www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours FF2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Concours FF2000   Jeu 29 Nov 2012 - 8:03

Vous pouvez ajouter au calendrier le 2 juin pour Malesherbes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Jeu 29 Nov 2012 - 16:33

Christophe Rocourt a écrit:
Vous pouvez ajouter au calendrier le 2 juin pour Malesherbes

Dommage, y a un concours de sélection F3J à Nottonville / Châteaudun à la même date Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Jeu 29 Nov 2012 - 19:41

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Christophe Rocourt a écrit:
Vous pouvez ajouter au calendrier le 2 juin pour Malesherbes

Dommage, y a un concours de sélection F3J à Nottonville / Châteaudun à la même date Sad

et un F3K à Brétigny Mad
pourquoi avez-vous déplacé de 8 jours votre concours Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Jeu 29 Nov 2012 - 19:42

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Christophe Rocourt a écrit:
Vous pouvez ajouter au calendrier le 2 juin pour Malesherbes

Dommage, y a un concours de sélection F3J à Nottonville / Châteaudun à la même date Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Ven 30 Nov 2012 - 5:47

Désolé Pierre Louis, mais avec 15 concours à caser sur la saison c'est difficile de ne pas chevaucher à un moment.
Vous pouvez aujourd'hui rajouter Thouars le 5 mai.
Manque plus que Chartres.
Bonnes fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1701
Age : 52
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Ven 30 Nov 2012 - 9:40

Serge PRUD'HOMME a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Christophe Rocourt a écrit:
Vous pouvez ajouter au calendrier le 2 juin pour Malesherbes

Dommage, y a un concours de sélection F3J à Nottonville / Châteaudun à la même date Sad

et un F3K à Brétigny Mad
pourquoi avez-vous déplacé de 8 jours votre concours Question

Serge tu peux déjà supprimer le concours F3K de Brétigny du calendrier, il n'y aura personne.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 63
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Ven 30 Nov 2012 - 10:35

dommage c'est un des 2 concours que je pensais faire cette année
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Ven 30 Nov 2012 - 12:19

C'est toujours le même problème quand on pratique plusieurs catégories "proches" mais ayant chacune son succès et un calendier important ! Il n'y a que 52 week-end dans une année et en plus on n'aime pas voler l'hiver et sous la pluie... Ca laisse disons 30 week-end dispo ? On enlève juillet et aout ou tout le monde est en vacance... On enlève le jour ou le terrain est pas dispo pour raison de concour F3A, de meeting, d'ouverture de la chasse, ou je ne sais quoi d'autre....

Certains d'entre nous pratiquent en plus d'autres catégories que le planeur et aiment à se déplacer dans des salons, des meetings, des rencontres amicales, ou tout simplement veulent donner un coup de main dans leur club respectif pour les activités du club. Ca fait plusieurs années que tous mes week-ends entre fin aout et mi-octobre sont tous systématiquement occupés par une manif modéliste quelque part en France ou en Allemagne... Je pourrais faire 2 à 3 rencontres par week-end en septembre, tous les week-end ! Forcément, faut faire un choix, c'est pas simple... et je ne parle pas des compétiteurs qui vont aussi jouer à l'international (Eurotour, championnats d'europe et du monde..)

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle... pig Et je dis un grand bravo aux différents responsables de sous-comités qui essayent de faire des calendriers en liaison avec les différents clubs ! drunken


Dernière édition par Jean-Mi Yvé le Ven 30 Nov 2012 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Ven 30 Nov 2012 - 12:39

Jean-Michel Bombar a écrit:
Serge PRUD'HOMME a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Christophe Rocourt a écrit:
Vous pouvez ajouter au calendrier le 2 juin pour Malesherbes

Dommage, y a un concours de sélection F3J à Nottonville / Châteaudun à la même date Sad

et un F3K à Brétigny Mad
pourquoi avez-vous déplacé de 8 jours votre concours Question

Serge tu peux déjà supprimer le concours F3K de Brétigny du calendrier, il n'y aura personne.
J'm

c'est sur qu'avec un concours de sélection F3J le même jour,
et des concurrents qui pratiquent les 2 catégories
ça va être difficile de choisir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2267
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours FF2000   Ven 30 Nov 2012 - 16:20

Quand pourras t'on mettre sur le site F3news des fichiers à télécharger scratch
parceque là, on sait le faire : http://f3j-fr.discutforum.com/t1665-calendrier-f3x-2013#22339 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours FF2000   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours FF2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats FF2000 AMC de Romilly et Ailes du Val de Loire
» critérium FF2000
» FF2000 les sables
» Quel planeur pour du FF2000
» les machines qui marchent en ff2000 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: