F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»

Aller en bas 
+67
Gaëtan de Ruffray
F.LUTZ
jm.leprovost
Lara Micchel
prondel
Allan
Steeve
Fred Gainot
jérôme_LAMBERT
jerome brossard
Denis
Beber
Daniel
stephane nadler
ygoan
lfournier_yoyo
I Herrera
patrick_83
julien62
michel85
stephan claude
matthieu b
Barreau Gerard
bonhomme yannick
ced_toulouse
C.Christian
goan
Lascombes Cédric
jeremy_lagrue
olivier.N
J'm BBR
frederic vandriessche
Yannick Krust
osegouin
JC-FRANCISCO
Drian
Patrick RENAULT lipare
NicolasM
Christophe Bourdon
c h r i s t o p h e
BenjaminB
Dominique Rotteleur
Jean-Luc DELORT
Marc PUJOL
Norbert
stefmog
blancoloic
Fabrice ESTIVALS
bataillé père
JC Tourniaire
Nicolas C
Daniel 86
delzenne
Julien GOURDET
jean stephan
Nicolas Ridray
Jean-Philippe Krust
Michel Castel
Laurent
arno sourisse
Fabrice BOURDAIS
Frédérix
pizanti .t
rudy jdmodel
Joel Carlin
LaurentP
sylvain
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:02

whaouuuuuuu
là ça commence de devenir bon. on va en voir le bout prochainement.
bravo arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:10

je me doutais que ça ferai plaisir .
demain je tente d' en passer 2 autre si je trouve le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 872
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:20

C'est superbe, bravo cheers

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:25

quand ont regarde le Bigood je me dit que je veux bien le meme résultat
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:46

nous aussi on attend la suite
je suis a pied jusque colmar. donc si on peut faire les planeurs avant le premier concours ça serait top.
le fuselage est fait, les stab ça avance, les ailes a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:26

C'est beau ça!!!! En s'y mettant à plusieurs le projet avance!!!!

En ce qui me concerne, prochaine étape avec le moule de clé de stab.

Ce matin démoulage d'une nouvelle clé d'aile. J'ai essayé avec le film alimentaire et un foret pour sortir le roofmate mais sans succès. Je n'ai peut-etre pas mis assez de film.

Le roofmate se dissout avec l'acétone. La résine et le carbone craignent-ils l'acétone?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3758
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:14

Oui attention, l'acetonf détruit l'époxy à petit feu. Tu ne verras pas l'effet immédiatement...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Jean-Luc DELORT
pilote amateur
pilote amateur
Jean-Luc DELORT


Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Revel
Date d'inscription : 15/12/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 7:51

bonjour à tous, et bravo pour mener à bien un tel projet !
concernant vos soucis avec les clés creuses:
j'utilise pour mes clés d'aile du film de cuisson, espèce de papier paraffiné qui ne prend pas du tout la résine, en mettre 2,5 tours environ.
çà se démoule en tirant dessus ou en grattant par l'intérieur avec une panne de tournevis plat. Par contre, cette méthode ne garantit rien en termes de dimensions intérieures de la clé.
Je me souviens que Patrice Langlois pour son grand nimbus utilisait des blocs de nylon de forme trapézoidale, à l'intérieur de ses clés d'ailes. çà sortait assez bien et la dimension du trou était fatalement OK.
voilà, si çà peut aider...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:06

tu a reçu les barres de laiton Laurent ? pas moi
avec les noyots en laiton tu fait une cuisson a 60° a la fabrication et ça sortira tout seul a froid
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:27

Salut Arno,

Quelle(s) fraise(s) as-tu utilisé pour l'usninage du moule de stab?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:01

une fraise de 6. 2 dents et une de 4. 1 dent qui a une meilleur coupe
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:12

Salut Arno
Décidément, l'ouest est une terre de Druide, C'est booooooooo cheers cheers cheers .
Que vas-tu utiliser comme démoulant ? Perso, j'utilise toujours le PVA avec la cire qui va bien mais j'aimerais bien trouver autre chose.

Le Druide
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:34

arno sourisse a écrit:
tu a reçu les barres de laiton Laurent ? pas moi
avec les noyots en laiton tu fait une cuisson a 60° a la fabrication et ça sortira tout seul a froid

Oui j'ai reçu les barres de laiton carré de 14mm avant hier. Mais c'est pour les soutes à ballast. Pour le noyaux de clé d'aile il faut faire usiner du laiton ou de l'alu car la forme doit être conique. Je vais voir ça avec Rudy en lui fournissant les plans.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:41

Jean-Luc DELORT a écrit:
bonjour à tous, et bravo pour mener à bien un tel projet !
concernant vos soucis avec les clés creuses:
j'utilise pour mes clés d'aile du film de cuisson, espèce de papier paraffiné qui ne prend pas du tout la résine, en mettre 2,5 tours environ.
çà se démoule en tirant dessus ou en grattant par l'intérieur avec une panne de tournevis plat. Par contre, cette méthode ne garantit rien en termes de dimensions intérieures de la clé.
Je me souviens que Patrice Langlois pour son grand nimbus utilisait des blocs de nylon de forme trapézoidale, à l'intérieur de ses clés d'ailes. çà sortait assez bien et la dimension du trou était fatalement OK.
voilà, si çà peut aider...
bonne continuation

J'ai bien utilisé du film alimentaire haute température et j'ai bien fait 2-3 tours mais bon...
Les prochaines clés seront réalisées avec les manchons qui vont bien pour pouvoir tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:59


Laurent,

Je crois que Jean-luc parfait de papier de cuisson type papier sulfurisé blanc que l'on utilise au fond des tôles de tarte............... et non de film alimentaire .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:31

Salut,

J’ai moulé récemment des fourreaux de clé d’aile autour d’une clé rectangulaire en utilisant du papier sulfurisé (un tour et demi). C’est nickel, ça démoule tout seul (en ayant quand même ciré la clé au cas oú) et l’épaisseur du papier donne pile poil le jeu fonctionnel nécessaire.
Je pense que pour ta clé creuse, en utilisant un noyau en laiton (le même qui te servira de ballast) entouré de 2 tours de papier, tu obtiendra un truc bien! Pas besoin que ca soit conique à mon avis.
Le plus dur est de bien plaquer et maintenir en place le papier puisque même le scotch ne colle pas bien dessus. Mais dans ton moule tout se mettra bien en place au moment de fermer.

Acétone : pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DELORT
pilote amateur
pilote amateur
Jean-Luc DELORT


Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Revel
Date d'inscription : 15/12/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:59

oui c'est çà! papier sulfurisé et non pas paraffiné, qu'on utilise dans les moules à gâteaux...
le film alimentaire étirable est bien trop mince pour pouvoir permettre de démouler.
a+
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:09

J'ai essayé avec le film alimentaire comme me l'avait suggéré Marc mais je n'en ai peut-être pas mis assez.
J'essaierai le papier sulfurisé que ce soit pour les creux de la clé d'aile ou les fourreaux.

J'arrive quand même à enlever le roofmate avec un forêt long mais c'est pas immédiat et le film n'apporte rien.

Sinon l'intérieur de la clé est forcément conique sur la hauteur car il y a plus de carbone au centre.

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:49

Rudy tu vas avoir la passience d' attendre ton moule . j' en est passé 2 dans la journée ont est a 3moule . Sylvain est déja passé le prendre le sien . ont peux dire merci a Chantale pour les stabs car c'est grasse au chutes que l'ont peux en avoir un chaqun .
[img]En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1751
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:59

pas de bleme arnaud
je recupererai tout en meme temp.
et si tu veux qu'on gagne un peu de temps envoie moi les PDF des pieces que tu as besoins. que j'ai le temps d'aller les faire usiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:07

suite au brifing de ce matin avec Sylvain je lui est explique ce que je voulais il devrait fournir ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:08

Exact,

J'ai noté les souhaits d'Arnaud.
On vérifie les mesures exact pour préciser tout ça (forme et dimensions des outillages) et on voit combien on en voudrait.

Objectif dimanche soir ... (Jai des priorités et des actions sur la préparation du concours FAI de Montauban avant ...)

Merci Arnaud pour les premiers moules, ça va nous redoper - même si on était déjà "à fond"

Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:03

En attendant les pièces usinées pour réaliser des clefs d'aile creuses afin d'avoir la possibilité d'y mettre du ballast, j'ai fait les calculs de ballast et centrage nécessaires en suivant la méthode utilisée par Pierre Rondel sur ce meme forum de façon à s'assurer que cette solution est bien viable du fait de notre géométrie d'aile.

Le Beep Beep sera équipé d'une soute dans l'aile (en arrière des 2 clefs d'aile) et des 2 clefs d'aile (2 compartiments par clef ou 4 si l'on considère l'aile droite et l'aile gauche).

J'ai pris l'hypothèse que le % centrage par rapport à la corde serait identique à celle de mon Hurricane (la forme d'aile est similaire meme si l'envergure et l'allongement diffèrent).

Remplissage de la soute arrière avec au choix: Alu, Laiton ou Plomb (pas besoin de Tungstène vu les résultats)
Remplissage des clefs d'aile avec au choix: Laiton ou Cuivre (j'ai du cuivre en stock et sa densité est légèrement supérieure à celle du laiton).

Voici le fichier excel avec tous les calculs:

https://docs.google.com/file/d/0B-yIxeERnkuxM2JnajhRZTlvN1E/edit

Il conviendra de mettre à jour ces calculs théoriques avec les vraies masses mesurées et surtout avec la réelle position du centrage du planeur à vide mais la bonne nouvelle c'est que cette solution de ballastage est validée.

Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:18

Enfin un peu de temps pour avancer... J'ai donc poncé et lustré l'exemplaire de moule de stab que j'avais récupéré chez Arnaud.

Le PMMA est plutôt sympa à travailler. Ca se ponce bien à l'eau. En pratique, commencer au 600 (ou au 400) suffit sur la plupart des zones. Quand il faut faire plus (par exemple au bord d'attaque) le 400 ne suffit pas et il va falloir que j'y revienne (je n'avais pas voulu prendre le risque de casser l'angle du plan de joint).
Après lustrage, c'est plutôt encourageant et la transparence permet de bien vérifier que tout tombe en face. Il faut quand même une bonne heure pour un stab donc pour les ailes, un WE ne suffira pas.

Je suis pressé de faire le premier test de mise en oeuvre même si ce n'est pas le moule définitif.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:48

sylvain a écrit:
Enfin un peu de temps pour avancer... J'ai donc poncé et lustré l'exemplaire de moule de stab que j'avais récupéré chez Arnaud.

Le PMMA est plutôt sympa à travailler. Ca se ponce bien à l'eau. En pratique, commencer au 600 (ou au 400) suffit sur la plupart des zones. Quand il faut faire plus (par exemple au bord d'attaque) le 400 ne suffit pas et il va falloir que j'y revienne (je n'avais pas voulu prendre le risque de casser l'angle du plan de joint).
Après lustrage, c'est plutôt encourageant et la transparence permet de bien vérifier que tout tombe en face. Il faut quand même une bonne heure pour un stab donc pour les ailes, un WE ne suffira pas.

Je suis pressé de faire le premier test de mise en oeuvre même si ce n'est pas le moule définitif.


Lustré c'est aussi beau que ca???: http://www.rc-network.de/forum/showthread.php/373468-Cyclone-unser-neues-F3J-Projekt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»   En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep» - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En préparation chez nous: Projet de monotype F3B «Beep Beep»
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beep Beep à 95% !!!
» Nouveauté : Beep Beep Jazz.
» Beep-Beep Aveyronnais !!!
» en preparation chez Jaro Muller
» Fai Binningen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Les news du matériel F3B-
Sauter vers: