www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FAI Model Certificate

Aller en bas 
AuteurMessage
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 14:59

Salut à tous,

Ce message est destiné aux membres des équipes nationales

Ee plein préparatif à moins de 2 semaines du CDM, et 1 semaine de notre départ pour l'entrainement ultime, j'ai une question concernant le Model Certificate.

Il y a une ligne sur le sticker et sur le certificat ou il faut inscrire le:

National Identification Mark and Number

Exemple trouvé sur le net:


Savez vous ce que c'est et ce que nous Français devons mettre ?

Merci d'avance pour votre aide,

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 16:14

Bonjour Pierre,
A priori selon la photo que tu montres et qui vient de Johannesburg, le japonais a inscrit son numero de licence FAI: JPN 40 Pour le F 129036 je ne sais pas à quoi cela correspond...

Je prends une photo, de mes stickers, ce soir et je t'envoie la réponse.
De mémoire, je pense n'avoir inscrit que mon numéro de licence FAI FRA 552.

De toute façon, c'est passé au contrôle des modèles....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 45
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 16:23



je ne peux pas l'affirmer, mais je pense qu'il s'agit du type de document d'identité et de son numero
(carte d'identité, passeport....)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 17:23

Merci pour ces premiers éléments de réponse, mais s'ils sont à confirmer.

J'ai une autre question: Sur les planeurs, doit t'on aussi avoir le numéro de license en gros (25 mm de hauteur de caractère) ?


Merci d'avance,

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 17:46

les etiquettes sont posées par les organisateurs lors du controle des modeles.
et oui imperatif il faut le numero de licence FAI sur le modele. exemple: FRA 839 ( c'est mon numero de licence)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1677
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 17:50

en gros tu presentes tes modeles avec ton numero de licence inscrit dessus.
et juste pour info chez les herrig( encore vu ce week end) c'est inscrit a l'arrache au marqueur noir sur un des volets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 18:02

OK, c'est noté.

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
lfournier_yoyo
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 149
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 20:04

Passe moi un coup de fil Pierre, je vais te brieffer (pas le temps d'écrire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   Lun 24 Sep 2012 - 21:46

Comme promis voici les photos,

pour l'immatriculation, en F3J,les controleurs avaient un gabarit pour vérifier les hauteurs d'immatriculation, mais écrits au Marker et à l'arrache ça passait aussi.

Maintenant, vu que tu es de la même région et si tu es copain avec Olivier (Airtech), il a une machine à découper les autocollants, le résultat est top




Pour le FAI Model Certificate, voila ce que j'avais:



et M...e pour la compétition à venir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAI Model Certificate   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAI Model Certificate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercury Comet 1964 réedition de Model king
» [AIDE] Erreur 244 : Invalid model ID
» Mon petit dernier Ford 1927 Model T Police
» News Model-Miniature : Tiran et APC
» Nouveautés RB Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: