F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation + recherche Prodij

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David à MASSANE
rooky



Nombre de messages : 2
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/04/2013

Presentation + recherche Prodij Empty
MessageSujet: Presentation + recherche Prodij   Presentation + recherche Prodij Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:49

Hugh !

Pilote de petits planeurs depuis 20ans, j'ai pratiqué la compet en Electro7 et participé a quelques concours de F3F à Vernègues.
Je pratique tout l'hiver le 60pouce et le F3F sur ma pente à 1/4 heure de chez moi à Massane...
Tout l'été, je pratique mon autre grande passion, le GPR.
Nous continuons de rêver à voir ces très belles machines de F3F dans vos Forums,vidéos...

Je possède un STORK4 pour les Alpes, un vieuxF3B maison,un ARKANJ cassé/réparé, un voltij aussi cassé/réparé...
J'ai récemment donné à ma pente à Massane mon prodij en offrande (pas trouvé au bout de 5jours de recherche o()
Il me manque, et je n'oserais jamais acheter un modèle neuf pour poser dans les argelas...
Je recherche donc un vieux Prodij, même cassé...

Merci et A+

David LEFEBVRE

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Presentation + recherche Prodij Empty
MessageSujet: Re: Presentation + recherche Prodij   Presentation + recherche Prodij Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:03

Salut !

J'ai un Profij Aéromod rouge, première version et qui a beaucoup volé partout en France et en Allemagne. En état de vol et ne neccessite aucun soin pour revoler de suite. Je ne vole quasiment plus avec donc je suis ouvert à la vente...

Par contre pour le transport, c'est moins top ! Aile de 60 pouces en un seul bout, empennage papillons collés... Bref, un carton à la con et beaucoup de risque au transport, sans parler du cout. Donc, va falloir qu'on se rencontre... Je serai au VDP de Mâcon dans 3/4 semaines avec le planeur.
Revenir en haut Aller en bas
alex nice
rooky



Nombre de messages : 13
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/04/2013

Presentation + recherche Prodij Empty
MessageSujet: au cas ou    Presentation + recherche Prodij Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:10

au cas ou
j'en cherche un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Presentation + recherche Prodij Empty
MessageSujet: Re: Presentation + recherche Prodij   Presentation + recherche Prodij Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:11

Ouaip ! J'ai vu ! Je t'ai laissé un message aussi, le même d'ailleurs...

Si l'un de vous deux est interressé, faut pas hésiter... Ca m'ennuie de pas voler avec, et comme ça fait longtemps que je l'ai, j'ai aussi parfois envie de renouveler le parc planeur (et de faire un peu de place aussi ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
David à MASSANE
rooky



Nombre de messages : 2
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/04/2013

Presentation + recherche Prodij Empty
MessageSujet: Re: Presentation + recherche Prodij   Presentation + recherche Prodij Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:57

Hugh !

Je serais intéressé...
Des photos ?
En MP, c'est possible ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Presentation + recherche Prodij Empty
MessageSujet: Re: Presentation + recherche Prodij   Presentation + recherche Prodij Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:42

Salut !

Pas de photos sur moi, il faut que j'en fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation + recherche Prodij Empty
MessageSujet: Re: Presentation + recherche Prodij   Presentation + recherche Prodij Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation + recherche Prodij
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche minij prodij ou prodij HM
» (Recherche) Prodij HM
» recherche Prodij-HM
» recherche ProdiJ
» [RECHERCHE] Prodij

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: