F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet

Aller en bas 
+10
BenjaminB
pizanti .t
Serge P'H
phildoude
osegouin
SMinisini
Norbert
LE MESLE Pierre Louis
Philippe Legrand
P. Rivet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1191
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:02

J'avais oublié,

Voilà comment on fini sur un podium!!!!

Bravo Gérard

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 P1000014
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:46


je me disais que je ne reconnaissait pas ce sympathique Angel...



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DUFOUR
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/06/2009

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:25

Très, très agréable et enrichissant WE. Je ne regrette pas du tout mes 1.200 km (a/r) et mes 2 heures de bouchon à Paris.
Reste plus qu'a appliquer tout ça.
Chapeau au club qui a eu le courage d'organiser cela et qui l'a fait de main de maitre.
Merci à Patrick pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Petite remarque pour la prochaine fois : peut être demander aux concurents les caractéristiques de leurs modèles. Ca peut toujours servir.
A l'année prochaine certainement avec, j'espère une délégation Belge plus importante.
Encore milles merci.

JL
Revenir en haut Aller en bas
roskodimitri
rooky
roskodimitri


Nombre de messages : 7
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 03/07/2012

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:51

Salut a tous  ! Juste pour savoir pour l'année prochaine  serait il possible de s'arranger a ne pas faire le loire Valley trophy en même temps que le championnat d'éléctro7 des personnes serait je pense intéressé de participer a cette discipline !
Et bravo a Mr Violon !!!!
Bisous au chat :p
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:44

roskodimitri a écrit:
Salut a tous  ! Juste pour savoir pour l'année prochaine  serait il possible de s'arranger a ne pas faire le loire Valley trophy en même temps que le championnat d'éléctro7 des personnes serait je pense intéressé de participer a cette discipline !
Et bravo a Mr Violon !!!!
Bisous au chat :p

bonjour

faut, aussi, poser la question au responsable Electo7 (...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
roskodimitri
rooky
roskodimitri


Nombre de messages : 7
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 03/07/2012

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:00

oui aussi mais je pause la question! je pense qu'il y a un manque de communication entre le f5j et l'electro7 vraiment dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1603
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:45

Il y a des compétiteurs qui pratiquent plusieurs catégories , et en début d'année on fait un calendrier commun des concours F3x en essayant de les caler afin de ne pas en faire chevaucher 2 sur le même WE.

Entre le 3b , 3j , 3q , 3k , ff2000 et 5j , j'en ai compté 54.

Et comme la vie n'est pas parfaite , il y a parfois des impondérables ..........
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:22

roskodimitri a écrit:
oui aussi mais je pause la question! je pense qu'il  y a un manque de communication entre le f5j et l'electro7 vraiment dommage ....

bonjour

oui, c'est dommage ce manque de communication Exclamation 
ne faudrait-il pas que l'Electro7 rejoigne le sous comité planeurs Question 
et que cessent enfin les querelles de clochers et de personnes Exclamation 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Richard Frederick
rooky



Nombre de messages : 1
Localisation : usa
Date d'inscription : 10/07/2013

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:59

SMinisini a écrit:
Voila, le fichier récupéré et les résultats:

  • des manches


  • des Fly Off


  • et le détail des Fly Off



@ bientôt
Stephane

Stephane, would you please be so kind as to post either the GliderScored file, or the sheets for each of the qualifying rounds? They are of considerable interest to everyone. Best regards, Rich. PS: Sorry I couldn't come this year. Sounds like the comp was great fun.
Revenir en haut Aller en bas
roskodimitri
rooky
roskodimitri


Nombre de messages : 7
Localisation : sablé sur sarthe
Date d'inscription : 03/07/2012

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:51

Tout a fait d'accord ! Mais comment faire pour que l'electro 7 rejoigne le sous comité ? Cela changerai beaucoup de chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1191
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:14

Bonjour,

Ce n'est pas le bon post pour discuter de l'évolution des catégories. Je propose d'en ouvrir un dans la rubrique : la FFAM et nous.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:53

un grand bravo à l'organisation qui nous a permis de faire un concours sans faille, bien que pour nous la journée de dimanche fut compliquée question meteo !!
je tenais à remercier l'AMCA pour la logistique (du travail de pro) ainsi que les chronometreurs qui ont passés de longues heures au soleil et sans qui le concours n'aurait pas pu avoir lieu et bien sur stephane et patrick qui ont su orchestrer tout ce petit monde avec brio  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SMinisini
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 148
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/09/2010

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:17

Hello Richard

I sent the detail of each rounds on the forum.
I hope you will come next year, the spanish team is always welcome, and we were very grateful to have with us Angel and Pedro, this year.

Regards
Stéphane

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill10  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill11  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill12  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill13  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill14  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill15  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill16  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill17  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill18  Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Feuill19
Revenir en haut Aller en bas
SMinisini
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 148
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/09/2010

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:43

Bonjour à tous,

Une petite vidéo du week end reçue aujourd'hui de la part de Angel (SP)



@Bientôt
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1191
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:52

Vraiment Trés bien cette video. De quoi convaincre ceux qui auraient encore un doute au sujet de leur participation l'année prochaine Smile

Il est vraiment chouette notre terrain de jeu. Un grand merci à Angel. Sa sympathie et sa gentillesse en font quelqu'un de très attachant.


La réussite de cette manifestation n'a été possible que grâce au travail d'une équipe dont Stéphane a géré toute la partie compétition.

C'est aussi grâce au prêt d'un de ces Electra que j'ai pu participer.

Un grand merci.


Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet   Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F5J - Loire Valley Trophy 2015 - 11/12 Juillet - Angers
» Loire Valley Trophy 2014 - 12&13 Juillet 2014 - Angers, Fr
» Loire Valley Trophy F5J 2023
» Loire Valley Trophy 2024
» Loire Valley Trophy F5J 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: