F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Radio FUTABA T8FGS + 6308SBT + Telemetry Box + GPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe22
rooky



Nombre de messages : 3
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 11/01/2014

Radio FUTABA T8FGS + 6308SBT + Telemetry Box + GPS Empty
MessageSujet: Radio FUTABA T8FGS + 6308SBT + Telemetry Box + GPS   Radio FUTABA T8FGS + 6308SBT + Telemetry Box + GPS Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:05

Radio commande 14 voies achetée neuve facture à l'appui.
Elle m'a beaucoup servi donc possède quelques marques pas très gênantes, par contre l'écran a tjrs été protégé par un film plastique donc de ce fait est nickel.

Equipée d'un récepteur télémétrie 6308 SBT + la télémetry Box (l'écran au dessus) + un capteur GPS, le tout est déjà appairé et fonctionnel.

Sur les photos on distingue le récepteur et le capteur GPS tous deux montés sur mon aile volante EPP (je nettoierai les petits dépôts de colle pour la vente ^^)

Suite a un choc le boitier Telemetry Box n'émet plus de sons, c'est le seul problème à signaler. (p être penser à changer le HP)

Rappel des valeurs du neuf :
- radio + récepteur : 430e
- Télémetry Box : 150e
- Capteur GPS : 100e

On arrive a un joli total de près de 680e mais je décide de brader à 450 car je suis pressé de vendre.

Rappel le capteur GPS fonctionne à la manière d'un GPS de voiture et envoit des signaux à la Telemetry Box, lequel donne des infos telles que la charge batterie, l'altitude, le Vario, la vitesse du modèle, la distance par rapport à soi, ou les coordonnées GPS du modèle (perdu dans une forêt par ex)
la radio est équipée d'une batterie LIPO 2S et d'une sangle rouge, vendue avec chargeurs.

Pour les photos, voir l'annonce du bon coin en Haute Garonne, rubrique Sport et Hobbies, taper FUTABA.
Revenir en haut Aller en bas
georges
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : Pechabou
Date d'inscription : 17/04/2009

Radio FUTABA T8FGS + 6308SBT + Telemetry Box + GPS Empty
MessageSujet: Re: Radio FUTABA T8FGS + 6308SBT + Telemetry Box + GPS   Radio FUTABA T8FGS + 6308SBT + Telemetry Box + GPS Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:31

MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio FUTABA T8FGS + 6308SBT + Telemetry Box + GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telemetry box FUTABA
» TELEMETRY-Box Futaba FASSTest
» Vends radio Walkera devo 12S + Telemetry + recepteur
» Radio futaba ff9 avec recepteur futaba 2.4gz vendu
» Radio Futaba T18 MZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: