F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours F5J a Etrepagny du 2/9

Aller en bas 
+3
benoit b.
daniel chalimon
Thierry MARTIN
7 participants
AuteurMessage
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:15

Bonjour,
Ce serait sympa que tous ceux qui comptent venir au concours d'Etrépagny s'inscrivent. Non pas que cela pose réellement de problèmes pour l'inscription sur place, mais nous devons impérativement savoir qui possède un altimètre agrée (et lisible par PC ou lecteur afin de pouvoir respecter les règles officielles du F5J) .Ceci afin de prévoir un prêt éventuel.

Dans ce cas prévoir une rallonge de servo M/F déjà en place (votre récepteur est accessible?), pour ceux qui sont encore démuni de cet accessoire. L'altimèrtre est un outil utile de toute façon pour progresser quel que soit la catégorie de planeur choisie.

Ce concours inscrit FFAM servira a notre club de déverminage pour l'avenir, nous apprendrons tous ensemble a gérer cette catégorie prometteuse .Avec (là! j'exagère un max,mais on peut essayer!! tongue ), je l'espère, la présence des talentueux précurseurs (instigateurs ?...) que sont Patrick RIVET cheers et Serge MINISINI :(3ème en 2011) cheers dont l'expérience nous boosterait !

Je sais, je sais, silent ,nous aurions pu participer a d'autre concours cette saison boulet Mais .....

Donc, pour l'instant nous avons:

Daniel CHALIMON Alti oui 2,4Ghz
Sylvère MAISSE Alti oui 72 MHZ
Thierry MARTIN Alti oui 2,4Ghz
philippe Legrand Alti oui 2,4Ghz
Serge PRUD'HOMME Alti oui 2.4 GHz
Patrick RIVET Alti oui 2.4 GHz
Serge MINISINI Alti oui ?
Marc Pujol Alti oui ?
amicalement

Thierry


Dernière édition par Thierry MARTIN le Ven 31 Aoû 2012 - 7:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel chalimon
pilote d'or
pilote d'or
daniel chalimon


Nombre de messages : 516
Age : 72
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:24

................


Dernière édition par daniel chalimon le Sam 25 Aoû 2012 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:27

date de nouveau modifié en premier paragraphe. Very Happy
up !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
benoit b.


Nombre de messages : 222
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:28

arrffff dommage, au début je pouvais les deux dates, mais maintenant je peux plus le week-end du 1er septembre. Il me reste plus qu'à vous souhaiter beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1603
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:37

RDV le 2 septembre , premier concours de la rentrée.

Philippe Legrand
licence : 9201111
fréq: 2,4 ghz
J'ai un alti.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:06

up
(Edit Norbert: j'ai supprimé l'autre sujet Thierry)

Merci Norbert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:46

bonjour

Serge PRUD'HOMME
Aéro Club des Cigognes 0154-536
licence 0007633-AD
2.4 GHz
altimètre altis V3 + carte

météo prévue

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Etrepa10

@ dimanche
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:28

Bonjour,

Je serai présent. Stéphane devrait l'être également.

Patrick Rivet 2,4Ghz

J'apporte les altos. Avez vous un logiciel de gestion de concours?

A bientôt, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:29

Bonsoir Patrick,

Tès heureux que tu viennes avec Stéphane. cheers
En ce qui concerne la gestion, j'ai juste créer une feuille excel pour le F5J
Si nous n'avons pas de doublon de fréquence et assez de cibles, nous pourrons faire des manches en volant tous ensemble. sinon j'ai de quoi faire facilement des tirages lié au cibles et au concurrents.
Mais ton log est super Bienvenu... Very Happy

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:52

Thierry MARTIN a écrit:


Si nous n'avons pas de doublon de fréquence et assez de cibles, nous pourrons faire des manches en volant tous ensemble. sinon j'ai de quoi faire facilement des tirages lié au cibles et au concurrents.

Thierry

bonjour Thierry

as-tu le nombre inscrits Question
à Avernes on a voler par groupes de 5
quant à voler tous ensemble, ok si on n'est pas nombreux, mais quid des aides et surtout du chronométrage Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:32

Salut Serge,
j'ai un pb de ligne a mon boulot , donc je n'accède au net que le soir... d'ou ma présence limitée en ce moment.

Les inscriptions se feront jusqu'au dernier moment, donc, je ne connais pas le nombre de concurrents .
Je le reporte sur le premier message du post...

Il sera en outre toujours possible que les aides soient aux chronomètres. Evidement l'idéal serait un nombre d'aide égal au nombre de concurrent mais ce serais très étonnant, donc nous nous adapterons. Au besoin les concurrents qui ne volent pas chronométrerons et coacherons clown ceux qui volent comme cela se fait dans d'autre type de concours.
Celui ci est le premier F5J que nous organisons, il nous faut apprendre de ceux qui savent... Et surtout passer un bon moment tous ensemble. bounce

Et j'espère que nous feront au minimum 5 manches.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1603
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:37

Pas de treuil , pas de sandow , pas de probleme de sens de vent , 1 chrono/aide/porteur de café/coach/concurrent/adversaire par pilote , 1 PC portable , 1 mégaphone .
Cette légèreté de mise en oeuvre permet de faire facilement un max de manches .
A 2 organisateurs , nous avons fait pour notre premier concours à Avernes 5 manches et 2 fly-off pour 15 concurrents , (Concours reconduit en mai/juin 2013).
Ne pas oublier les feuilles de vol
Ex: https://servimg.com/view/15645597/32
Il m'en reste une vingtaine , je les aménerai au cas ou il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:34

Ben voilà cheers
c'est simple.
amitiés
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:34

Philippe Legrand a écrit:
Pas de treuil , pas de sandow , pas de probleme de sens de vent , 1 chrono/aide/porteur de café/coach/concurrent/adversaire par pilote , 1 PC portable , 1 mégaphone .
Cette légèreté de mise en oeuvre permet de faire facilement un max de manches .
A 2 organisateurs , nous avons fait pour notre premier concours à Avernes 5 manches et 2 fly-off pour 15 concurrents , (Concours reconduit en mai/juin 2013).
Ne pas oublier les feuilles de vol
Ex: https://servimg.com/view/15645597/32
Il m'en reste une vingtaine , je les aménerai au cas ou il en manque.

bonjour Philippe

c'est vrai que c'est seulement le 2ème F5J dans la région
à Avernes ça c'est très bien passé, pour le chronométrage on peut, comme en F3J, s'autochronométrer
c'est l'aide qui fait ce travail
faut pas oublier les cibles Exclamation

pour la saison 2013, il faudrait trouver d'autres clubs
je vois cela aux Cigognes

au fait, c'est quoi comme police de caractères ta feuille de vol Very Happy Very Happy Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2364
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:54

Bon ben le forum des associations de la communenest reporté d une semaine. Du coup je suis libre. cheers cheers cheers

Je viendrai donc avec les deux génoma.

Je possède 2 alti V3 et une carte de lecture.

Puis je avoir le lieu et l heure de rendez vous?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1603
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:48

Yaoooh....!
1 chrono/aide/porteur de café/coach/concurrent/adversaire de plus .
A dimanche

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2364
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:01

Philippe Legrand a écrit:
Yaoooh....!
1 chrono/aide/porteur de café/coach/concurrent/adversaire de plus .
A dimanche

Et accessoirement aide coupeur de citrons en second ou troisième!..

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:42

Bonjour Marc,

Heureux de t'avoir avec nous, Very Happy

Le terrain se trouve à la sortie d'ETREPAGNY sur la route qui mène à GISORS

coordonnées : 49°21"8' N, 1°48"26' E

on essaiera de commencer le concours à 9h30

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:53

Thierry MARTIN a écrit:
Bonjour Marc,

Heureux de t'avoir avec nous, Very Happy

Le terrain se trouve à la sortie d'ETREPAGNY sur la route qui mène à GISORS

coordonnées : 49°21"8' N, 1°48"26' E

on essaiera de commencer le concours à 9h30

Amicalement

Thierry

bonjour Thierry

bon, ça fait longtemps que je suis allé à Etrepagny Embarassed
mais les coordonnées que tu indiques (et qui sont les mêmes que celles de la FFAM) sont fausses What a Face
si le terrain d'Etrepagny n'a pas changé de place, c'est ici

49°18'10' N
1°38'01" E

ou 49,,302778 - 1,633611 en décimal

j'ai vérifié sur Google Earth

les coordonnées indiquées par la Fédé doivent être celles de l'adresse du Président du club Question

@ dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1603
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:48

Si le terrain modélisme n'a pas bougé depuis le mois de mai , il est simplement sur l'aérodrome d'Etrépagny.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:28

bonsoir jeune gens,

Vous avez tous les deux raison, Serge, tu donnes bien les coordonnées du terrain, et c'est bien sur l'aérodrome d'Etrepagny ainsi que le dit Philippe.
Je fais un mea culpa j'ai été, par paresse silent , chercher les coordonnées sur le site de la FFAM

Pour le voir faite: http://maps.google.fr/
et tapez ou copiez : 49.30316,1.635375
dans la zone de recherche

amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:26

Hé bien voilà, notre premier vrai concours F5J à eu lieu sur notre terrain d'Etrepagny Very Happy ,Nous étions 9 et avons fait 8 manches. Le temps était avec nous bounce et nous avons passé une super journée.
C'était mon premier concours de ce type, et je dois avouer que j'ai vraiment été très séduit par la simplicité de sa mise en oeuvre et je crois sincèrement que cette formule a beaucoup d'avenir.
L'utilisation de l'altimètre est très agréable, j'avais programmé, outre les 30 secondes moteur, une altitude de coupure à 170 mètres. Je me suis surtout servi de cette fonction, l'altitude atteinte était au alentour de 185 mètres car après coupure, le modèle montait par inertie d'environ 15 mètres.

Voici les résultats de cette première expérience:

1 Daniel CHALIMON
2 Serge PRUD'HOMME
3 Marc PUJOL
4 Thierry MARTIN
5 Philippe LEGRAND
6 Robert LANTZ
7 Patrick RIVET (merci d'être venu de si loin.. cheers )
8 Sylvère MAISSE
9 Yves ROGUEZ (bien malheureux No )

Nous ne remercierons jamais assez Mesdames CHALIMON et PERRIER, qui ont géré ce concours de main de maÎtre, et Patrick PERRIER qui n'a (hélas!) pas fait le concours mais à chronométré et coaché Smile très efficacement les concurrents.

A refaire bounce

Amicalement

Thierry


Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:47

Thierry MARTIN a écrit:


Nous ne remercierons jamais assez Mesdames CHALIMON et PERRIER, qui ont géré ce concours de main de maÎtre, et Patrick PERRIER qui n'a (hélas!) pas fait le concours mais à chronométré et coaché Smile très efficacement les concurrents.

Thierry

et Monique MAISSE Very Happy

oui super concours
dommage qu'il n'y ai pas assez de programmés
ils devraient y en avoir plus l'année prochaine Question
vu le nombre d'altimètres achetés Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2364
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:02

Et il ne faut pas oublier Monique Maisse dans les remerciements.

A mon tour de remercier le Club d'Etrepagny d'avoir organiser cette compétition. La preuve est encore faite que, avec une machine perso, on peut faire quelques résultats. Car ce qui est important, ce n'est pas trop la machine mais la stratégie du vol (à quelle hauteur couper), où est l'ascendance, et savoir se poser près de la cible.

En terme de machines il y avait 1 Maxa, 1 Pike perfect, 1 Ava, 1 Shadow, 1 electra, 1 alfa club, 1 hybride sur aile de graphite, et 2 planeurs perso (XXX de Sylvère et le Genoma2).

Tous les atterrissages ont plus ressemblé à de vrais attéros qu'à du planté de fuseau. Et les meilleurs ont fait moins d'un mètre de façon très régulière. Les machines ne souffrent donc pas.

On ne parlera pas des Deux incidents techniques que l'on a déploré qui sont dus l'un à un problème répétitif (ce n'était pas la première fois visiblement) de variateur et l'autre à un moteur qui s'est désolidarisé au décollage (pb de fabrication ou autre? je ne sais pas).

Pour ma part, c'était la troisième compétition de ma vie (les 2 autres ayant eu lieu en 1980 et 1982...), donc c'était en vérité ma première compétition. Mon Génoma (version 1) a eu sa première panne lors d'un vol d'essais (1 servo de flap a lâché en vol) et a donc été rangé dès le début du concours ce qui a fait que j'ai du directement voler avec le Genoma2 qui n'avait que 2 vols dans 30 à 40 km/h de vent. Autant dire que je n'avais jamais spiralé avec ni compris comment réaliser des atterrissages de précision ni tenter le moindre ballastage. Il a donc fallu faire tout cela et apprendre sur le tas... Ceux qui ont gagnés sont ceux qui ont été les plus réguliers et performants.
Cette journée a été pour moi source de beaucoup d'échanges et d'apprentissages. C'est aussi cela une compétition.

Merci à tous. J'espère que des jeunes viendront nous bousculer dans nos certitudes et nos incertitudes.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1603
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:33

Journée bien sympa ,
7 ou 8 manches (je ne sais plus) sans trop se presser et j'en aurais bien fait une de plus .
A la prochaine , et merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Empty
MessageSujet: Re: Concours F5J a Etrepagny du 2/9   Concours F5J a Etrepagny du  2/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours F5J a Etrepagny du 2/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit dernier à ETREPAGNY le 22/11/15
» ANNULATION F5J ETREPAGNY 25 juillet 2021
» ETREPAGNY 17/05/09
» F5j à Etrépagny le 8 mai
» REPORT F5J ETREPAGNY le 17 novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: