F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  mx20 hott plus gr24 plus gr12

Aller en bas 
AuteurMessage
aurorajet
rooky
aurorajet


Nombre de messages : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2013

 mx20 hott plus gr24 plus gr12 Empty
MessageSujet: mx20 hott plus gr24 plus gr12    mx20 hott plus gr24 plus gr12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:12

vends ma mx20 hott avec gr24 er gr12 avec facture ,carton d'origine avec accesoires encore sous garantie
les mise a jour ont été faite ce sont les dernières version
je la vends car je compte me racheter des rx pour ma jeti et donc mettre touts mes coucous sur ma jeti
elle est en très bon état

prix 350euros


La mx-20 HoTT avec 12 voies de commande permet au modéliste expérimenté de piloter pratiquement tous types de modèles. L'utilisation de la technologie de transmission Graupner HoTT 2,4 GHz est gage de grande fiabilité, notamment grâce à une communication bidirectionnelle entre émetteur et récepteur avec télémétrie intégrée ,annonces parlées grâce à une sortie écouteur et des temps de réaction extrêmement rapides.

L'émetteur dispose de 24 mémoires de modèle. Programmation simplifiée par touches capacitives. Un écran graphique, riche en contraste, à 8 lignes avec un rétro éclairage bleu permet un affichage de tous les paramètres de réglage et des données télémétriques.

Possibilité de sauvegarde des données télémétriques et extension des mémoires de modèles sur carte mémoire micro-SD. (après la mise à jour).

La résolution du signal, 12-Bit en 4096 Pas, permet un pilotage très fin. Prise USB pour l'exploitation et la sauvegarde des mémoires de modèles et pour les mises à jour.

 mx20 hott plus gr24 plus gr12 Mx-20-10
Revenir en haut Aller en bas
aurorajet
rooky
aurorajet


Nombre de messages : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/03/2013

 mx20 hott plus gr24 plus gr12 Empty
MessageSujet: Re: mx20 hott plus gr24 plus gr12    mx20 hott plus gr24 plus gr12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:23

vendu
Revenir en haut Aller en bas
 
mx20 hott plus gr24 plus gr12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendue MX20 HOTT + Valise alu + GR24
» GR12 HOTT, Module Air, Vario Hott et Gyrobot 800 Wing
» Récepteur GR24 HOTT
» MX20 Hott
» vends GR24 Hott. Vendus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: