy

Tu n'as pas à changer de firmware, c'est le bon. je l'ai assez écrit, il me semble  lol!


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Sam 12 Avr 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:33

combien y a t' il de concurrents pour le moment  Question 

J'en compte 11  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Daniel Sacquet
rooky



Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 01/01/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:39

Bonjour
En voila un de plus

Daniel Sacquet
Lic: 1016968
Club: ASVPMH
2.4Ghz
Alti V4
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:14

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
combien y a t' il de concurrents pour le moment  Question 

J'en compte 11  scratch

Bonjour

pour l'instant une vingtaine
je mettrai la liste en ligne lundi
je pense que certains attendent la météo de jeudi prochain
clôture vendredi 18 à minuit

@+
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:23

M.Malabat a écrit:


 
En regardant dans le menu, il semble qu'il soit impossible de programmer une remise en route du moteur, ce qui est bien pratique pour les entrainements.  
.

et oui Michel, pour s'entrainer c'est pas pratique  Mad 
si tu veux faire plusieurs vols sans te reposer et couper ton alimentation il faut réinstaller le firmware d'origine
et ne pas oublier de réinstaller le firmware F5J pour les concours  Very Happy 

si non tu vas en prison sans passer par la case départ ni toucher les 20000  lol! 

@+
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3002
Age : 70
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:30

Serge PRUD'HOMME a écrit:
M.Malabat a écrit:


 
En regardant dans le menu, il semble qu'il soit impossible de programmer une remise en route du moteur, ce qui est bien pratique pour les entrainements.  
.

et oui Michel, pour s'entrainer c'est pas pratique  Mad 
si tu veux faire plusieurs vols sans te reposer et couper ton alimentation il faut réinstaller le firmware d'origine
et ne pas oublier de réinstaller le firmware F5J pour les concours  Very Happy 

si non tu vas en prison sans passer par la case départ ni toucher les 20000  lol! 

@+
ou comme je l'ai écrit plus haut, le mettre sur une autre voie ou sur un Y (ce qui revient à le mettre en parallèle) sans changer de firmware

Mais d'un autre coté, pour s'entrainer, il est préférable d'être dans les vrais conditions de vol d'un concours car la stratégie du vol n'est pas la même lorsque l'on sait que l'on peut mettre le moteur et là, la surprise peut être de taille le jour du concours  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:37

M.Malabat a écrit:


  je craignais que l'alimentation électrique soit coupée..

c'est du double face trous metallisés donc + et - sont reliés en permanence , mais pour plus de fiabilité je conseillerais d'eviter d'alimenter les servos par le biais de l'alti  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:22

jc faure a écrit:
M.Malabat a écrit:


  je craignais que l'alimentation électrique soit coupée..

c'est du double face trous metallisés donc + et - sont reliés en permanence , mais pour plus de fiabilité je conseillerais d'eviter d'alimenter les servos par le biais de l'alti  Wink

Ne pas hésiter à mettre l'alti entre le contrôleur et le récepteur. Même avec des servos puissants, pas de problèmes après 2 ans d'utilisation intensive.
Et si tu ne le fais pas le moteur ne sera pas coupé automatiquement.

Tout le monde fait comme cela, sans câble en Y ni alimentation. Séparée.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:55

Marc PUJOL a écrit:


Tout le monde fait comme cela


sauf moi , j'alimente le planeur par bec externe (seul l'alti est alimenté par le bec du controleur) , personne n'est parfait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat


Nombre de messages : 1049
Age : 79
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:50



Merci de vos conseils, je resterai dans ma config initiale, j'ai pas envie de me prendre le chou avec des branchements exotiques, même si ils fonctionnent bien.

Plus c'est simple, mieux c'est. What a Face  Enfin, ce n'est que mon avis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:46

Gérard Violon a écrit:
Et un de plus, pour le concours de F5J.

PS: si tu as besoin d'un coup de main le samedi, pour la préparation du terrain, fais-moi signe.

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:10

inscrits au 14/04

1 ALLAIS, Jean-François
2 BARRAULT, François
3 BOULET, Patrick
4 BRUGIRARD, Benoit
5 CAYRE, Franck
6 CHANSARD, Hervé
7 CHANSARD, Nicolas
8 DOUDEAU, Philippe
9 LEGRAND, Philippe
10 LEMESLE, Pierre Louis
11 MALABAT, Michel
12 PHAM, Joseph
13 PRUD'HOMME, Serge
14 ROCOURT, Christophe
15 ROUSSEAU, Jean
16 SACQUET, Daniel
17 SEGOUIN, Olivier
18 SOULIE, Pascal
19 VIOLON, Gérard


Dernière édition par Serge PRUD'HOMME le Jeu 17 Avr 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:38

pourvu que ce soit confirmé  Very Happy 

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 2014-010

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sellier André
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Radio Model Club Roannais
Date d'inscription : 16/04/2014

Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:46

Bonjour à tous

Pour une inscription

Sellier André
Licence 0800280AD
Club AMCL "45"
Fréq.: 2,4Ghz
1 alti V4 neuf
pas d'aide avec moi

à dimanche

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes   Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brétigny sur Orge 20 avril 2014 Aéro-Club des Cigognes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brétigny sur Orge le 21 avril 2013 Aéro-Club des Cigognes
» F5J de Brétigny-Aéro Club des Cigognes-19 avril
» F5J de Brétigny-Aéro Club des Cigognes-19 avril
» Concours F5J des CIGOGNES à BRETIGNY le 10 Avril 2022
» AéroClub des Cigognes 17 avril 2016 Brétigny sur Orge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: