F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Versus de chez hobbyking

Aller en bas 
+7
Fabrice BOURDAIS
Nicolas C
BenjaminB
nicolas.carof
bonhomme yannick
Christophe Bourdon
Norbert
11 participants
AuteurMessage
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:45

Hello,

je viens tout juste de recevoir un mail personnalisé ! bounce

BALOCHE, vous cherchez à vous lancez dans les DLG mais vous êtes rebutés par les modèles européens hors de prix ? Voici la toute nouvelle version du superbe Versus disponible à un prix très compétitif. Ses performances en vol sont toutes simplement excellentes et cela est dû en grande partie aux matériaux ultralégers de grandes qualités qui le compose : fibre de carbone, fibre de verre et balsa. Nous nous sommes beaucoup amusés en testant ce modèle, d’ailleurs il en a même converti une partie des pilotes non-planeur!

Quoi ?? non c'est un mail générique ?? hooooooooo Rolling Eyes

bon quoiqu'il en soit voici le lien :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__23138__Versus_Composite_DLG_1500mm_Glider_Kit.html

Rien de bien nouveau en fait, mais a 182$ pour debuter avec les fameux profil AG cher a nordre Bourdon national, y a pas de raison que ca marche pas bien !

Versus de chez hobbyking Hkingdlg-sub4
Versus de chez hobbyking Hkingdlg-sub5

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:26

Ah toi aussi Baloche ?
bah c'est un topsky, quoi scratch elephant elephant
la video fait VRAIMENT ENVIE Laughing Laughing Laughing
Fini, je teste plus de planeur lowcost Evil or Very Mad Laughing je lance trop fort
hormis le Yéti , le seul bout de mousse et de bois qui défraye la chronique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:56

Chris Bumblebee a écrit:
Ah toi aussi Baloche ?
bah c'est un topsky, quoi scratch elephant elephant
la video fait VRAIMENT ENVIE Laughing Laughing Laughing
Fini, je teste plus de planeur lowcost Evil or Very Mad Laughing je lance trop fort
hormis le Yéti , le seul bout de mousse et de bois qui défraye la chronique cheers cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:07

C'est une copie du Long Shot.

Ils auraient au moins pu copier je sais pas, un Steigesen ou Stobel ou mieux encore, un B-Good Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:22


surtout que c'est la version 1 du topsky...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:54

Chris Bumblebee a écrit:

bah c'est un topsky, quoi scratch elephant elephant
la video fait VRAIMENT ENVIE Laughing Laughing Laughing

Yes rien de nouveau en effet !
Merde j'avais pas vu qu'il y avait une video !
Je vais voir ca illico, c'est marrant apparement What a Face

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:09

je l'ai vu, et me suis dis, on reviens 10 ans en arrière Smile

presque un LS 1 oui Smile

enfin pour le prix, c'est surement bien pour ceux qui hésitent encore
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 871
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

Ouah punaise, ça vole plus de 30 secondes, merci le vol de pente lol!

Comme beaucoup de chinoiseries c'est pas cher mais c'est jetable... Achetez un blaster d'occase...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:43

tiens, regarde çà copié collé
http://www.t9hobbysport.com/item.asp?catid=102&subcatid=165&prodid=485
je note quand même , pour leur défense que personne ici ne semble s'être procuré le topsky 2 viper, ni n'a fait de compte rendu .
il est tout de même vendu en angleterre
http://www.t9hobbysport.com/item.asp?catid=102&subcatid=165&prodid=484
ne jetons pas la pierre tout de même. il semble que le predator soit également un bon modèle pour commencer
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1002171
en tout cas je regarderais à 2 fois face à un notos, qui me semble un peu plus fragile et vrillé de conception ...

est ce un investissement intelligent, c'est un autre débat, à mon avis ..
il vaut mieux être bien accompagné et suivi pour progresser , même avec un modele lowcost que de voler tout seul avec une machine aboutie et fragile , et claquer la porte par peur de tout casser ou parce qu'on a pas le feeling pour (reglages...etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:41

Désormais dispo au NL Warehouse (donc normalement sans douane et frais de TVA sont compris)

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__35398__Versus_Composite_DLG_1500mm_Glider_Kit_NL_Warehouse_.html

Comme on le disait, c'ets loin d'etre le top, mias ca doit bien valoir les perfo d'un LS3/
Le BA et le BF sont renforcés carbone, j'avais pas vu.

Bref, avec la parité €/$ on est a 150€ le planeur. Pour debuter ca doit largement le faire.
Encore une fois, meme si c'est pas le niveau d'un F3K de compete dernier cri, le prix est pas forcement un frein a la discipline.

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:58

Moi je dis que ca vaut le cout uniquement si il y a un vrai longeron ou des plats carbone pour empecher l'aile de plier, sinon c'est de la merde sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

salut, je remonte le post du versus car j en ai teste un hier et finalement pour un debutant et vu le prix, je pense que c est dur de trouver mieux
bien monté et si on est pas un bucheron au lancé, c est pas mal, ca ressemble effectivement au longshot et c est moins chers
sur un petit lance a 20m max du gars qui l a achete je suis monte tranquillement dans la pompe et je suis redescendu presque 10mn apres avec un retour face a la brise assez correct
biensur c est pas comparable a un blaster.....mais celui que j ai essaye avec les servos hk c est un budget de 200euros tout compris donc on est aussi largement en dessous du longshot meme sans equipement
l aile parait certe un peu fragile mais si on lance souple, pas de soucis pour monter a 35m et vraiment gouter aux joies du lance main, a choisir cela me parait plus judicieux de commencer avec ca plutot qu un petit 1m aussi chers de toute façon
je donne juste mon avis apres l avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
RaphGRV
rooky
RaphGRV


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bry sur Marne (94)
Date d'inscription : 31/10/2013

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:55

J'avais pensé à ce planeur aussi pour débuter dans la catégorie mais je me suis aperçu que pour 200€ tout monté on pouvait avoir un truc bien mieux en état impeccable d'occas' (Super Topsky 2.0 en ce qui me concerne, machine solide, mais j'avais vu du LS4 aussi)... Et déjà monté avec servos et batterie, ce qui est un plus pour un débutant comme moi je pense !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:10

oui mais certains ne veulent pas d occas donc c est une solution pour debuter pas chers sinon c est sur, une bonne occas c est mieux a mon avis mais c est aussi dur a trouver, on peut mettre quelques mois avant de trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:43

Salut. A mon simple avis.il est preferable de commencer par une machine d occasion. Car pas derreur dans le montage.ya juste ce qui faut la ou il faut .

Une ocaz bien monté volera mieux qu un planeur neuf mal monté. ...
Revenir en haut Aller en bas
RaphGRV
rooky
RaphGRV


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Bry sur Marne (94)
Date d'inscription : 31/10/2013

Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:42

C'est sûr, je peux comprendre les 2 points de vue ! J'ai moi-même été tenté par un neuf pas cher pour m'essayer au montage... Mais j'ai craqué, mon vendeur me l'a expédié aujourd'hui, je suis impatient de l'essayer  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus de chez hobbyking Empty
MessageSujet: Re: Versus de chez hobbyking   Versus de chez hobbyking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus de chez hobbyking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNIPE by Vladimir Model
» Russel Hobbyking
» Mini DLG HobbyKing
» Luminosité écran MZ16 et MZ32 versus Mz24
» appel, contact sav hobbyking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: