F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013

Aller en bas 
+12
arno sourisse
rudy jdmodel
Yannick Krust
sylvain
Lascombes Cédric
Rémi L.
Daniel 86
LaurentP
DURU philippe
Benoit
ygoan
Frédérix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:21

Bonjour,
Pour les repas il me faut les réponses (pour ceux qui ne m'ont pas répondu) avant mercredi.
Merci
Bonne semaine à tous.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:24

Avec Laurent et Rémi on arrivera en fin d'apres midi. On decolle de Valenciennes vers 10h30, on passe par Paris récupérer laurent et on trace la route. Comme ça si c'est possible on pourra voler un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:31

bonsoir je prendrais les repas du samedi et du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:44

Bonsoir Fréderic,

Je te contacte un peu tard pour te dire que je ne pourrais pas venir ce week end au concours pour cause de pb de planeur.

Toutes mes excuses pour ce dérangement dans l'organisation et à une autre fois j'eespere.

Bons vols à tous.

Rémi

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:13

Les enfants ont marché dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:26

A priori problèmes de connectiques. Changé le fuselage de lift les rallonges. Chez moi ça fonctionnait. J'ai testé. Et la plus rien????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:21

Bon super 4 personnes ne viennent plus! Sad 
Du coup les tirages sont à refaire!!
Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:26

Sympa les desistements !
On vient de loin mais on s'amusera quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:22

Oui je vais sortir 6 manches Cool 
Revenir en haut Aller en bas
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
frederic vandriessche


Nombre de messages : 431
Age : 54
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:04

alors les gars ca donne quoi ???bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Benoit
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : St Herblon (44)
Date d'inscription : 23/08/2008

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:38


Salut,

Cela donne que ce fut un bon concours, un peu sous forme d'entrainement avant le cdf.
Les conditions furent bonnes avec un vent de travers sur les 2 jours. Cela nous à permis de travailler les treuillages bien comme il faut.
Les prefs furent aussi bonnes, mais avec les pompes de ce dimanche, ça marche quand même mieux.
Le Chef de table sais attendre quand il faut et imprime le rythme pour que cela avance quand même.
Cela nous à permis de faire 6 manches complètes.

L'équipe de Teillé sais recevoir et accueillir pilotes et aides. Les juges de bases toujours dispo et au top.
Les absent ont eu tord.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 74
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:53

>>>> Super accueil par le club de Teillé ....avec repas de gala le samedi soir et BBQ le dimanche....

>>>> Très bonne gestion du concours avec une très bonne équipe de bénévoles.... aucun revol en distance....

>>>> Samedi treuillage face à l'ouest et l'inverse pour dimanche...
>>>> De grosses courses en distance dans la pompe.... klaxons +lampes...
>>>> Certains ont fait de très belles vitesses derrière des treuillages gigantesques ( + de 320m) ....
>>>> Merci aux nombreux absents , ce qui nous a permis de faire un max de vols...en équipes de 3...
>>>> Pas facile pour l'intendance, qui s'attendait à beaucoup plus de monde...

>>>> une pensée pour Rudy qui a abîmé ses planeurs... il est souvent pas facile d'estimer la vitesse du planeur en vent arrière et quelques vaches et atterrissages incontrôlés ont été commis par certains d'entre nous...
le vent ayant forci le dimanche...entraînant quelques ruptures de fils...

>>>> en clôture du meeting, belle démo d'André avec sa nouvelle maquette...
Revenir en haut Aller en bas
LAMBERT Andre
rooky
LAMBERT Andre


Nombre de messages : 41
Localisation : TEILLE
Date d'inscription : 26/03/2011

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:43

Bonsoir

Pour ceux qui ont fait la route, merci.
Une bonne pensé pour RUDY qui en a besoin,car il se sent isolé dans le nord, et souhaite fraiment recomposer une équippe près de chez lui.

Voici le message d'un visiteur de passage qui s'adresse à Gérard RISBOURG des GPR.
Et donc l'image qui est resorti de ce dimanche matin. A vous de juger.
En prime il y a des photos en ligne.
Merci Pascal de ton passage.
André LAMBERT
------------------

Bonsoir Gérard,

De passage à Nantes pour emménager le fiston, un petit détour à Teillé s’imposait pour saluer André Lambert alias « Dédé ». Comble de chance, le terrain de Teillé accueillait ce jour-là une compétition de F3B, discipline complètement inconnue pour moi. J’en suis tombé à la renverse…. Quel complémentarité .. Vitesse, distance, précision, durée… des machines réglées au cordeau, de fins pilotes doublés de stratèges.. Bref un exercice complet et loin d’être aisé. Chapeau bas à tous les pilotes et juges.

Quelques photos prises à la volée :
https://picasaweb.google.com/101967806572545845393/F3BNantesAout2013#5918750537748412018

et pour finir un grand merci à Dédé pour son accueil chaleureux.
A bientôt le plaisir de te revoir
Amicalement
pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamb-air.com/
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:58

bien rentré dans le nord apres un petit detour par Paris pour deposer Laurent.
Merci pour vos pensées et vos encouragements, mais mais decision est prise. STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/09/2008

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:59

Merci à toute la famille Lambert, aux juges et à tous les participants qui ont fait l'effort de venir ce WE.
Les absents ont toujours tords et nous avons pu passer 6 manches pleines c'était vraiment sympa.
La météo était spéciale avec des pompes très étroites et surtout de grosses dégueulantes qui vous envoient au tapis en 2mns.

Dommage que Rudy prenne cette décision sur le moment alors que le CDF est dans 2 semaines.
Prendre une telle décision pourquoi pas mais en fin de saison et à tete reposée...
Mais bon c'est sa vie respectons son choix meme s'il est encore temps qu'il revienne sur sa décision ce que j'espère de tout coeur.

J'espère que le club de Teillé ré-organisera un ou deux concours F3B l'année prochaine malgré le faible nombre de concurrents et les désistements de dernière minute pour ce dernier concours. Si c'est le cas je ferai tout mon possible pour en etre.

A l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:59

salut

et finalement le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:34

Bonjour à tous,
Tous d'abord merci à tous ceux qui sont venu à notre concours.
Dommage pour les désistement surtout la veille, c'est pas cool pour l'organisation..
Enfin c'est pas grave on a pu passer 6 manches et ca c'était bien.
Voici les résultats
http://dl.free.fr/hW1tUrTBx
Vous avez tous les détails des vols, le classement général, classement par épreuves, classement des cibles etc....
Si vous n'arrivez pas à les télécharger dis le moi!
Merci à tous.
Frédéric

Rudy prend soin de toi c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:52

je remercie toute l' équipe de Teille pour ce concours bien sympatrique comme d' habitude
bilan un peut de casse comme les copains qui se sont fait avoir avec des condition délicate en phase d' atterrissage .
pour Rudy viens faire siffler ton pitbull dans 15 jours ont serait tousse content de te faire mentir bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:51

Bonjour à tous,
La famille est bien rentrée (vers 2:30 quand même) la tête pleine de belles chose après une bon WE de belle météo.

Encore merci aux organisateurs que nous avons eu plaisir à revoir.
Fred et André ont bien géré l'affaire et avec Michel à la tables, les juges et bénévoles efficaces et sympas, ce concours a été mené de main de maître avec la cadence qui allait bien et les petites poses nécessaires quand il fallait aller aux fils .
Du fait de l'effectif réduit, nous avions toujours un pilote en vol, toujours quelqu'un à aider et peu de temps pour modifier les ballasts sans retarder le vol suivant. Tout ça à "glissé" tout seul grâce à Michel qui avait les yeux partout. Même ma prostate n'a pas vraiment retardé les lancements de temps de travail.

Les à côté comme l'accueil, le repas du samedi soir, les locaux, le site, les bases ... parfait de bout en bout avec en conclusion un très beau vol du Dragon Rapide (2) vol) très pur et très réaliste.

Comme dit Benoît, les absents ont eu tord car nous avons beaucoup volé, échangé, et André en distance sur son Elipse 2 reste un adversaire redoutable.

6 manches courues donc avec des distance quand même bien accrochées et pas évidentes; les zone étant contrastées mais volatiles. Des manches à 25 bases alternaient avec des manches à 16 sans que le ciel ne soit très bavard. Le choix de ballast n'était donc pas évident. Il y a eu pas mal de durées tueuses ou l'on faisait facilement 5 minutes satellisé sans certitude d'aller au plein tellement les dégeulantes arrivaient vite.
En vitesses, de bonnes conditions; pas pour des 14 sauf dimanche mais pour des 15/16 en anticipant plus.
Tout le monde faisait plutôt dans le prudent pour conserver les machines pour le championnat.

Pour notre copain et équipier Rudy, trop d'accumulation de km et de fatigue depuis le début de saison et un gros Ras le bol... Normalement, le repos pourrait suffire. Nous en avons besoin pour le championnat et on était content de ses progrès, de ses vols sur la saison. Nous verrons bien s'il reprend le dessus mais il n'y a pas de raison, tout le monde a montré que le plateau l'aime bien et respecte ses qualités (de pilote mais pas seulement). Le F3B est ingrat, on a beau le savoir, quand les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances, qu'on fatigue, qu'on dépense et qu'on abime un peu, tout le monde est à la merci d'un gros coup de blues.
Rudy revient ! Tu vas t'ennuyer sans nous et ton Beep Beep sera prêt pour la saison prochaine; il va s'ennuyer sans pilote!

Encore merci à tous, on a passé deux jours vraiment très agréables !

Encore merci à l'équipe de Teillé, à la météo et aux autres concurrent qu'on est toujours très content de retrouver.

Grand bravo à Yan qui a fait ses 18 vols sans faiblir et qui vole vraiment bien. Enfin un junior prometteur (Aille !Olivier pour le porte feuille!)

A dans 15 jours (il reste le WE prochain pour s'entraîner à treuiller encore plus haut)



Revenir en haut Aller en bas
LAMBERT Andre
rooky
LAMBERT Andre


Nombre de messages : 41
Localisation : TEILLE
Date d'inscription : 26/03/2011

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:44

Bonsoir Sylvain

Merci de ce retour , et bravo pour ta vitesse que je n'ai pas vu, étant aux fourneaux.
Yann a depuis hier soir un Elipse 2 V Bleu  bounce  , je garde le rouge, car le Bleu est en meilleur état.
Cela lui feras une bonne machine de transition pour une saison au moins.
Et le VAMPIRE attendras son pilote RUDY au championnat de france dans 15 jours.
Donc il ne manque que le repos et un pilote en forme pour vous faire trembler les copains.What a Face 
Pas sur que je sois de la fette au championnat car j'ai un peu d'autre occupations, mais on veras, je ferais le maximum.
Amitié
André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamb-air.com/
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:24

Merci encore André.
Je suis très content que Yann accroche. A priori, il va s'entraîner fort l'année prochaine et c'est génial pour la discipline. Si il y a un premier junior, l'émulation peut se faire.
Je rappelle que si un junior est sélectionné, il ne prend pas de place dans l'équipe de France mais génère une place supplémentaire ! - que du bon !
La contrepartie, c'est qu'il faudra l'entourer et du coup, même si Fred, Olivier et Benoit sont en progrès constant, ils risquent bien de s'entraîner encore plus pour mon plus grand plaisir.

Pour le 14, c'est facile, tu n'as pas le temps de piloter alors ça va tout seul ... même pas besoin (ou pas le temps) de remettre à plat.
C'est à Teillé que j'avais fêté ma première grosse tôle en distance (contre Michel et son Estrella de mémoire). C'est bien que ce soit aussi à Teillé que j'enregistre un personnal best. (A Lille, ils n'avaient pas voulu croire que j'avais passé la base A les vilains - qui avaient certainement raison en plus!)

Vivement le plaisir de se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013   INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS F3B TEILLE 2 JUIN 2013
» Concours F3B 25 Mai à Teillé
» inscription f3k le mans le 12 mai 2013
» F3B teillé 21 juin 2015
» inscription concours Malsherbes du 02 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: