F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baptiste 34
rooky



Nombre de messages : 5
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:15

Bonjour à tous,
Baptiste Montchauzou, 28 ans, Montpellier. Débutant modéliste depuis un peu plus d un an dans mon coin.
Je reste rêveur en lisant votre forum et tous les trucs et astuces que vous y partagez, et je désespère pas de trouver un club dans le coin qui pourra me permettre de construire un f3k digne de ce nom (mon "super-moche" 1.3m profil kfm 2 depron balsa fibre à l arrache vole si j ose dire mais bon...). J aime autant bricoler que voler, mais surtout apprendre. J ai beaucoup de temps libre quand je suis en France donc tout contact proche de Montpellier sera le bienvenu, je suis avide de connaissance mais tout seul c est pas évident.... Voilà à bientôt et bons vols à tous
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:33

Sal'u Baptiste

Tu es dans une grande ville de sport, vraiment impressionnant. Aucun doute que tu seras bientôt avec nous avec un planeur de F3K à la main dans un concours!

Bienvenue!

jb
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: