www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Dim 10 Mar 2013 - 20:21

Merci Olivier, content d'avoir de tes nouvelles. J'avais pensé que tu serais des nôtre. Dommage.
Le premier concours au MAC 27 était épique. Quatre manches pour les 42 concurrents, la tête dans les nuages. Une équipe de bénévoles particulièrement efficace et une journée qui restera dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Lun 11 Mar 2013 - 9:23

Ouaip ! Une journée terrible !
Bravo les gars et les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 655
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Lun 11 Mar 2013 - 11:39

Bonjour à tous,
Ouai, une journée terrible.... par le froid qui nous a glacé le dos. Sinon, l'ambiance était très sympa et malgré le nombre de participant le concours c'est bien déroulé, dans une bonne entente très conviviale. Merci aux organisateurs de tous poils.
Je voudrai cependant pousser un coup de gueule:
Mode chacal on:Twisted Evil
Dans la dernière manche de mon groupe, les conditions n'étaient pas terribles. Je prends une option opposée à tout le monde, et .... miracle, je trouve la pompe salvatrice ce qui me permet de faire les 6mn (6.10 exactement) et soudain, qui vois-je arriver: tous les planeurs qui rappliquent à tire d'aile pour me piquer "ma" pompe. Le pire, c'est qu'à la cible ils font mieux que moi (85) et je rate la manche Sad même pas la reconnaissance de leur avoir montré le chemin🇳🇴
Quel manque de tact ces planeuristes lol!
Mode chacal off Twisted Evil

Bon, vous l'aurez compris, c'est de l'humour scratch j'ai passé une excellente journée et j'espère que les suivantes garderont le même esprit.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2265
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Lun 11 Mar 2013 - 11:44

Merci à toute l'équipe du MAC 27 pour cette première rencontre FF2000 de la saison.

Merci pour cette belle prestation qui a permis à tous de faire de bons vols, même si les conditions météorolorique n'ont pas été excellentes, voir difficiles, tous le monde a gardé sa bonne humeur.

C'était vraiment des conditions d'hommes tout du moins dans les premiers vols où il fallait avoir de bons yeux au risque parfois de perdre son modèle dans les barbules, le plafond ne dépassant pas les 200m. Evil or Very Mad

Conditions digne d'une coupe d'hiver. Very Happy





Bravo et merci à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Mar 12 Mar 2013 - 11:36

Au fait, pour rire, combien de neige sur le terrain du Mac 27 lundi ? Et aujourd'hui mardi ???

Aglagla...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugues MATTHIEU
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : Louviers(27)
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Mar 12 Mar 2013 - 12:37

Sur le terrain je ne sais pas mais chez moi il y en a une belle épaisseur et avec le vent violent on constate très bien les effets des obstacles sur l'écoulement du flux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Mar 12 Mar 2013 - 15:54

Ici aussi il neige et -4°.
Quelques photos et les résultats du concours du MAC 27 sont sur le site FFAM, catégorie FF2000. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2265
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Mar 12 Mar 2013 - 16:05

Christophe Rocourt a écrit:

Quelques photos et les résultats du concours du MAC 27 sont sur le site FFAM, catégorie FF2000. Bonne journée.

Le problème, c'est que cela n'est pas facile à trouver sur son Espace Licencier, il faut chercher dans les rubriques Evil or Very Mad

c'est là :



Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 12 Mar 2013 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Mar 12 Mar 2013 - 16:12

Si Pierre Louis
tu va sur le site fédé comme pour trouver ta licence
Dans les fenêtres du haut tu sélectionnes
-contenu informatif
-puis dans le bandeau gauche - vie des catégories
-planeurs RC
-FF2000
-résultats de l'année.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Mar 12 Mar 2013 - 16:44

bonjour

ce sera toujours plus facile que d'aller sur le forum de la fédé Very Happy
surtout que je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe impossible à modifier Mad Mad Mad



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 655
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   Mer 13 Mar 2013 - 10:18

Serges,
Utilise Mozilla Firefox comme moteur de recherche, une fois que tes coordonnées sur l'extranet "licencié" sont rentrées, elles sont mémorisées et tu n'as plus à t'en soucier à chaque fois que tu consulte le site de la fédé.

Voilà, c'était le conseil de papy mougeot study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription concours FF2000 du 10 et 17 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mars 2011 - Échange ATC (pige effectuée)
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)
» Exposition Japon à la foire de Lyon du 19 au 29 mars 2010
» Inscription Servimg.com
» [RESOLU] Problème inscription sur le forum d'XDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: