F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013

Aller en bas 
+16
gilles_by
jb verrier
BenjaminB
Fabrice BOURDAIS
aurorajet
phildoude
pizanti .t
Anthony
jesusf3k
rudy
Yannick R
Fred fl
pierre meunier 39
Christophe Bourdon
ydevriendt
Mviveno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:33

Sal'u à tous!

Bien rentré et bien fatigué! What a Face
Dimanche la compétition a été un sprint et il ne fallait pas se tromper dans les choix de zone, lancer haut, avoir un planeur au top sur le plan du taux de chute, un pilotage au même niveau et être bien réveiller...

Un grand et immense merci à la dream team de Nancy l'accueil a été parfait comme d'habitude.
Je me déplace pour vous revoir et faire un gros concours F3K en France, ce terrain est magique et l'équipe du club aussi!

Merci et à bientôt bounce

pig

Revenir en haut Aller en bas
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1026
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:52

Depuis le far West, ou il faisait super beau avec des pompes qui partaient dès 10m!!!
Un grand bravo à antho et à son coach de père.
Encore une belle référence internationale qui doit donner de la confiance pour la suite.
Et puis jeter un 1000 en plus mauvaise manche ça ne se fait pas à ce niveau là.....tu aurais pu et du essayer de faire un 999.5 pour donner un peu d'espoir à tes adversaires
Pas mal non plus la jibouille, mais il est vrai que Nancy est son terrain de prédilection, il suffit de se remémorer l'euro tour F3J 2012 sur ce même terrain.....
Allez @+ et continuez sur la lancée (main bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2028
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:58

Bien rentré aussi , bien fatigué aussi, la compétition à ce niveau ça vous use un homme.
pour la compétition JB a tout synthétisé ,si vous étiez pas au top sur tous les points pas de place dans les 10 premiers,et si vous étiez au top + c'etait la première place.
Félicitation à notre champion et son coach, pas une erreur du grand art. un, deux, trois, quatre, cinq Z............ cheers
Nancy c'est toujours que du plaisir , Merci à toute l'équipe de Nancy les Michel et tous les autres pour votre organisation et votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:03

Chris Superbee a écrit:
Yvess..
Nelson Rolihlahla allias Madiba, quand il est arrivé sur le trône, s'est occupé de motiver son équipe de Rugby pour donner substance et unité à son pays... tout celà avec conviction et contre tous...
Les vieilles querelles peuvent être balayées pour qui veut bien s'en donner la peine...
Les seuls pratiquement à m'avoir acheter des tshirts "F3k france" hier sont les copains allemands !
Donc, on mise sur ce qu'on veut bien miser.. Rolling Eyes ?
Bon, j'en ai pas proposé à Heinrich, c'est encore trop tôt peut être... Razz Razz
La mer, (l'amer) qu'on voit danser.... Sleep Sleep Sleep

Certes, Heinrich c'est peut-être encore un peu frais - il vaut mieux attendre le prochain entr'act - vu le JT on est sur la bonne voie. Pour nous aider à trouver le chemin et sortir de ce marasme / bourbier l'amer etc... Charles Trenet peut nous aider, surtout quand c'est un Américanos bronzé et très talentueux qui nous sert le plat : https://www.youtube.com/watch?v=0C4PVD-KhM8
Voilà, ta culture musicale vient de franchir un nouveau pas géant.
Si j'ai bien compris : Nancy fut un concours pour lanceurs tueurs - en Ricanos ourang-outang launchers... Aie mon hernie pale
Félicitations pour ton travail de chef d'orchestre !

Yves (un seul s suffit, merci) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:10

L'orchestre n'avais pas besoin de chef... ce sont tous des tocadores de la muerta qué mata...
Certains comme nous.. (moi et mon planeur)..Razz sont encore a faire des gammes pentatoniques alors que d'autres sont en impro multimodale perpetuelle.
Allez Yves tu as bien fait de venir... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:17

Salut à tous,

et bien premier concours de la saison... dur dur...
Des planeurs et un niveau de pilotage toujours aussi impressionant (très chouet a voir).
Je grapille quelques petites places par rapport à l'année dernière cool...
mais il y a encore du boulot...

Un grand merci a tous pour votre symphatie, vos conseils cheers
Bravo Antho pour ta place et le ptit conseil (tout doux sur les manches Wink )

Merci a tout la très sympa équipe de Nancy pour l'organisation de ce consours...
Bonne humeur au rendez vous.... SUPER.

Merci à Titi pour 'linitiation Poussette Wink

Allez, je vais retourner m'entrainer, il y en a besoin... Wink

A bientot a Romans pour ceux qui y seront.

Vive le F3K cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:55

le F3K plus qu'une discipline , un art de vivre

a mon avis les compète comme ca , aporte autant au bon que au moins bon .
tout cela car on peut parler technique , stratégie et réglage pour etre les meilleur possible cheers
et ca , a mon avis , c'est une façon de partager qui est unique cheers

pour toutes les autre compètes j'espert une aussi bonne embiance , reste plus qu'a réunir tout les monde pour cela !
( les gars je compte sur vous Wink )

un Grand bravo a marie-ange pour ca premiere compète , pas facile de démarrer avec l'euro tour Wink

en bref malgré la météo un peu capricieuse ... un concour vraiment génial qui m'a redonner un élan de plus pour piloter plus proprement ( surtout quand on voit Antho au manches affraid )

merci a tous fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
pilote national
pilote national
marie-ange


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:40

Bonjour à tous,

merci pierre pour ton message. Tu n'as pas démérité non plus et je t'en félicites
c'est vrai que pour une première, voir les autres balancer à des hauteurs vertigineuses m'a donné envie de me surpasser mais vouloir n'est pas toujours suivi de pouvoir !!

en tout cas j'ai passé un bon moment et je me dis que si je suis rentrée fatiguée c'est que j'ai donné tout ce que je pouvais
maintenant il faut faire les modifs refaire des entrainements pour améliorer et on verra la suite

j'attend les photos pour qui voudra bien m'en envoyer.
A chamblay j'ai pu en faire mais là quand on est pilote ce n'est pas la priorité !!! lol lol!

Allez bon vol à tous dès que le beau temps sera de retour
Merci encore pour tout
et au plaisir



The first LADY Wink

Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:16

Bon alors à quand les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 570
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:15

Bonjour à tous ,


Bien rentré hier soir et bien fatigué aussi (heureusement c'est Rémy qui conduisait pendant que je Sleep un peu )

En premier bravo cheers aux organisateurs qui ont eu la partie difficile cette année avec la météo ...hivernale mais c'était pire dans la Drôme : il y avait gros vent et il a même neigé samedi !
En tout cas bravo à cette équipe qui a su gérer et s'adapter à la météo et au grand nombre d'abandons en refaisant au dernier moment 3 groupes pour qu'on puisse profiter en voler au maximum.
Merci à Michel et son équipe qui nous accueille tous les ans avec grand sérieux mais toujours toujours dans la bonne humeur (il fallait oser le parapluie comme cadeau cette année lol! ! )

Coté concours des conditions très calmes :temps gris et froid , très peu de vent ,pleins de petites pompes pas faciles à trouver puis à cerner, dans lesquelles les meilleurs ont quand même réussi à faire les 4 mn dans les 1,2,3,4 mn ou 2x 4 mn dans dernier avant dernier !
Conditions très très sélectives : d'ailleurs à part Antho personne n'a réussi 6000/6000 points et pourtant le TOP 10 est affuté de chez affuté .
Pour ma part j'ai bien apprécié et me suis fait plaisir (surtout part rapport à Vercelli où je n'arrivais à rien !) j'ai même fait un 1000 à l'incrément ...OK comme tout le monde ou presque dans mon groupe Basketball , mais ça faisait longtemps que cette tâche me bloquait, et souvent pour loupage d'un 1,15 mn et d'ailleurs ça faisait vraiment longtemsp que je n'avias pas fait de 1000 tout court lol! j'espère que cela va clore la série farao

Bravo aux nouveaux de la catégorie entre autre Marie Ange, Jacques, et Pierre (et les membres du club de Nancy dont je ne me rappelle pas les noms ... ) qui ont eu le courage de venir concourir avec les meilleurs européens malgré leur quelques mois de pratique : entre les discussions du samedi et les 6 manches du dimanches ils ont appris beaucoup et j'espère que ça va les motiver pour continuer !

Et Surtout bravo à Anthony qui a volé à un niveau ...impressionnant qui est devant le team allemand et devant Henrik Vogler pour la deuxième fois !

En tout cas ceux qui sont venu ont eu raison malgré le froid , malgré les pieds mouillés on a bien volé , bien rigolé , et même repris quelques bon vieux reflexes au babyfoot cheers

a++
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:18

Yannick R a écrit:

A bientot a Romans pour ceux qui y seront.
Vive le F3K cheers

'y en a, 'y en a, compte pas sur moi alien Mais avec tout le cirque médiatique, télématique (deux qui la tiennent) notre Superbee y sera. https://www.youtube.com/watch?v=ngoexDbZ6Mg

Protect our Superbee - B. Bumble and The Stingers ! The nut rocker ! https://www.youtube.com/watch?v=Op2U-qGUDkg

Yves (un seul "s" svp) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:53

Marie-Ange,

Tu as ce qu'il faut pour réussir et te faire plaisir en lancer-main :
Patience, exigence et passion !
Le Lancer est une question de pratique et de technique gestuelle, ne t'en fais pas, çà va venir vite si tu t’entraînes ! bounce bounce bounce 40m, tu les feras tranquilement
Et puis tu pourrais donner des idées à Laure, par exemple ! bounce bounce

A très bientôt !

on devrait pouvoir se faire un mini concours-entrainement quelque part en FC pour se mettre un peu plus dans le bain ! cheers

Hip hip hip pour notre Lady !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:17

jb verrier a écrit:
Sal'u à tous!

Bien rentré et bien fatigué! What a Face
Dimanche la compétition a été un sprint et il ne fallait pas se tromper dans les choix de zone, lancer haut, avoir un planeur au top sur le plan du taux de chute, un pilotage au même niveau et être bien réveiller...

Un grand et immense merci à la dream team de Nancy l'accueil a été parfait comme d'habitude.
Je me déplace pour vous revoir et faire un gros concours F3K en France, ce terrain est magique et l'équipe du club aussi!

Merci et à bientôt bounce

pig


J'aurai une chose à rajouter sur un plan team...
Plus de blocage sur la stratégie et le coaching, uniformiser un peu la manière et l'art, Druidiser et A(n)t(h)omiser pourra être possible pour les autres si les vases communicants marchent davantage... pour l'instant, c'est du côté des oreilles et de la dispo qu'il faut bosser, car de ce côté là, la druide team n'est pas avare de conseils.
Le talent d'Antho, c'est de la sensibilité des subtilités de la glisse, mais aussi une capacité de focus et un certain sens pratique.
Suivi par le druide depuis....ok! c'est aussi Antho qui maintient son druide maintenant. drunken
Le tandem marche bien, il y a une fibre bien présente entre eux, la même assiduité / exigence .
study cheers
donc, c'est pas pour mettre des flower partout, que je dis çà , je pense juste que doit se travailler chez ceux qui peuvent et le veulent ! bref, de l'écoute, une même dispo ..

Pourquoi je dis çà ?! ben tout simplement, çà me fait marrer de voir Antho et JB s'idolatrer mutuellement, c'est bien dans un sens, qu'on peut encore tous mieux faire. Sleep (!!!!)
study
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:34

Team...

Je n'en avais pas parlé, c'est vrai. La druide team commence à trouver son régime de croisière, et on voit ce que cela donne. Je suis très impressionné!!!
On a pas fini d'entendre parler Français sur les podiums inter!
Nous avons une chance inespérée d'avoir un tel pilote en la personne d'Anthony, les louanges pleuvent un peu, mais là, je suis vraiment impressionné du niveau (encore plus si c'était possible!)
Il nous reste reste à copier et à apporter notre pierre à l'édifice.

Allez les bleus!!

biz pig

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:58

jb verrier a écrit:
Team...


Il nous reste reste à copier et à apporter notre pierre à l'édifice.


attend tu parle de moi la Suspect

non je déconne ... ou pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Lenoble
Pilote pro
Pilote pro
Maurice Lenoble


Nombre de messages : 235
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/06/2011

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:22

pierre meunier 39 a écrit:
jb verrier a écrit:
Team...


Il nous reste reste à copier et à apporter notre pierre à l'édifice.


attend tu parle de moi la Suspect

non je déconne ... ou pas clown

Cor unum via una.
Wink

Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:46

......Tu fais parti du plan :-) . Il te faut juste un planeur....La passion étant là, je ne suis pas inquiet :-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:51

merci JB ca me motive encore plus ( et c'est pour tant très dur ) cheers
recevoir des encouragements de part c'est Shocked un grand plaisir Very Happy

vivement roman pour que l on revols tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:56

Bonsoir à tous,


La Druide Team est arrivée ce soir à bon port près de l'océan atlantique et au pays du muscadet. Sleep Sleep Sleep

Il fallait être optimiste pour traverser la France avec les prévisions météorologiques et nous l'avons été. Je connais trop le travail et l'investissement que demande une telle organisation pour renoncer au voyage. L'équipe de Nancy est bien rodée et a pris les bonnes décisions, réorganiser le concours avec trois groupes, réimprimer toutes les feuilles pour les concurrents etc… tout était parfait. l'accueil est chaleureux comme tous les ans, merci à tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour nous bichonner.


Le concours F3K est aussi une occasion de se rencontrer et d'échanger entre passionnés de planeur lancé main.
Les faits marquants de cette édition sont :
Like a Star @ heaven La présence d'un junior Français parmi les juniors Allemand. Pierre, toi qui aime le planeur et ne demande qu'à apprendre et progresser, il existe des bourses allouées par la FFAM pour les jeunes qui souhaitent se lancer dans la compétition. Renseigne toi auprès de ton président de club et regarde sur le site fédéral.
Like a Star @ heaven La présence d'une féminine française avec Marie-Ange qui après 3 mois de pratique n'a pas hésité à participer à un concours eurotour. Soyez patient vos efforts vont finir par payer avec des météos plus clémentes les vols seront plus agréables et vous procureront beaucoup de plaisir.
Like a Star @ heaven Le retour de notre JB qui sans un coach de seconde classe sur le dernier vol aurait peut-être pris la 3ieme place du podium. cheers cheers

Quelques photos pour illustrer le concours. https://www.icloud.com/photostream/fr-fr/#A6532ODWGpbZBL


Le Druide qui pique du nez sur son clavier






Dernière édition par Dominique Rotteleur le Mar 30 Avr 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:10

merci le druide cheers
je m'en vais regarder cela dès maintenan study

si un jour j'atteins le nivaux que Antho avais a nancy et ben je regarderais le chemin parcouru Wink et je me dirais " si je vois un petit jeune qui débute je lui dirais ... "un jour tu sera aussi bon que moi et cela arrivera plus vite que tu ne le pense ""

et franchement tout ce que j'en ai vu du pilotage de Antho qui est magnifiquement fluide alien
et du pilotage de JB qui est .... impressionnant flower

le lancé ben une chose affraid la vitesse et la puissance et .... un truc
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:28

Merci Maryse pour les photos ! alien

Pierre, dès que tu as des nouvelles à propos de cette aide, fais moi signe, on regarde pour te trouver un truc "qui va bien aller"
Wink et aux entrainements pour passer à la vitesse supérieure , mais patience ! Smile
Je pense qu'il faut plus tabler sur t'acheter des recepteurs et servos... le planeur ne devrait pas trop être un problème pirat

Pour JB, c'est vrai, il est impressionnant, Jérôme dit qu'il a un cerveau de rapace .... Shocked Rolling Eyes Manimal ... Laughing
Moi je dis qu'il a 4 servos de rapace clown clown


Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:01

Bravo les gars
Antho confirme son talent
JB le boss toujours au meilleur niveau
Rémy pas loin
Et super Jérôme
J'ai hâte de vous voir voler de nouveau

Charles
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 26
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:45

moi je dis que c'est dans son planeur qu'il a mis un cerveau de rapace What a Face
en tout cas il faudrais qu'il m'explique comment il lance le JB car cette fluidité dans le mouvement qui donne une acceleration continue c'est impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mviveno
pilote national
pilote national
Mviveno


Nombre de messages : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2009

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:57

Bonjour à toutes et à tous

Je sors un peu de ma léthargie (ou du blues d'après concours comme une femme sort du blues d'après accouchement Embarassed Embarassed ) pour vous donner quelques nouvelles.

En premier lieu, les remerciements :

Merci à tous les pilotes qui ont bravé les conditions météo pour venir participer à notre concours alors qu'il promettait d'être très arrosé (d'eau bien entendu);

Merci à vous tous qui n'avez émis aucune critique à notre égard sur le fait que nous avions maintenu ce concours alors que les prévisions météo nous étaient très défavorables;

Merci d'avoir gardé le moral et le sourire pendant toute la journée du samedi.

Merci également à tous les membres de notre club qui ont également bravé les conditions météo et qui ont fait que le concours de Nancy reste ce que nous voulons qu'il soit, un concours ou l'on vient pour se faire plaisir.

Je sais que vous attendez tous des photos.

Comme à l'accoutumée, Bernard fut présent sur le terrain avec ses appareils pour saisir quelques instantanés qui nous permettent de revivre en images ces 2 journées si particulières.

Les 389 photos (eh oui !!!) sont visibles sur notre site internet ou directement à partir de ce lien.

https://picasaweb.google.com/108652545254543952033/SelectionF3k2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOq5-aOEhYbtxwE&feat=directlink

Pour ceux qui pratiquent également le F3J, je leur donne rendez vous les 15 et 16 juin pour un concours amical "franco-Français"

Bien amicalement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
Mviveno
pilote national
pilote national
Mviveno


Nombre de messages : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2009

EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:09

Et pour ceux qui tiennent les comptes à jour, le résultat final du concours est en téléchargement sur notre site internet

www.modelisme-ace.com

Michel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013   EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROTOUR F3K - NANCY - 27et 28 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage pour eurotour F3K Nancy Avril 2013
» EUROTOUR + WORLD CUP 2013
» Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012
» Calendrier compétitions Eurotour 2013 F3K
» Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: