F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!

Aller en bas 
+4
Nicolas C
Laurent
Norbert
stefmog
8 participants
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4051
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:41

Salut à tous,


Un petit témoignage pour vous faire part du sérieux du Service Après Vente JETI CZ,

J'avais un récepteur JETI Duplex R9 (acheté en Angleterre l'année dernière) , après un crash j'ai endommagé celui-ci, antenne coupé, connectique avant et arrière enfoncé, etc.........

Le 3 Aout dernier, après un échange de mail avec une personne de chez JETI s.r.o à Pribor ( République Tchéque) , j'envoie mon récepteur en réparation sans avoir eu de devis et sur les consignes de cette personne. L'envoi s'effectue en recommandé avec AR (7.95 €uros)
Après une semaine il semble que le récepteur soit arrivé en république Tchèque, puis plus de nouvelle, je n'ai jamais reçu l'avis de réception du destinataire.
Je ne m'inquiète pas plus que cela , car je sais que c'est assez long le courrier pour l'Europe de l'Est , bref
ensuite je pars en vacances .
A mon retour il y a une semaine, je me dis qu'il faudra que je renvoi un Email chez JETI pour savoir ou s'en est ! Et finalement Samedi dernier j'ai reçu un avis de passage pour aller retiré un colis en recommandé à mon bureau de poste.
Je suis allé ce soir le récupérer et là surprise, il ne s'agit pas de l'avis de réception, mais bien de mon récepteur de retour de réparation Wink

Après ouverture du colis, bonne surprise, JETI a réparé mon récepteur à neuf et le tout gratuitement. cheers

J'ai donc reçu mon récepteur réparé et en recommandé, moins de 3 semaines après son départ et sans aucun frais de réparation ni d'envoi.

Alors, un grand Bravo pour le sérieux du SAV JETI et leur travail, franchement c'est TOP


STEPHANE


Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:32

Ben moi j'avais une antenne de coupée sur un Rx5 monté dans un F3K ou j'avais pas forcement protegé la sortie de l'antenne.
A force de ratrappé lancé attero, j'ai l'antenne qui s'est coupée. No

Bref bien embêté j'ai contacté Jeti qui m'a demandé de leur renvoyé le recepteur. scratch
Je sais plus exactement, mais entre 2-3semaines apres j'avais mon récepteur recu avec antenne neuve remise et soft mis a jour ! cheers

Et tout ca pour... zero euro ! tiptop

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:25

et ben moi, j'ai endommagé une antenne sur mon rx Futaba, alors j'en ai acheté une nouvelle pour 2$ sur ebay, reçu en 7jours cheers


clown comment ça c'est hors sujet ? clown

Sinon c'est vrai que c'est cool de la part de Jeti dans les 2 cas

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:04

Salut !
dans le même genre de hors sujet,
j'ai eu contact avec le SAV futaba, suite à mes soucis de mise à jour de soft, et ils me la réparait et retournait gratuitement

bon en fait la pauvre radio n'y était pour rien c'était mon $^$* de PC dont le lecteur de carte faisait des tours

en tout cas c'est clair que c'est le genre de truc qui fidélise à une marque
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:28

Hello
Je dois faire la même chose que norby
Quelqu'un a une adresse email
Il faut parlais anglais ou pas ?
Car chez une revendeur de la marque en France on me demande 38€ de frais pour chaque récepteur surtout qu'il me dise qui les envoie chez jeti une bonne gratte ou alors
Je change et je pars chez fr-sky en courant
Merci tripoux Fred
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:59

Salut Fred,

tu trouveras les coordonnées de Jeti là: http://www.jetimodel.com/en/form/Contacts/
Pour les contacts c'est en tchèque, allemand ou anglais.
@+

J'm
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:27

et pour la traduction en Anglais, si tu as des soucis,

translate.google.com
si tu n'emplois pas de mots trop techniques ca devrait faire l'affaire.
ou envoi moi un MP et je te fais une traduction... meme si je suis loin d'etre le mieux placé pour le faire, on devrait se debrouiller.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudc
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/10/2010

  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:15

Bonsoir,

pour ma part je suis également très satisfait de l'après-vente, car sans rien avoir demandé à personne, j'avais reçu le nouveau manuel utilisateur en français de la DC-16, tout bien relié (celui suivant l'introduction majeure du "device explorer") - 2 semaines après sa sortie. Quand on ne s'y attend pas, forcément, on est content.

A propos une mise à jour v2.2 des émetteurs DC-16/DS16 vient de sortir...
http://www.jetimodel.com/en/Downloads/

Cordialement, Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!     La qualité du SAV  JETI  à l'honneur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La qualité du SAV JETI à l'honneur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Graupner MX-20
» À la recherche du rapport qualité/prix d’un planeur F3K
» rech inters de manche émetteur MPX 3030 + Jeti et varie Jeti
» [VENDU] Radio MX-24s + Jeti 2,4Ghz + recepteur RX11 Jeti
» MC24 Gold Profi ROM + JETI TU1 2.4 + Jeti Box mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: