F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND

Aller en bas 
+4
J'm BBR
laurent sorese
CHAROTTEbenjamin
ydevriendt
8 participants
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:25

On connaît déjà les dates, les épreuves, la météo etc... ?

Yvesss lol! boulet fauxrhum flower king geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:29

t'en loupe pas une !!!!!!

vas plutôt monter ton steigesen et faire tes vols de 2mn40 hors zone à 50m d'altitude!!!! silent Laughing

tchô

benji lol!

toujours content de te lire et de te revoir Yvesssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:50

[quote="CHAROTTEbenjamin"]t'en loupe pas une !!!!!!

vas plutôt monter ton steigesen et faire tes vols de 2mn40 hors zone à 50m d'altitude!!!! silent Laughing

tchô
benji lol!


Salut coach,

Ivan refuse de me mettre sur sa liste, donc pas de Steigeisen !

Et puis j'étais plutôt à ~80m avant ma descente "dépressirusation" posé dans la zone mais à 2 minutes 56 secondes. Tout ça c'est la faute du coach, bien évidemment.

>>>toujours content de te lire et de te revoir Yvesssssss Very Happy>>>

Moi aussi coach. A bientôt !

Yvesss très très content rendeer
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:41

Pour clermond ferrand 2009 je vote "pour " !!!!!....
Chez la tripouuuuuuuuxxxxxxxxxx team ....
A plus ....lolo cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:28

lolo a écrit:
Pour clermond ferrand 2009 je vote "pour " !!!!!....
Chez la tripouuuuuuuuxxxxxxxxxx team ....
A plus ....lolo cheers Laughing

Vu la bonne direction que prennent actuellement les marchés financiers, je sens que je vais avoir plein de temps libre dans les mois qui viennent. cheers

Alors les tripoux: on a déjà une idée de la date pour le CDF 2009 en Overne ? Razz

Comme cela je peux déjà commencer à m'entraîner car j'en ai vraiment besoin Embarassed

J'entends "through the grapevine" (proverbe Chinois) que la Fédé veut faire le premier CDF Eurotour "combiné". C'est une bonne nouvelle. OPEN...at last Very Happy

Daddy Rolling Stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

Vu la bonne direction que prennent actuellement
les marchés financiers, je sens que je vais avoir plein de temps libre
dans les mois qui viennent. cheers
Perso, je suis allé retire les 205 € de mon codevi pour acheter des pâtes et du sucre et je tiens à avertir que 205€ de pâte et de sucre prennent ennormément de place dans le salon sans compter que les pâtes au sucre...c'est pas bon. Donc, ne pas céder à la panique et laisser son argent sur le codevi est mon conseil du jour.

Alors les tripoux: on a déjà une idée de la date pour le CDF 2009 en Overne ? Razz
Ca serai coolissime!!! (la terre de mes ancetres!!!)

Comme cela je peux déjà commencer à m'entraîner car j'en ai vraiment besoin Embarassed
La bonne question: pour quand un classement vétérans...(et là je ne déconne plus)

J'entends "through the grapevine" (proverbe Chinois) que la Fédé veut faire le premier CDF Eurotour "combiné". C'est une bonne nouvelle. OPEN...at last Very Happy
Là, pas besoin d'être oenologue, c'est du vin Californiais
drunken

Daddy Rolling Stone
Pleased to meet you
Hope you guess my name, oh yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

Bertrand Civade a écrit:
La bonne question: pour quand un classement vétérans...(et là je ne déconne plus)




Hope you guess my name, oh yeah !!
Tu fais mouche Bertrand ! Y'en a marre de se battre contre des gamins de 19 ans (salut Benji boulet ) qui peuvent lancer leur planeur sans qu'il y a des os qui craquent. Ou contre les quadras style Verrier qui font mine d'être déjà des vieux.
Bon OK d'accord j'arrête la course à pied, la musculation et le pinard. Mais c'est avec regret, hic drunken drunken

Yes I seem to know you. Your name is Bertie Civados...correct ?

Daddy Rolling Stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

u fais mouche Bertrand ! Y'en a marre de se battre contre des gamins de 19 ans (salut Benji boulet
) qui peuvent lancer leur planeur sans qu'il y a des os qui craquent.
Ou contre les quadras style Verrier qui font mine d'être déjà des vieux.

J.M si tu nous écoute, fait toi plaisir et prends le relais lol!
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:33

Bertrand Civade a écrit:
...
Ou contre les quadras style Verrier qui font mine d'être déjà des vieux.
Verrier c'est un beau métier, c'est les gars qui préparent nos flacons favorits, à consommer sans glasse! drunken

Autrement je suis 100% pour un classement séparé des séniors du reste du lot.
En effets ces p'tits jeunes lancent bien, volent bien mais ils n'ont pas notre expérience, qui nous permet de vivre l'aérologie sans pour autant être obligé de piloter quoi que ce soit. C'est pour cette simple raison que nous autres personnes d'age mure nous pouvons prendre l'apéro en plein milieu d'un concours, avoir une place minable au classement mais être heureux des vols qu'on a imaginés.

Dites voir y'a quoi à déguster dans l'Overne?

J'm Sleep

ait c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:16

On commence à quel age vétérant ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:44

21 ans...... lol!

bon ok ok je sors....

fauxrhum

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:09

Charles toi t'es trop jeune!
Holdgé
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Invité
Invité




CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

Charles Rodriguez a écrit:
On commence à quel age vétérant ?
Ben 51 ans, c'est évident lol!
Progresser en pilotage, en stratégie et en aérologie ne sert plus à rien quand la hauteur de lançé progresse chez les jeunes et régresse chez les moins jeunes et ça me gonfle de me faire démollir juste sur ce critère car on est plus dans la même cour, je l'accepte mais plutot que de subir et quitter le truc, je préfère initier le changement.
Ce serai aussi un vraie bonus pour encore plus ouvrir la catégorie et éviter l'alternative "treuil" passé l'age de la p'atate.
Je rajoute qu'un type comme Zach avec la qualité de ses vols ramené à sa hauteur de lançés mérite une coupe de champion d'Europe "barbu" plutot que de rester loin dans le classement.
A noter que ce sport est jeune et il n'est pas question de créer une "sous catégorie" mais éviter juste une hémoragie d'ici quelques temps en se privant connement d'un brassage générationnel...
A méditer.
Les jeunes s'en foutent mais des gars comme Akim et Ivan peuvent agir
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:59

mais non Bertrand on s'en fout pas... sérieux si il n'y a plus les "anciens" ( j'insiste sur le guillemets ) , qui mettra le clacosse qui pu sous nos pieux, qui nous traitera de " jeunes cons " , qui nous ammenera la bouteille de wisky pour patienter en attendant de prendre la douche, bref ça sera plus du f3k ... Evil or Very Mad lol!

et puis regarde charles, 46 ans et toujours la patate au lancé !!!!

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:26

Cela serait bien de mettre la limite à 50 ans ... Comme cela, dans 1 an il y en aura un autre qui, , assis sur un banc au bord du terrain, pourra faire des commentaires sur les vols des p'tits jeunes tout en sirotant un apéro entre les manches.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:12

Charles Rodriguez a écrit:
On commence à quel age vétérant ?

Comme la carte senior à la SNCF : à soixante piges, et pas avant.
Je sais, puisque j en ai une ! cheers

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:07

je rappelle que ce post est né d'une connerie à Yves ( ou dit on " une connerie de Yves " ?), maître " es-désinformation" scratch

Mais si jamais le CDF se déroulerait par le plus grand des hasards dans le Tripoux land alors nous ne sommes pas sectaires : cheers

- il y aura un classement sénior : pour y figurer il suffit d'avoir plus de 60 ans et d'habiter Bort l'étang. rabbit
- un classement "junior plus un peu " : pour y figurer il suffit d'avoir 19 ans, des grands bras et d'habiter clermont. clown
-un classement sénior pour y figurer il suffit d'avoir 35 ans et d'habiter pérignat les sarliève. pig

Tous les autres concurrents seront ventillés dans un des trois classement selon leur age pour faire croire a une hypothétique justesse sportive.

Rudy
afro
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:23

rudy a écrit:
je rappelle que ce post est né d'une connerie à Yves ( ou dit on " une connerie de Yves " ?), maître " es-désinformation" scratch

Mais si jamais le CDF se déroulerait par le plus grand des hasards dans le Tripoux land alors nous ne sommes pas sectaires : cheers

- il y aura un classement sénior : pour y figurer il suffit d'avoir plus de 60 ans et d'habiter Bort l'étang. rabbit
- un classement "junior plus un peu " : pour y figurer il suffit d'avoir 19 ans, des grands bras et d'habiter clermont. clown
-un classement sénior pour y figurer il suffit d'avoir 35 ans et d'habiter pérignat les sarliève. pig

Tous les autres concurrents seront ventillés dans un des trois classement selon leur age pour faire croire a une hypothétique justesse sportive.

Rudy
afro

Merci Rudy, ça tombe bien : je déménage justement à Bort l'Etang la semaine prochaine.

En attendant si tu pouvais juste nous donner les dates, les épreuves et surtout la prévi météo.

Yvesss Vermeil albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Empty
MessageSujet: Re: CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND   CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 2009 à CLERMONT-FERRAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport Clermont-Ferrand / Toulouse
» Transport Clermont-Ferrand a dijon
» Recherche covoiturage en direction de Clermont Ferrand
» convoyage de matériel de Lyon a Clermont ferrand
» Cherche convoyage Montpellier Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: