F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Disparition d'une abeille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Disparition d'une abeille Empty
MessageSujet: Disparition d'une abeille   Disparition d'une abeille Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:02

Je vois avec consternation qu'il y a plus de meilleurs pilotes annoncés/inscrits pour Vercelli que pour Nancy. Michel est en train de bouffer sa cravate. Une absence très notée est celle d'une abeille : est-elle rentrée dans les ordres établies? Ou me trompe-je ? Suspectes-je sans raison un jeu politique derrière les coulisses ? Deviendrai-je parano en voyant des complots et combines partout ? Pas sur, pas sur... connaissant la force du KKK on peut craindre le pire. D'ailleurs les KKK ne se montrent pas dans les Eurotours. Pour éviter de s'entraîner au niveau Européen ? Ou pour cacher leurs perfos médiocres ?
Après les accusations injustifiées de dopage, je pars pour l'Espagne ce weekend pour un Rv avec le Dr Fuentes. Je verrai le Dr. Ferrari en Italie lors de ma participation à Vermicelli. Ceci pour éviter tout soupçon de dopage, hormis l'usage de quelques substances festives...
L'abeille accusatrice a mystérieusement disparue de nos dicussions forales certes un peu tiré par les plumes, mais non sans intérêt.
Demain entraînement avec le nouveau FW6 pour être fin prêt chez André de la Nasa. Pourvu qu'il n'y a pas plus de 50 km/hr de mistral.
En attendant, avis à tous : signalez la présence de l'abeille sur des forums ici ou ailleurs, sinon il sera avalé par l'ordre établi, et perdu pour toujours.
Sauvons son âme avec ces paroles sages : a-whampa-babaluba-bala-bamboo intrêtée par le pasteur Richard : https://www.youtube.com/watch?v=QFq5O2kabQo

Yvesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4425
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Disparition d'une abeille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une abeille   Disparition d'une abeille Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:11

je paries que t'as mal aux doigts...
Au fait, champion des santons, il parait que tu postules au Vatican...
Vont-ils aimer ta fumée au point de se rouler un buzz dans la petite chapelle ?
contactes le Citron au plus vite, il reste encore une chance pour l'opération "tout sauf la peinture" !
https://www.youtube.com/watch?v=1r7Z_c5l1Fo


[mode décapage désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Disparition d'une abeille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une abeille   Disparition d'une abeille Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:30

ydevriendt a écrit:
Je vois avec consternation qu'il y a plus de meilleurs pilotes annoncés/inscrits pour Vercelli que pour Nancy. Michel est en train de bouffer sa cravate. Une absence très notée est celle d'une abeille : est-elle rentrée dans les ordres établies? Ou me trompe-je ? Suspectes-je sans raison un jeu politique derrière les coulisses ? Deviendrai-je parano en voyant des complots et combines partout ? Pas sur, pas sur... connaissant la force du KKK on peut craindre le pire. D'ailleurs les KKK ne se montrent pas dans les Eurotours. Pour éviter de s'entraîner au niveau Européen ? Ou pour cacher leurs perfos médiocres ?
Après les accusations injustifiées de dopage, je pars pour l'Espagne ce weekend pour un Rv avec le Dr Fuentes. Je verrai le Dr. Ferrari en Italie lors de ma participation à Vermicelli. Ceci pour éviter tout soupçon de dopage, hormis l'usage de quelques substances festives...
L'abeille accusatrice a mystérieusement disparue de nos dicussions forales certes un peu tiré par les plumes, mais non sans intérêt.
Demain entraînement avec le nouveau FW6 pour être fin prêt chez André de la Nasa. Pourvu qu'il n'y a pas plus de 50 km/hr de mistral.
En attendant, avis à tous : signalez la présence de l'abeille sur des forums ici ou ailleurs, sinon il sera avalé par l'ordre établi, et perdu pour toujours.
Sauvons son âme avec ces paroles sages : a-whampa-babaluba-bala-bamboo intrêtée par le pasteur Richard : https://www.youtube.com/watch?v=QFq5O2kabQo

Yvesss cheers

Je suis bien d'accord avec toi Yves son zonzonnement fait tellement de bien à nos oreilles de petits pilotes incultes...Sauvons notre abeille bienfaitrice!

+1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pig
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1977
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Disparition d'une abeille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une abeille   Disparition d'une abeille Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:24

IIves pour ne pas perdre cette douce ouvrière qu'est l'abeille, il faut que tu te transformes en cultivateur de joies https://www.youtube.com/watch?v=yeYvShrU1uI - happy culteur
J'm
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Disparition d'une abeille Empty
MessageSujet: Réapparation d'une abeille   Disparition d'une abeille Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:37

Boys and girls,

Good news : the Bee's back ! La résurrection de l'Abeille qui a recommencé à écrire. On la croyait perdue à tout jamais à cause d'un malentendu, voire maldécision fédérastique sur "The Team" mais non ! Elle y a survecue à cette épreuve.

Comme quoi une abeille c'est costello !

La météo est assez dramatique in the Beaujolais (ce fut plus agréble à Barcelona le weekend dernier). Juste le temps de se remettre au beau pour le concours de la NASA. Gérard, qu'est-ce-qu'on mange stp ? Merci,

Yvesss

Junior forever and ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4425
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Disparition d'une abeille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une abeille   Disparition d'une abeille Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:34

moi aussi , je te croyais mourru !

çà blast ?
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Disparition d'une abeille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une abeille   Disparition d'une abeille Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:09

Chris Superbee a écrit:
moi aussi , je te croyais mourru !

çà blast ?

En déplacement quasi permanent au service de la République affraid Missions spéciales, donc le secrèt défense m'oblige à ... Sleep

Vive la morue cheers

Yvesss
Agent sous la couette (Undercover)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'une abeille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une abeille   Disparition d'une abeille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'une abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conparaison nid d 'abeille carborne et plaque carbone
» Disparition d'Hubert
» Disparition du site des GPR
» Mauvaise nouvelle ...
» Une disparition de plus dans le monde du F3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: