F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Firework 3 - FW3 à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques Anziani
pilote amateur
pilote amateur
Jacques Anziani


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Firework 3 - FW3 à vendre Empty
MessageSujet: Firework 3 - FW3 à vendre   Firework 3 - FW3 à vendre Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

Ci-dessous les offres reçues au 8 mai 15h00:

Philippe D : 200€ pour 1 planeur
Cyrille C : 450,00 pour l'ensemble
Guillaume P : 500,00 pour l'ensemble

Pour le moment c'est Guillaume P. qui prend le tout


Bonjour à tous,

Alors on continue toujours dans le déstockage et cette semaine ca va être du lancé main.

Attention, pas n'importe lesquels. Les 2 modèles que j'avais aux championnats de France 2005. L'un des 2 est même monté sur la plus haute marche du podium Cool

Le modèle champion de France a le fuselage réparé, mais bien fait et sans ajout de poids, d'ailleurs j'ai volé comme cela aux championnats en 2005 et il a gagné. Depuis le stab a subit un coup et nécessite une petite réparation.

Les 2 modèles font dans les 275g en état de vol et ont tous les 2 les dièdres de l'aile ajustés. Ajustage qu'a d'ailleurs adopté par la suite Markus Podivin (PCM) sur ses FW4 et FW5 cyclops

Le deuxième modèle est le modèle de secours. Il est nickel chrome, pas un pète, rien.

Les 2 modèles nécessitent cependant une petite révision avant d'être remis en l'air. Vérifier les connexions, changer les rubans adhésifs, etc ... Car cela fait quand même longtemps qu'ils n'ont pas volé.

Ils sont équipés tous les 2 avec 4 servos Waypoint W60 et accus. Je donne en plus des accus de rechange et plusieurs découpes de stabs et dérives faites à la CNC qui ne demandent qu'à être stratifiées.

Et comme c'est du déstockage, je donne en plus une aile neuve d'un ancien F3K dont je ne me souviens plus son nom mais qui était fabriqué par le Père noël Autrichien (les anciens comprendront Laughing Laughing )

Le tout : Et bien vous me faites une offre. Je laisse l'ensemble au plus offrant, voire au détail si l'ensemble n'intéresse personne. Les offres sont ouvertes jusqu'à vendredi soir.

Le mode de livraison se fera aux championnats de France F3J samedi prochain à Bretigny. Pas d'autre mode sauf si vous voulez passer chez moi.





Firework 3 - FW3 à vendre Lm1

Firework 3 - FW3 à vendre Lm2


Dernière édition par Jacques Anziani le Mar 8 Mai - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Firework 3 - FW3 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Firework 3 - FW3 à vendre   Firework 3 - FW3 à vendre Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

l'aile du haut est une aile de Shark, autrement dit comme qui dirait un FW 2 scratch

Les FW III Disser à dièdre augmenté sont d'excellentes machines cheers

rudy flower

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Anziani
pilote amateur
pilote amateur
Jacques Anziani


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Firework 3 - FW3 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Firework 3 - FW3 à vendre   Firework 3 - FW3 à vendre Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:03

Merci Rudy Laughing

C'est cela, une aile de Shark !

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
guillaume porcar
rooky



Nombre de messages : 37
Localisation : Nerville la foret (95)
Date d'inscription : 05/05/2011

Firework 3 - FW3 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Firework 3 - FW3 à vendre   Firework 3 - FW3 à vendre Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Bonsoire Jacques,

MP envoyer

Cordialement
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Anziani
pilote amateur
pilote amateur
Jacques Anziani


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Firework 3 - FW3 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Firework 3 - FW3 à vendre   Firework 3 - FW3 à vendre Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:26

offres mises à jours dans l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firework 3 - FW3 à vendre Empty
MessageSujet: Re: Firework 3 - FW3 à vendre   Firework 3 - FW3 à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firework 3 - FW3 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firework
» [vendu] planeur F3K Firework
»  VZ MAX A VENDRE
» A vendre - Helix Electro Paritech
» LEA V à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: