F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recepteur CORONA.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D!d!er JULL!@N
pilote national
pilote national
D!d!er JULL!@N


Nombre de messages : 127
Age : 61
Localisation : MONTFAVET, (Vse 84)
Date d'inscription : 01/02/2008

recepteur CORONA..... Empty
MessageSujet: recepteur CORONA.....   recepteur CORONA..... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:35

Bonsoir à tous & à toutes,

Bon voilà ma question, l 'un d'entre vous à t-il eu des soucis avec ces récepteurs à synthèse ?

Cela fait le deuxième récepteur en 40 Mhz qui rend l'âme ( au sol...ouf !) Rolling Eyes

En plus symptôme bizarre : d'un seul coup les servos deviennent mous aux ordres, puis accélèrent avant de partir en butée... Evil or Very Mad

Bref après arrêt, puis remise en route le récepteur re-fonctionne normalement, mais pour combien de temps Question

Soulignons le sérieux de la maison FLASH-RC qui sans discuter me reprends à chaque fois le récepteur déficient Smile

Le plus surprenant de l'histoire, c'est que ce gag ne se produit qu'avec les RX 8 voies...et rien sur le 6 voies... Exclamation

Sachant que j'alimente le RX en 4,8 volts, je ne risque pas de le saturer en énergie....

@++++didier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

recepteur CORONA..... Empty
MessageSujet: Re: recepteur CORONA.....   recepteur CORONA..... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:27

Bonsoir Didier

je vais répondre encore totalement a coté, mais franchement réfléchissez bien avant d'utiliser ce matos. Certes c'est pas cher, mais a 55-60 euros on a d'excellents RX synthese (perso j'achete en Allemagne mais des revendeurs français ont des tarifs tres proches ).
J'ai joué une fois, avec un Corona synthese 8voies d'ailleurs (cf.post sur mini F3B electrique) maiscedernier n'a finalement jamais volé et ne volera d'ailleurs surement jamais. Trop de top au sol deja !

Schulze alpha8.40, SMC16, R16, RX7ipd, berg, et j'en passe ... autant de recepteur qui ont un indice de confiance très elevé.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr En ligne
D!d!er JULL!@N
pilote national
pilote national
D!d!er JULL!@N


Nombre de messages : 127
Age : 61
Localisation : MONTFAVET, (Vse 84)
Date d'inscription : 01/02/2008

recepteur CORONA..... Empty
MessageSujet: Re: recepteur CORONA.....   recepteur CORONA..... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:32

Bonsoir Laurent,
ta réponse va dans le bon sens...
d'ailleurs j'ai négocié la reprise du RX ce jour avec le magasin, en échange je prends du MPX à synthèse au moins là je sais que ça marche... Twisted Evil
@+++didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recepteur CORONA..... Empty
MessageSujet: Re: recepteur CORONA.....   recepteur CORONA..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recepteur CORONA.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récepteur Corona.
» Récepteur Corona RP8D1 et F3K ...
» Recherche recepteur Corona en 41 Mhz
» RECEPTEUR CORONA R6SF 2.4 6 voies [Baisse de prix]
» Futaba T18 SZ avec Récepteur 7008 Sb, + Récepteur Frsky 7 k.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: