F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A M C LES AIGLES CATHARES

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

A M C  LES AIGLES CATHARES Empty
MessageSujet: A M C LES AIGLES CATHARES   A M C  LES AIGLES CATHARES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:21


A M C LES AIGLES CATHARES



Cher ami et modéliste.

Comme tous les ans je viens vous inviter à notre concours de durée vitesse (F3I) qui aura lieu, les 28 et 29 juin 2008.
Cette année il sera également le support du championnat des Pyrénées de F3I

Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre piste et comme toujours nous accepterons, les planeurs de tous types et de toutes dimensions munis d’un crochet de remorquage. (Il y a un minimum à tout).
Il est de tradition de préparer à votre intention un repas amical le samedi soir, (participation 15€) dans la salle polyvalente de Belesta.
Il sera possible de dormir sur place. Vous pourrez garer votre camping-car devant la salle.
Avec une petite rallonge de 7 € vous pourrez également manger sur le terrain le dimanche à midi.
Ce repas est une tache difficile à gérer, comme nous voulons lui garder son ambiance et sa convivialité nous n’accepterons cette année que les personnes qui nous auront averti avant le 23 juin.

Pour votre confort munissez-vous de votre couvert. (Sous peine de manger dans des assiettes en carton avec des couverts en plastique).


Faites passer l'information à toutes personnes susceptibles d'être intéressée.
Je vous invite donc à nous annoncer votre venue afin de pouvoir vous recevoir le mieux possible.




Bons vols et à bientôt.
MARIANI JEAN PAUL.
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

A M C  LES AIGLES CATHARES Empty
MessageSujet: Re: A M C LES AIGLES CATHARES   A M C  LES AIGLES CATHARES Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:22

Pour vous inscrire écriver moi je ferais passé par mail

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
A M C LES AIGLES CATHARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3Q :: Compétitions F3Q-
Sauter vers: