F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 EUROTOUR + WORLD CUP 2013

Aller en bas 
+20
olivier.N
Rémi L.
J'm BBR
Daniel 86
Fabrice ESTIVALS
Michel Castel
Denis
stefmog
Nicolas Ridray
jeremy_lagrue
Christian p
rudy jdmodel
Norbert
Roland Henninot
Laurent
frederic vandriessche
Jean-Philippe Krust
sylvain
LaurentP
Yannick Krust
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:16

JP,
Tu me diras s'il faut que je t'amène un stab ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:18

Non merci sylvain, j'ai les 2 hurricane en état je test tout ca vendredi Smile,
J'ai récupéré le stab de mon électrique et je reçois une paire de secours cette semaine Smile

vivement vendredi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:18

nouveau tirage ce soir, ya des erreurs et un desistement.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:29

Laurent a écrit:
nouveau tirage ce soir, ya des erreurs et un desistement.

Je compati, faut sortir les tirages pour rappeler a certain qu'il y a un concours. On a eu le même soucis.
L'année prochaine on le diffuse 3 jours avant

Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:57

Bonsoir à tous,
pour les tirages, effectivement il y avait à revoir,
mais le plus important c'est la bouffe !!!!!
on fait comment ? réservation ou autre ?
nous partons avec patrick vendredi matin vers 5h30....
RDV sur le terrain en fin de matinée
bonne nuit
phl
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:27

pas besoin de réserver, c'est comme dans plein de FAI : tu vas te servir, tu payes, tu manges ! pig

Samedi soir, un repas amélioré donc avec Confit de canard, salade, frites, gateaux...

Le nouveau tirage arrive dans quelques minutes. bounce

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Invité
Invité




EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:47

Bonjour,

J'aurais besoin de la convocation officiel au concours qui va bien pour avoir un prix sur l’hôtel.
Si je pouvais l'avoir vendredi cela serait parfait.

Merci d'avance.

A bientôt.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:16

convoc partie !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:56

Alors la dream team ca donne quoi à Montauban?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:53

Malgré énormément de pluie, 2 manches finies et vitesse 3ème manche aussi.
Demain même météo pourrie...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 74
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:15

Super week end à Montauban...

merci beaucoup pour l'acceuil et la compétence des bénévoles....

ce dimanche la pluie nous épargné jusqu'au podium...

Les 3 premiers sur le podium stoïques prirent une grosse averse pendant que les photographes , à l'abri sous le barum, prenaient le temps de bien cadrer....

Je voulais faire un Eurotour en tant que concurrent...et bien c'est fait.... mais ils sont vraiment très forts...

Christian a eu un problème technique le samedi AM....et il a prélevé le récepteur et les servos du vé de son Cérès pour mettre sur le Fosa...ce qui lui a valu un 0 en distance... dommage....

Bravo à mes équipiers....dont Roland qui termine 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:24

Bonsoir,
Les résultats déjà partiellement en ligne sur F3B.DE
http://www.f3b.de/homepage/Startseite

Conditions pour pilotes, organisation et équipes de support logistique ... agguerris et waterproof... un samedi avec des créneaux volables entrecoupés d'averses remarquablement efficaces pour tout tremper. Tout à resisté: les hommes (et femmes), la technique, les machines. Le moral des troupes est remonté en flêche dès qu'on a eu le sentiment d'un peu sêcher . Dimanche, miracle et microclimat local qui nous a épargné alors qu'il tombait des trombes dans les alentours !

Cette bonne journée qui au final permet de passer 4 manches completes et une vitesse dans l'ordre inverse du classement avec des spectateurs sortis voir ça pour l'occasion.

Roland se cale petiti à petit, Jean Philippe nous régale sans vraiment nous surprendre (ça progresse depuis un petit moment), Dani Portella pilote propre même si son Fosa ne trouve pas encore ses marques au treuillage. Un beau tir groupé de francais dans le bon paquet. Tous les pilotes ont fait quelques contre performance ou quelques erreurs toujours couteuse à ce niveau ... Mais quel niveau ! Du coup, devant, les ténors attendu qui ont fait de très belles choses et un peu moins de fautes...

Nous espéroons tous que tous ont apprécié et vite oublié le samedi difficile ...

Encore merci à tous les bénevoles pour tout le travail avant, pendant et après

Grand bravo à Loic, Thierry, Chantal, et à tous nos super juges de base impeccables d'un bout à l'autre? Un seul revol sur planeur perdu de vue et quelques broutilles quand les contacts de la pouet machine n'en pouvaint plus de baigner.Spéciale dédicace à ceux qui sont venus de loin pour aider, à ceux qui ont oeuvre pour nous nourrir tout ce beau monde...

Bon ; le podium mérité :

Platzierung Name Junior Nation World Cup Punkte
1. Jens Buchert _ GER 38
2. Christian Fiedler _ GER 28
3. Daniele Amici _ ITA 18
4. Roland Henninot _ FRA 13
5. Daniel Portella _ ESP 8
6. Jean-Philippe Krust _ FRA 7
7. Ennio Villani _ ITA 6
8. Laurent Gauthie _ FRA 5
9. Andreas Kunz _ GER 4
10. Gerhard Köberlein _ GER 3

avec une pensée pour Andreas Kuntz qui abime son modèle en accrochant le parachute au dernier treuillage qui allait le départager avec Jans... et qui du coup repasse 9 avec un 0... Sacrée équipe !!!

C'est tout pour ce soir mais ça vallait le coup !
Encore merci à tous le contributeurs. Bravo au club pour cette belle première.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:20

Qu'est ce qu'on a bouffé comme pluie ! Evil or Very Mad
Mais ça aurait pu être bien pire.

On a encore innové à Montauban. Un mélange de vent d'Autan et Sud-Est, on ne voit pas ça souvent !

Malgré la météo, on a réussi à passer 4 manches et une 5eme vitesse en inversé. Avec 1 h de plus on aurait pu tout finir. Dans un élan d'optimisme, j'avais sorti 6 manches... clown

Je reste bluffé par quelques pilotes. D.Amici claque un 15,xx sous la pluie !
Les treuillages de J.Buchert façon satellisation !
Et A.Kuntz qui est pour moi le meilleur pilote en vitesse au monde.

Un très grand merci à tous ceux qui sont venus nous aider ! On a eu des juges extra-ordinaires tout le WE malgré les conditions.
Et bien sur un énorme merci à mon club, a mes amis, pour me laisser participer à cet événement en tant que pilote.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !


Dernière édition par Laurent le Lun 10 Juin 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 967
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:22

Quel Week-End !!!

Difficile de faire plus pourrie comme météo pour le samedi: on a bouffé de l'eau comme jamais à Montauban sur un concours de F3B...
Pas facile de gérer ça entre l'envie de faire voler des gens venus d'aussi loin et la nécessité de les mettre en l'air dans des conditions équitables.
Heureusement, la chance a tourné dimanche et la pluie nous a épargné toute la journée pour ne tomber que pendant la remise des prix sur le podium.
Le niveau est vraiment élevé, et ce fut pour moi un réel plaisir de participer à cet évenement en tant que chef de piste.

Plaisir d'autant plus important que tout c'est enchainé de façon limpide grâce à des juges irréprochables (je suis malheureusement incapable de tous les citer) et une gestion de la machine (et de son soft Bartowski à la logique bartowskienne...) par Thierry et Chantal vraiment impeccable et ce malgré les interruptions et les revols à cause de la pluie qui prenait un malin plaisir à tomber grave dès que les planeurs sortaient de treuillage...
Merci à tous les bénévoles de l'ombre qui nous ont préparé à manger, monté les barnums, réglé les problèmes administratifs, préparé le terrain et effectué toutes ces petites tâches qui semblent anodines mais qui prennent un temps fou.

Et bien sûr, pas de bons souvenirs sans de bons pilotes: un très gros niveau comme je l'ai déjà dit mais surtout, encore plus important pour moi, un très bon esprit de la part de tous. Merci à tous les pilotes d'être venus, et merci d'avoir gardé votre bonne humeur tout au long du week-end, les pieds dans l'eau...

Une dernière pensée pour Samuele Villani qui est allé visiter les urgences de l'hopital de Montauban après avoir laissé trainer sa main trop près du treuil et des fils: une grosse coupure qui heureusement a épargné les tendons et les nerfs, mais avec une fracture qui a nécessité la mise en place de broches.
Je l'ai eu au téléphone ce matin, tout va bien et il quitte l'hopital aujourd'hui pour rentrer en Italie avec son fils, et il m'a demandé de remercier tous ceux qui se sont très bien occupé de lui.

Voilà pour ma vision de ces 2 jours, et j'espère tous vous revoir l'année prochaine pour refaire la même chose mais avec moins d'eau...
Bons vols à tous

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:44

Bien rentré sur Paris après ce WE passé à Montauban où nous avons une fois de plus pris la pluie... :-(
Nous avons connu bien pire et nous avons pu voler beaucoup grace à une organisation sans faille qui a su maintenir le rythme comme il faut. Merci à tous les juges, organisateurs et bénévoles qui ont vraiment été au top tout le WE.

J'espère que l'année prochaine quelques pilotes supplémentaires feront le déplacement.

J'ai plutot mal commencé ce concours avec un beau décrochage en durée à 15m du sol probablement omnubilé par la ligne éléctrique toute proche alors que je limitais bien la casse. Heureusement pas de dégat. Je finis mieux et je marque mon premier point en Eurotour. Il faut se battre jusqu'au bout et ne rien lacher.
Je crois que c'est au treuillage que les meilleurs font la grosse différence dans ces conditions difficiles (vent faible de travers jusqu'à 90°). Avec 20 ou 30m de plus ça va forcément mieux partout. En distance aussi les anticipes en base B font la différence. Bref, je sais sur quoi il faut bosser...

Félicitations à mes 2 coéquipiers (Jean-Philippe et Rudy) qui ont bien volé ce WE (à leur niveau respectif bien sur) et avec lesquels l'équipe a bien tournée.

Rendez-vous l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:10

Bien rentré également, assez rapidement en fait! Cool

Même constat que les copains : Une organisation et un accueil excellents malgré l’adversité de la météo. Un grand merci à tous !
Concours bien humide avec des conditions difficiles surtout le samedi.
Mais les Amici, Buchert et Kunz nous ont montré qu’on ne devait pas se plaindre. Eux savent extraire le maximum de leurs machines dans toutes les conditions. À nous de faire pareil…
Je suis impressionné de voir comment ils montaient au treuillage dans de l’air caca, là où mon planeur restait « collé ». Le 15 de Daniele Amici sous les gouttes juste avant la coupure…ca donne envie de se mettre au tricot !
Dommage que le spectacle de la dernière vitesse ait été gâché par le problème au treuillage de A.Kunz.
Bravo également à Roland, Dani et Jean-Philippe qui ont su être très réguliers, sans coups d’éclats mais sans contre-performances.

Personnellement, j’ai fait un peu de bon mais beaucoup trop de moins bon. 2 petites tôles en durée et des vitesses merdiques dont une coupe: ça ne pardonne pas à ce niveau-là.
Je peux quand même être heureux de rentrer avec le planeur à peine abimé après avoir tapé la ligne électrique.
Et puis le plus important, super ambiance avec mon équipe d’accueil. Merci Laurent, merci Fabrice !

A la prochaine,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:29



t'as tapé la ligne electrique? affraid affraid

c'est un coup a retrouvé une merguez oubliée sur un bbq ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:33

MDR. Va falloir l'encadrer celui là lol! ...

http://www.contest-modellsport.de/html/f3b_ergebnis.html
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:11

J'ai vu ces résultats et effectivement, c'est à mettre sur la cheminée du salon.

Ca interpelle sur la méthode de calcul (que je ne connais pas bien mais qui doit être décrite pas loin) ...
Une bonne partie des concours Européens ne doivent pas être intégrés dedans ... en tout cas, cela ne resemble pas aux autres sorties de résultats dans lesquels on ne voit pas tout à fait les mêmes pilotes. Cela explique certainement pour partie les débats et la pétition de Michael sur la WC et l'Eurotour...
En tout cas c'est marrant surtout qu'il n'y a pas qu'un français dans ce classement ! Bravo à eux même si nous savons que c'est à prendre en relatif.

A part ça, on se demande quelle méteo ou quel phénomène inhabituel va nous attendre à Caniza si le ciel continue à essayer de nous tomber sur la tête avec autant de régularité. Je ferais bien un concours sous le soleil de temps en temps ! (bien qu'à Lille nous ayons été chouchoutés Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:37


_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:45

Sans doute cet article qui a ramené quelques spectateurs Dimanche après-midi. Bonne publicité pour votre club!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:50

Est-il possible d'avoir les résultats détaillés?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:12

salut

j'ai fait une macro hier soir pour sortir tous les résultats individuels.

J'ai pas tout tout sorti... J'ai encore des trucs à améliorer sur la sortie des résultats.
Fichiers joints
EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 AttachmentMAC2013_Final_score.pdf
Final ranking
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7 Ko) Téléchargé 13 fois

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !


Dernière édition par Laurent le Mar 11 Juin 2013 - 15:24, édité 2 fois (Raison : File cleaned + new files)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:21

Laurent a écrit:
salut

j'ai fait une macro hier soir pour sortir tous les résultats individuels.

J'ai pas tout tout sorti... J'ai encore des trucs à améliorer sur la sortie des résultats.

Merci Laurent. Il y a juste plusieurs lignes dupliquées en bas du fichier mais sinon ça a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:41

corrigé.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Contenu sponsorisé





EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR + WORLD CUP 2013   EUROTOUR + WORLD CUP 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROTOUR + WORLD CUP 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurotour, world cup ....2013 en France??
» The Belgian Eurotour and FAI World Cup F3K 2013
» I Vitoria F3F Eurotour/World cup
» Eurotour World Cup F3K Nancy 2022
» F3B Colmar Elsass Trophy World Cup-Eurotour 2014 AMC Mermoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: