www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I had a dream!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : romont (suisse)
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: I had a dream!   Lun 13 Avr 2009 - 16:13

Airtech est fermé entre le 12 et le 19/04/2009.
voir sur :http://www.airtech-rc.com/

A+

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovic 07g
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: I had a dream!   Lun 13 Avr 2009 - 16:43

Oupsss, j'avais pas fait attention...

Merci,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludik-rcslopesoarer.blogspot.fr/
tlascurettes
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Lagarde hachan
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: I had a dream!   Dim 26 Déc 2010 - 10:38

Je déterre un peu le sujet!
A-t-on plus de recul sur le dynamic depuis?
A-t-il été utilisé en compet?
Et le ballastage a-t-il été testé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3661
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: I had a dream!   Dim 26 Déc 2010 - 13:18

bonjour

si tu parles anglais, tout est là :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=966162

Tracer = dynamic

le modele est aussi (plus) utilisé en F3F

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
tlascurettes
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Lagarde hachan
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: I had a dream!   Dim 26 Déc 2010 - 18:00

ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christian
rooky
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: I had a dream!   Dim 20 Mar 2011 - 11:01

bonjour a tous.je m'adresse ici car je sais qu'il y a des personnes qui possèdent le Dynamic ainsi que d'autres bons planeurs.j'ai actuellement un alliaj (pas le HM) et je souhaite le remplacer par quelque chose de pas trop cher et peu être plus polyvalent ou moins pointu a régler .je ne pratique que le vol de pente.j'ai l'impression que ce planeur a besoin de conditions assez particulières pour voler vite( ou alors c'est moi qui suis bidon ,c'est pas impossible aussi).donc si il y en a que peuvent me donner leurs avis sur mon projet ce sera avec plaisir,merci et bon vol a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: I had a dream!   Dim 20 Mar 2011 - 21:21

Attention... Un Alliaj donne rarement l'impression d'avancer. Il n'y a pas cette impression de puissance bien visible sur d'autre machine. De plus c'est un planeur très silencieux, donc impossible d'entendre si tu accélères ou tu ralentis.
Bref, généralement le chrono tombe quand même et il peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Platon
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 688
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: I had a dream!   Dim 20 Mar 2011 - 21:34

christian a écrit:
bonjour a tous.je m'adresse ici car je sais qu'il y a des personnes qui possèdent le Dynamic ainsi que d'autres bons planeurs.j'ai actuellement un alliaj (pas le HM) et je souhaite le remplacer par quelque chose de pas trop cher et peu être plus polyvalent ou moins pointu a régler .je ne pratique que le vol de pente.j'ai l'impression que ce planeur a besoin de conditions assez particulières pour voler vite( ou alors c'est moi qui suis bidon ,c'est pas impossible aussi).donc si il y en a que peuvent me donner leurs avis sur mon projet ce sera avec plaisir,merci et bon vol a tous.

L'Alliaj n'est pas particulièrement pointu à régler.
Viens un jour voler à Vernègues on le règlera.

TP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christian
rooky
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: I had a dream!   Dim 20 Mar 2011 - 21:48

merci de vos renseignement et de l'invitation a Vernegue.j'ai volé cet aprem au col de la Gineste (Marseille ) les conditions étaient très bonnes et j'ai pris le temps de me pencher un peu plus sur mon problème, le centrage n'était pas très bon le piquet a 45° était très accentué j'ai donc rajouté du poids dans le nez a 3 reprises il a maintenant une assiette de vol plus avant . il vole un peu plus vite je pense être sur la bonne voie . cette semaine je reprends tous les réglages suivant la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I had a dream!   

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a dream!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» I had a dream!
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.
» perfect ou dream ? les pandora
» Mon Ascaso Dream est arrivée... Joyeux Noël à tous !!!!
» [FUN] A dream whithin a dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3B :: Les news du matériel F3B-
Sauter vers: