www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Auvergnat team warrior club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 13 Mai 2018 - 12:41

ce matin au lever grand bleu ! sunny sunny
C'est inespéré, mais de gros paquets de nuages noirs sont tout autour.

Il est 8h30 je pars au terrain avec le FW6 et le NXT jaune. tiptop

premier lancé du NXT, ça part en couille dans tous les sens dès que je touche aux ailerons affraid
la dérive et la profondeur sont OK, je ne panique pas et je me pose bien à plat sur la piste vent de cul sans rien casser.

après avoir regardé, j'ai fait une grosse connerie boulet
je monte le deuxième NXT à la maison, je fais les ailerons qui devront pouvoir se connecter au fuselage du jaune si besoin (prise noyées exactement aux mêmes endroits sur les deux planeurs). J'ai donc initialisé un programme sur ma radio "NXT rouge" (fuselage jaune pour l'instant et aile rouge).
C'est sur ce programme que j'ai lancé, j'avais un FW et un NXT, la radio affichait NXT, j'y suis allé confiant. boulet boulet boulet boulet
en gros j'ai lancé : ailerons à peu prés au neutre mais inversés, flaps et freins à l'envers. Dérive et profondeur OK....

Bon je fais deux lancers sur le bon programme et le gros nuage noir qui arrivait se déchaine. No No No No  je me réfugie dans le coffre de la voiture.



15 minutes après le nuage est passé, c'est pétole (comme à chaque fois après la pluie) mais ca porte un peu je fais 2 mn 3 mn puis deux fois 2mn 30 avec le NXT en "lisse".

Je pars alors avec le FW 6 en lisse aussi (253 grammes, 225 pour le NXT) mais le nuage est bien loin, je prend un gros coup de vent.
en fait le vent s'est levé, en ouest (quelquefois avec une légère composante sud) il est froid et bien présent.

Le reste de l'entrainement sera bien compliqué : pompes étroites, assez puissantes mais pas du tout stable, fortes dégueulantes.

je fais 5 manches ou je ballaste de plus en plus :
FW 6 lisse : 3 mn et 7 mn
NXT + 40 grammes : 2 mn et 8 mn
NXT + 75 grammes : 50 secondes, 1mn 30, 5 mn et le reste.
FW6 + 60 grammes : 7 mn et le reste.
NXT + 90 grammes : 2 mn, 5 mn puis 1 mn 30 et je rentre.

Ce n'est jamais gagné, il faut constamment se battre et se recentrer pour monter peu en décalant beaucoup.
je n'ai fait aucun hors zone mais je pense que la partie plantée de jeunes pins m'a bien aidé à chaque fois pour rentrer.

A noter pour ceux qui sont déjà venus que la parcelle de grands pins à l'Est à disparue : vous pouvez faire un hors zone de 1000 mètres en pilotant l'attero ! tiptop



une bonne séance pas reposante, mais pleine d'enseignements tiptop

Rudy flower

PS pour ceux qui ne se sont pas encore réveillés

Regardez le terrain : il ne donne pas envie ?



alors inscrivez vous vite ici :

http://www.f3news.fr/t15064-competition-f3k-au-smac-de-saint-medard-en-jalles-10-juin

concours pour tous le 10 juin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 14 Mai 2018 - 17:51

Bonjour à tous.

Je vole depuis pas mal de temps avec les Pegs que me fait un ami.

Au vu de la finesse du saumon des NXT, il m'a demandé de faire un photo du Peg monté sur le NXT jaune.



en 1 : le Peg du kit NXT
en 2 : un Peg type "PCM"
en 3 : un Peg de Snipe
En 4 : un PEG de jean paul (ici mon dernier droitier, je n'ai plus de gaucher)

on voit tout de suite que celui de jean paul est beaucoup plus travaillé, plus "fin" (bref plus beau) et très costaud (je ne suis pas tendre avec mes planeurs)

le montage sur le NXT ne pose pas de problèmes, il n'y a absolument pas de sur épaisseur.
Je le monte à la résine Epoxy et renforce extrados et intrados avec un bout de carbone pour que les efforts se répartissent sur une plus grande surface et éviter les efforts tranchants.





merci Jean Paul  tiptop  I love you

rudy  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 26 Mai 2018 - 14:42

Ce matin passage au terrain en coup de vent pour essayer le NXT rouge avant les orages.

au vu du peu de temps passé je n'ai prévenu personne (désolé Alain), mais il y a quand même du monde au terrain, il est pourtant 9h30...



bon comment dire, aprés une dizaine de mini-lancers pour affiner le neutre de la profondeur et la compensation aux freins, ben le premier lancé a fait 5 mn, le second 7 et le troisième plus de 10.

En gros c'est un non évènement quand on a déjà monté un F3K du même modèle et qu'on monte le second de manière identique avec les mêmes réglages.

en plus les deux sont à 1 gramme prés... mais ça c'est un grand mystère car il me semblait que l'aile rouge était 10 grammes plus légère. scratch
je vais repeser les bouts séparément : soit je me suis blindé quand j'ai fait la pesée sorti du carton soit j'ai eu la main très lourde sur le rouge (mais ça m'étonne).

Je pense remettre les photos sur le post "une aile Dbox pour les nuls" si cela intéresse quelqu'un.

a +

Tripouuuuxxxxx pig pig pig pig pig pig

Rudy flower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 26 Mai 2018 - 15:07

Ah ben au temps pour moi.

sur le post

http://www.f3news.fr/t5324p325-une-aile-de-yeti-en-d-box-carbone-pour-les-nuls

les photos y sont toujours scratch

tant mieux tiptop

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 16 Juin 2018 - 10:09

Bonjour à tous. cheers

la semaine dernière s'est déroulé le concours F3K du SMAC sous une météo parfaite.  tiptop



il y a eu deux faits marquants dans ce concours
- la météo : car depuis il n'y a pas eu une seule journée potable No
- sur la photo on voit deux FW 6 jaunes. L'un des deux est le FW 6.tree top secret lol!

Lors de sa descente de l'arbre le FW 6.3 a bien souffert



La demi aile droite a bien morflé, le reste ça va. Je vais essayer de lui redonner bonne allure pour la suite de la saison.

Etat des lieux




Le stab n'a pas grand chose, deux impacts au bord d'attaque, facile à reprendre. Le manque à la charnière est moins facile mais n'a pas d'impact sur le vol. On verra si j'y touche.
Sur la dérive il y a une grande balafre facile à reprendre.



la demie aile a visiblement plié en trois endroits.
le plus prés de l'emplanture, elle s'est twistée par l'extrados.
Le longeron n'est pas cassé. le revêtement a explosé.



à l'extrémité c'est moins beau.
Le longeron est cassé sur les deux pliures, il a en a une par l'extrados (près du peg) et une par l'intrados.
l'aileron est maché et découpé.



le second endroit ou l'aileron est maché.



enfin l'aile a des écrasements que je ne reprendrais pas.

matériel

a force de réparer les planeurs de tout le monde il ne me reste plus grand chose.

Un peu d'UD, un peu de bande d'UD, du rouleau de mèche 125 g, de la mèche, de la FdV 50 grammes (au moins 25 mètres tongue ), un reste de Textrem en 80 grammes, du tissus de Kevlar pour refaire la charnière d'aileron.

méthode

Ce serait une aile creuse, j'aurais ouvert pour réparer le longeron. Mais là c'est une aile pleine. donc on n'ouvre pas.
- on répare les fractures au mieux
- on mastique et on ponce pour retrouver un aspect a peu prés lisse (sans trou)
- on recrée le revêtement avec le Textrem

le tout sous presse.

En s'appliquant un peu ça devrait aller, le planeur ne devrait pas prendre plus de 10 grammes (estimation gratuite).
Par contre ça prendra un peu de temps car
- je suis un peu débordé
- 24 heures de séchage entre chaque action.

la suite plus tard  lol!

rudy  flower


Dernière édition par rudy le Sam 16 Juin 2018 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 16 Juin 2018 - 14:07

bon scratch

on délimite les zones de travail pour éviter d'aller trop loin avec la cale a poncer.
on en profite pour immobiliser l'aileron dans l'axe pour éviter de le stratifier vrillé.



ensuite je ponce ou nettoie toutes les zones ou je vais travailler.
Ca permet d'y voir plus clair et de bien déterminer si
- ca a éclaté
- ca a été coupé de l'extérieur
- c'est juste écrasé.

En faisant ça j'ai trouvé deux endroits de plus ou le revêtement a été tailladé (de l'extérieur).




maintenant faut réfléchir avant de sortir la résine.scratch scratch scratch scratch scratch scratch

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeje3B BORDE
rooky
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Auvergnat team warrior club : depannage   Sam 16 Juin 2018 - 14:26

Salut Rudy

En cas de besoin, dis moi, j'ai un peu de came pour construire, donc pour réparer....
J'ai du Carbone 100gr type Textrem (gros carrés), j'ai de L'UD UHM 300gr, de la bande d'UD 250gr en 25mm de large, de la mèche en bonne quantité, de la carboline 60gr, du verre 50gr, 100gr, et 200gr.
Si besoin, je te met ça dans une enveloppe et tu l'as mardi ou mercredi

A+

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 16 Juin 2018 - 14:38

Jeje3B BORDE a écrit:
Salut Rudy

En cas de besoin, dis moi, j'ai un peu de came pour construire, donc pour réparer....
J'ai du Carbone 100gr type Textrem (gros carrés), j'ai de L'UD UHM 300gr, de la bande d'UD 250gr en 25mm de large, de la mèche en bonne quantité, de la carboline 60gr, du verre 50gr, 100gr, et 200gr.
Si besoin, je te met ça dans une enveloppe et tu l'as mardi ou mercredi

A+

Jerome

super tiptop c'est gentil, mais je vais m'en sortir. merci quand même I love you

bon j'infiltre un peu de résine dans les crevasses afin de pouvoir manipuler l'aile plus sereinement et voir ce que cela donne sur les ailerons



le chantier est protégé par du transparent a photocopieuse.
j'enlève soigneusement le surplus et j'écrase affraid



plus qu'a attendre 24 heures  Sleep

demain l'intrados, ponçage.
Je pense combler les trous ensuite et faire des demi coquilles en Textrem (emplanture) et UD puis Textrem (bout d'aile)

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 19 Juin 2018 - 18:04

La résine est sèche, l'aile est devenue manipulable facilement et sans risque d'aggraver.

Maintenant je mastique les crevasses pour stratifier sur une zone la plus lisse possible



C'est un point super important à retenir.

-> on ne cache pas un trou avec de la fibre et de la résine

il faut bien se le mettre dans la tête si l'état de surface est pourri, le résultat de votre stratification sera pourri.

Donc je mastique.
Je ponce
Je mets l'UD
Je ponce
Je mets du mastic
Je ponce
Je mets le Textrem.

A+

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 19 Juin 2018 - 18:45

Salut Rudy,

Juste pour info :
après passage par la région parisienne puis Tours avec Jean-Louis
puis enfin Nantes par mes soins, ton ex-Fireworks vient de trouver son nouveau propriétaire (heureux)
remise en main propre à l'instant même.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremaero
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 19 Juin 2018 - 23:20

Coucou Rudy , si tu as besoin j'ai des chutes de VLAD Wink

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jeremaero.fr/index.php
jean-louis augros
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 363
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 20 Juin 2018 - 0:22

bechepay_gilles a écrit:
Salut Rudy,

Juste pour info :
après passage par la région parisienne puis Tours avec Jean-Louis
puis enfin Nantes par mes soins, ton ex-Fireworks vient de trouver son nouveau propriétaire (heureux)
remise en main propre à l'instant même.

Gilles
Super
merci Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 20 Juin 2018 - 7:58

jeremaero a écrit:
Coucou Rudy , si tu as besoin j'ai des chutes de VLAD Wink

Jérem

Merci Jérémy mais je fais avec ce qu'il me reste.

si Alain n'est pas content alors il évitera de se re-poser dans les arbres.

A+

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 21 Juin 2018 - 18:47

bon c'est mastiqué et poncé intrados / extrados

on attaque les choses sérieuses.
J'ai changé d'avis je mets de l'UD partout avant le Textrem.



il y a les morceaux de l'extrados (presque tous), je mettrais un peu de Vlad aussi à l'emplanture de l'aileron.
les ailerons sont en Textrem direct pour pouvoir me refaire un support a mastiquer par dessous ensuite  geek  geek

on barbouille bien  lol!



Et on éponge le surplus de résine, en écrasant bien
sinon on se retrouve avec un planeur de 22 kilos.



on positionne le tout, on protège et on écrabouille



l'intrados demain.

Après si c'est bien : ponçage, masticage et on passe à la finition (Textrem)

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rault Alexandre
rooky
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont-Ferrand(63) ou Annecy(74)
Date d'inscription : 17/05/2018

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 21 Juin 2018 - 18:50

Après la réparation, tu inspectes en échographie pour vérifier l'adhésion des couches...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Ven 22 Juin 2018 - 7:51

CF/BF sonde crayon de 1.5. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 28 Juin 2018 - 17:55

bon on en était au séchage de l'UD à l'extrados.

c'est sec intrados et extrados  cheers

c'est volable mais pas beau du tout  lol!



on va donc dans l'ordre
1 - poncer
2 - mastiquer
3 - poncer  geek



et après on fera la finition

pour les ailerons ce sera plus long car maintenant que j'ai un peu de matière à l'extrados
- je comble le manque à l'intrados
- je passe à la finition.

J'en profiterai pour faire le stab.

A bientôt

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 30 Juin 2018 - 10:20

En vacances depuis hier soir cheers

je vais pouvoir finir les réparations

- du FW 6.tree d'alain
- échanger un peg qui est moulé dans une aile (NXT jaune).

donc après avoir effectué la priorité familiale (le montage de la piscine).



j'ai poncé les UD extrados / intrados et masticage intrados.



si j'ai du courage ce soir, je ponce et sois je mastique l'extrados, soit je prépare la finition de l'intrados.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick_83
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 224
Age : 65
Localisation : 83390
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 30 Juin 2018 - 13:32

bonjour,
intéressant les photos de la réparation. C'est quoi comme mastic ?
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 30 Juin 2018 - 13:56

C'est un vieux pot de hobbylite Filler que je dois avoir depuis.... scratch scratch scratch scratch  ouuuuuuuhhhh scratch scratch Sleep

aucune fonction mécanique c'est juste pour boucher les trous sans prise de poids.

L'intrados est poncé



je sais que vu comme ça c'est difficile à croire mais c'est parfaitement lisse au toucher. tiptop

du coup je fais l'extrados sans oublier la dérive et le stab




en regardant la photo j'ai remarqué que j avais oublié l'aileron "maché" boulet lol!
Ca prouve que ça se voit moins pig



L'oubli est réparé.

Ce soir ou demain matin je reponce et il ne restera que la finition.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 1 Juil 2018 - 11:01

ça sent clairement la fin cheers

tout est sec, mastiqué et poncé.

Il me reste juste a mettre la couche extérieure.



A ce stade c'est super lisse au toucher, on aurait presque envie de ne rien mettre drunken

l'aile a pris 3 grammes.

Si j'ai du courage je stratifie cet après midi. Extrados ou intrados (ou les deux affraid )

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 1 Juil 2018 - 14:40

Bon Textrem aujourd'hui (gros dégâts : aile), et Vlad demain (cosmetique : ailerons, stab et dérive)



à l'intrados je vais jusqu'au saumon pour recouvrir la charnière en tissus que j'ai remis.

et on éponge  




la suite demain



rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 2 Juil 2018 - 16:07

Suite et fin (presque)

il me reste à boucher les trous qui restent sur l'aile, le fuseau et stab.



pas grand chose mais ça fait pas mal de trous geek lol!



contrairement à ce que j'ai fait jusque ici, les petits morceaux de vlad et de fibre sont directement posés là ou ils doivent être tiptop

Ce qui n'empêche pas d'éponger




Ensuite, je mets un bout de transparent pour photocopieuse, et j'ecrabouille.



Idem pour le stab



Pour que ce soit lisse et pour pas que le carbone n'en profite pour se sauver, je pose au scotch du film étirable piqué à madame.



Idem pour le gnon présent au bord d'attaque (mais en plus grand)



et enfin pour les ailerons et autres trous, je stratifie, éponge, protège et écrabouille.



Demain je démoule le tout, un coup de poncette, je pèse et c'est fini  cheers

rudy  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 3 Juil 2018 - 14:24

Fini





Ce reportage photo de réparation n'est pas là pour me la "péter" ou donner des leçons.

il n'est pas là non plus pour imposer une méthode ou dire que c'est comme ça qu'il faut faire.

Ce post est là


Pour montrer qu'avec un peu de méthode et de réflexion on peut réparer à peu prés tout. après il faut se poser la question : le jeu en vaut 'il la chandelle ?

Ce planeur était en excellent état avant.
Il avait l'aile gauche en Z après le crash dans l'arbre. Cassée en 3 morceaux et des petits dégâts partout

La réparation m'aura couté un peu de chutes de carbone, une dizaine de pinceaux, un peu de résine (donc coût matière négligeable), mais une semaine de boulot et d'huile de coude. (coût humain nettement moins négligeable, surtout quand on n'a pas trop de temps)

Donc à réfléchir avant de se lancer, mais tout le monde est capable de mener une réparation de ce type.
Aérodynamiquement parlant : l'aile est comme avant, Nickel.
Le planeur a pris 10 grammes de réparation (annoncé avant) et j'ai mis 5 grammes de plus car l'aile n'était pas équilibrée (avant le crash)

J'ai certainement fait beaucoup trop costaud mais ce n'est pas moi qui fait voler ce planeur et je ne veux pas qu'une de mes réparations ne casse (*).

Par contre : SVP quand vous réparez un planeur, faites le avec soin. Pour quelqu'un qui aime l'aérodynamique, le léger, les oiseaux voiliers voire un planeur réparé à la truelle brise le cœur... pig


(*) : sauf en cas de chute d'un pin maritime de 20 mètres de haut sur le planeur.

rudy flower









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1025
Age : 44
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 4 Juil 2018 - 8:37

super, j aime bien ce genre de post, ca permet de trouver des idees pour reparer nos planeurs
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» Les Sorties de la ACCRO RC RACING TEAM (34,11,30,66,81,31)
» Présentation Minidingue
» beaceronne team patachon club
» Gillet Vertigo Team "Hobby 2000" pour l'EEC 2010 à Dison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: