F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Empty
MessageSujet: Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci   Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:07

Salut à tous,

quelqu'un pourrai me donner un conseil pour programmer une phase de lancé

trim a cabré sur un inter de MX 12.

Il me reste un mixage de dispo, est ce faisable ?

Si vous avez un tuyaux ou un lien, je suis prenneur.

merci,

Yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Empty
MessageSujet: Re: Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci   Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:40



faut que tu te trouves une radio putain!!!!

je ne me souviens plus ce que tu as de programmé sur ta radio.
de memoire tes AF sans compensation!!!! mais tu dois pouvoir t'habituer a corriger a la profondeur.

pour le lancé, c'est une bonne idee si tu as un inter au niveau de l'index de la main qui tient la radio lorsque tu lances.

si tu ne veux pas bidouiller ta radio et que ton inter est a 2 positions fixes, tu peux faire une bidouille pour qu'il revienne en position tout seul avec un elastique:
http://static.rcgroups.net/forums/attachments/1/9/8/7/5/6/a4332735-123-JR%209X2_24.jpg

http://static.rcgroups.net/forums/attachments/3/6/3/5/0/5/a4522468-121-DSCN6989.jpg

c'est assez commode d'appuyer dessus juste pour corriger ta trajectoire et tu relaches quand tu veux.

j'ai ca sur ma radio sauf que l'inter est "monostable" c'est a dire qu'il revient toujours tout seul dans la meme position... il n'est pas "bistable" comme la plupart des inters des radios.
souvent l'inter d'ecolage sur les radios est "monostable. Tu peux aussi l'echanger avec le tient au cas ou....

donne un peu des details sur ce que tu as deja comme fonction sur ta radio avec tes F3K et ce que tu voudrais faire.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Empty
MessageSujet: Re: Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci   Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:00

Salut Benjamin....

ouai, je sais, ça devient limité là... je vais voir ça cette année,

d'ailleurs je recherche une mx 16 en 41 mhz a synthèse d'occaz...

j'ai sur mes planeurs : lancé (ailerons un peu levés) - lisse - volets baissés (gratte) et AF sur les gaz. (oui je compense à la prof... c'est une habitude a prendre).

J'aimerai avec une des inters a gauche mettre une position cabré pour le lancé et normal

pour le vol.

C'est dans le mixage de ma radio que je me paume un peu Neutral

voila gars.

Tu n'est pas au Ch. de France alors.... stu fais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Empty
MessageSujet: Re: Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci   Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:07


m'en parle pas!!! impossible pour moi cette année... j'avais aussi un concours a madrid, mais je suis bloqué chez moi.... la famille vient...

bref,
pour ne pas t'emeler les pinceau, je te conseille d'essayer seulement si ton inter est "monostable". et tu te mets en position ailerons relevés et tu trouves la valeur de mix qui te donnes la bonne trajectoire.... et c'est tout!!

genre 3 a 5% de mix

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Empty
MessageSujet: Re: Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci   Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixage inter trim a cabrer MX 12 ? Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mixage flaperons
» trim T8FG
» pb de trim de volet sur T12 4 axes
» mixage sur MX 12
» mixage sur mx 12 graupneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: