F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'équipe de France F3K cherche TM désespérément

Aller en bas 
+12
pizanti .t
Christophe Bourdon
nicolas.carof
pierre meunier 39
andre
osegouin
Ivan Moquereau
Charles Rodriguez
ced_toulouse
C.Christian
ydevriendt
Dominique Rotteleur
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

Ohé les copains,

Maintenant que l'équipe de France à un superbe T-shirt, il lui manque juste un Team manager.
Si vous aimez le F3K, n'hésitez pas, nous avons besoin d'un chef.
Messieurs les pilotes, avez vous des propositions.

Le Druide
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Dominique Rotteleur a écrit:
Ohé les copains,

Maintenant que l'équipe de France à un superbe T-shirt, il lui manque juste un Team manager.
Si vous aimez le F3K, n'hésitez pas, nous avons besoin d'un chef.
Messieurs les pilotes, avez vous des propositions.

Le Druide

Oui, nous en avons.
Revenir en haut Aller en bas
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:08

Salut les gars,
Il faudrait peut-être écrire son rôle et les tâches qu'il aura à accomplir. Et peut-être parler de l'aspect financier...
Et certainement l'obligation d'être bilingue !

Bon courage

Christian
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:30

C.Christian a écrit:
Salut les gars,
Il faudrait peut-être écrire son rôle et les tâches qu'il aura à accomplir. Et peut-être parler de l'aspect financier...
Et certainement l'obligation d'être bilingue !

Bon courage

Christian

Commençons déjà à bien identifier la demande : on cherche un Team Manager ou un Chef d'Equipe ? Puis pourquoi pas une fille ? Car s'il faut quelqu'un avec du charisme, vif d'esprit, connaissant notre discipline et qui sait parler et commander je ne vois que Maryse.
Billingue ? OK mais comment ? Danois/Néerlandais ou Russe/Allemand quid Français/Danois ?
L'aspect financier est insignifiant car l'investissement total s'élève à moins de 1000 €. Puis la FFAM pend tout en charge comme d'hab, n'est-ce-pas Bruno ?
Allez ciao et bonne nuit. Voici une petite musqiue pour aider à vous endormir : https://www.youtube.com/watch?v=Y9gZEjtJuNI -I J'ai rarement entendu mieux que ça en studio !

Yvesss cheers
Junior forever
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Le team manager   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:43

salut a tous,

pour répondre aux qualités que doit remplir le chef d’équipe, il faut:
- qu'il ait une parfaite connaissance du règlement FAI et des rouages de la Fédé
- qu'il parle l'anglais
- qu'il ait une bonne expérience en inter.

le team manager est totalement pris en charge par la fédé (logement, deplacement, repas...).

si vous etes interessé, faite moi un MP, et je vous appelerai pour discuter des taches a réaliser.

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:33

Bonjour à tous

Je vais encore me faire des amis .
Tout les ans c'est pareil , dans toutes les catégories ; on cherche un chef d'équipe !
Vous ne trouvez pas cas étrange ?
Pour avoir partiellement goutter aux joies de la fonction , je me permets une petite réflexion .
S'occuper de la logistique d'une équipe , rendre des comptes aux bureaucrates de la fédés ,
encadrer des juniors , justifier des mauvais résultats ( car ils sont souvent en deçà des
objectifs ) et porter à la fin tout le poids de la performance de l'équipe , c'est pas vraiment gratifiant.
Surtout que quelques fois la perf individuelle prends le pas sur celle de l'équipe .
J'ai vu plusieurs fois des pilotes loin de tenir leurs place dans l'équipe .
Mais ça c'est due à notre système de sélection !

Il y a bien longtemps j'ai demandé que l'on sépare la fonction de chef d'équipe en deux .
Un chargé de la logistique de la fédé et un responsable technique et sportif.
Peut être ainsi on aura plus de candidat .

Ensuite , pourquoi y a t'il tant de prétendants pilotes et pas de chefs d'équipes ?
Individualisme voilà le problème .
On veut bien les lauriers mais pas les enmerdes .
Ceux qui sont passés prêt du podium et motivés pour y accéder , devraient s'investir dans l'équipe .
La compétition passe par là !
Messieurs les pilotes prenez vous en charges et bougez vous !


Et là on juste parler du chef d'équipe , pour les aides , c'est pas mal aussi
Inscriptions et déplacements payés par la fédé pour le reste c'est à leurs charges et
pour la reconnaissance , revenez plus tard !

Y a du vent et de la neige chez moi .

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:24

Bonjour

Moi je veux bien, mais le championnat d'europe de F3J tombe juste avant.
En plus la fédé ne veut pas de moi, même en tant que chef d'équipe on ne peut pratiquer 2 catégories !!!!!!!!!!!
Je soutiens de tout mon coeur notre équipe de France et je ne doute pas que vous trouverez un chef.

Charles je te rejoins à 200%.
Pour en avoir discuté plusieurs fois avec notre instance fédérale, il est pour le moment hors de question de scinder en 2 la tache du chef d'équipe (trop cher mon fils).
Quand au système de sélection à l'époque j'avais réfléchi à la possibilité de la faire sur 2 ans, de manière à laisser le temps à cette équipe de créer une osmose, échanger et progresser, mais je n'ai pas été plus loin que la réflexion.
J'avais aussi proposé à la FFAM qu'un "directeur technique" soit désigné et que ce soit lui qui soit maitre de la sélection des équipes.
Là aussi ça a toujours été un refus.
Bref il y a des choses à faire mais il faut arriver à convaincre et ce n'est pas toujours facile.

Par contre Charles, je ne pense pas que les pilotes soient individualistes, mais qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête avec la fédé.
Si c'était plus simple de ce coté, je suis sur qu'il y aurait plusieurs candidats.

Sur la région parisienne on a de la chance, il ne neige pas.

Bonne journée
Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:32

pour repondre a Charles et Christophe, il n'y a pas de mauvaise volonté coté pilote et coach. quand tu fais le point sur les pilotes Competiteurs disponibles (pas d'autres discipline en paralelle, pas de dispo pour raison familliale...), tu te rends vite compte que s'ils ne sont pas dans l'equipe, ils sont coachs...

nous n'avons pas encore en france suffisamment de pilote "inter"; une petite dizaine est finallement tres faible pour assurer une equipe complete (6 pers + chef d'equipe) lorsque tu mets en face la pratique d'autres discipline, ou les difficultés de la vie.

Cedric,

Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

lorsque tu mets en face la pratique d'autres discipline, ou les difficultés de la vie.

Bon, ben ... les Ricains ils savent : https://www.google.fr/search?q=let's+do+it+nike&hl=en&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=WgsUUZC1B-PX0QXu4oD4Cw&sqi=2&ved=0CFkQsAQ&biw=1920&bih=924
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

Chris Superbee a écrit:
L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Logo_w10

Je crois que Christophe Bourdon veut être le Chef de l'Equipe de France pour le CDM au Danemark. Quiconque votera contre sa candidature sera immédiatement mis sur liste noire. D'ailleurs il n'y a aucun autre candidat MF qui est à son niveau (d'enthousiasme ).

Puis, vu son logo absolument incroyablement phantastique pour la T-chemise, je commande par la présente non pas un, mais trois exemplaires en XXL, bord.. ! Ca rime Razz
Le paiement pourra se faire en trois fois : ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Alternativement réglement avec une traite à perte de vue.

Je suis actuellement, présentement brèf "maintenant" en profonde médiation sur le futur du F3K en France. Laissez-moi un petit moment (je n'ai qu'un petit cerveau) et je vous publierai sur ce faux rhume un avis qui mérite considération Rolling Eyes Le webmaster est d'ores et déjà en alerte rouge en lisant ceci. Donc à plus tard en fin d'après-midi.

Allez les gars : Superbee for President cheers cheers cheers

Yvesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Chris Superbee a écrit:
Là tout de suite je suis plus d'humeur enthousiaste , j'ai plié mon Stobel sur un Pb radio Evil or Very Mad Suspect un beau poireau avec déchirure à l'emplanture et groin ecrasé .
qui est ce qui parlait de casse, déjà ? elephant scratch

Merde le V3 fouttu ! Embarassed

Chez moi il continue à neiger - 'y en a marre. Je pars en Floride avec ma belle soeur Twisted Evil Ca va encore faire parler les curieuses Sleep

Olivier, fusses-tu candidat aussi comme CE ? Réfléchis bien : le Danemark = désert culinaire / pluie à volonté.

Yvesss
Junior foroever
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:01


[/quote]


Olivier, fusses-tu candidat aussi comme CE ? Réfléchis bien : le Danemark = désert culinaire / pluie à volonté.

Yvesss
Junior foroever[/quote]
Plus de mon age, et puis dans mes loisirs, je ne veux pas avoir les memes problèmes que dans ma semaine de travail lol
Allez Christophe, ne te laisse pas impressionner, postule ....
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

Dominique Rotteleur a écrit:
Ohé les copains,

Maintenant que l'équipe de France à un superbe T-shirt, il lui manque juste un Team manager.
Si vous aimez le F3K, n'hésitez pas, nous avons besoin d'un chef.
Messieurs les pilotes, avez vous des propositions.

Le Druide

j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:00

alors qui dit nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:24

salut Pierre,

je vois que tu cherches aussi, j'avais contacté Yvess au cas ou ma belle-mère se désiste mais maintenant que le pape est libre... ça va ètre difficile de choisir affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:30

Comme vous vous en doutez, ça m'aurait plu de prendre les fonctions de TM. Mais cette année, c'est complètement impossible, j'ai épuisé mon quota de congés, et de jours d'absence à la maison...

En tous cas, j’espère que quelqu'un de confiance, et d'investi dans le milieu va se proposer. Je pense que c'est une expérience riche et sympa, malgré les travers inévitables qu'elle engendre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:30

ouai mais qui de dit que le pape soit mauvais Suspect Laughing
je pense que chris serais un bon TM ou effectivement yves aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

Si ca se trouve Rudy sera capitaine par defaut..
Alors c est pas la peine de se gratter la cabeza Cool
Y a pas beaucoup de gloire a prendre cette fonction...
Moi c est pour rendre service et pour les soutenir avant tout.
C est eux qui volent..
Pas nous.... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:57

pierre meunier 39 a écrit:
ouai mais qui de dit que le pape soit mauvais Suspect Laughing
je pense que chris serais un bon TM ou effectivement yves aussi

Mais Yves est Belge mon cher ami - plus exactement Flamand donc complètement incompatible avec la rigueur Française - et je suis presqu'aussi jeune que le Pape. Qui vient d'ailleurs de démissionner pour se consacrer entièrement au F3K.

Si le Mistral ne souffle pas trop fort ( faudra regarder la météo sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=Ae0nwSv6cTU ) on se verra à Saint-Martin chez André - the Nasa Shuttle pilot - je viendrai avec ma petite voiture rouge.

Te fatigue pas trop à écrire des messages ici, va plutôt voler avec ton planeur Laughing

Salut,

Le Pape Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:17

Yves il faut y aller doucement c'est du sang jeune, ne lui retire pas ses illusions.
pierre fait gaffe au vieux machin belge qui roule en voiture de sport de loc Razz Razz il est pas méchant même sympa sous son air de vieux c.. anarchiste, c'est normal la monarchie ca fini par déboussoler Razz Razz .
Ca faisait un moment que je ne t'avais pas agressé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:24

ne t inquiette pas y a pas de mal c est vrais que vu que je débute j ai pas trop a donner mon avis la dessus mais j ai causé avec chris et c est vraimment un mec sympa
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38

Non, Pierre.
On a echangé d innombrables messages prives... C est different.
Yves a tout de meme un peu raison sous ses airs de Pape-Rockeur..
On sais tous que tu ronges ton frein pour ne pas aller voler sous la pluie et meme la nuit !
C est bien.. T inquiete pas ,on va te faire courrir...des hors zones il y en aura What a Face
Quand tu auras voler tout l été, avec de vrais objectifs, tu auras un autre regard sur la chose..
En attendant.. Le forum c est une mine de renseignements..
Les nombreuses videos dispo aussi.
Ton premier objectif c est soigner ton installation radio et d apprendre ta radio par coeur.
study
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

ma lecture du soir c est la notice de la MX 12 Laughing What a Face
mon mimi est près a volé et c est vrais que j attend que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

pierre meunier 39 a écrit:
ne t inquiette pas y a pas de mal c est vrais que vu que je débute j ai pas trop a donner mon avis la dessus mais j ai causé avec chris et c est vraimment un mec sympa

@ Pierre : sa copine Aurore est encore plus sympa et beaucoup plus aérodynamique que lui Laughing
@Titi, je vois que tu m'en veux encore de t'avoir montré la pompe à Rouillé.
Venant de toi l'agression est un honneur ou presque. Bon Dieu là j'exagère affraid

Yvesss
Belge, mais je me soigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

mais là t'en fais trop , pose toujours ta candidature comme TM Razz Razz Razz Razz Razz
les stéroïdes et la chirurgie t'on refait une jeunesse, on se voit à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Contenu sponsorisé





L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France F3K cherche TM désespérément   L'équipe de France F3K cherche TM désespérément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France F3K cherche TM désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche f3k
» Cherche f5j
» Cherche F3Q
» cherche F3K
» Cherche F3J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: