F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut aux planeistes

Aller en bas 
AuteurMessage
herve dal
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 150
Localisation : ébé Toulouse c...
Date d'inscription : 16/04/2013

salut aux planeistes Empty
MessageSujet: salut aux planeistes   salut aux planeistes Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:32

Bonjour,l'été se termine et je tenais à remercier les planeuristes croisés aux grés des spots et autres fous volants de ce forum...! etant Tlsains les pentes du Sudouest j'ai parcouru... Pèch David,le siège,petit,turbulent et attachant,Laurac et son Autan ébouriffant,StFéreol et ses grandeurs,la Madeleine,le port de Balès et ses fabuleux thermiques..attéro pendant l'estive,brebis,vaches,choisi ton camp camarade..! J'ai malencontreusement choisi.! Une Meuuuh (véridique,le constat s'est vachement bien passé).Et toutes les pentes dégoté dans les Pyren,boussole et go.Ai trouvé de petites perles et suis partageur si cela inter quelqun..? Etant juste dégrossi je commence a enfin entrevoir de nouveaux horizons les progrés de pilotage aidant.J'adore aller vite mais pas que,Prodij Hm,Minij,needle 100(2vols,et bientot en vente,trop beau pour moi!) et un penchant pour les 1m vite et légers,Elf,Olgito,bientot Boar et mini Hlg Firework ainsi qu'un 3k et Taser élec pour les moments calmes et "pompant" un pur bonheur de 480gr,reposaht et grisant.Dans le holster Alula prète à etre déguénée au moindre pet..! Stop...ai revendu une vieillerie afin de financer ma nouvelle addiction,un mono Ducati de 71...Sniff(il en reste un.!) Voilà je tenais à remercier les planeurstes croisés aux fils des pentes pour leurs conseils avisés et vous tous,j'ai fait des rencontres humainement riche et abordable,ce petit monde est dans l'ensemble raccord avec ma façon de voir,vivre et voler..! Que les ascendances et autres laminaires soit avec vous. Hervé et Lou(chien volant)
Revenir en haut Aller en bas
 
salut aux planeistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats VOSGES 1
» présentation
» salut a tous
» Réparation NYX F3B
» Transport de Planeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: