F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012

Aller en bas 
+20
Nicolas C
HORNET
domganga
Laurent
Fred fl
rudy
GERONIMO
osegouin
gebazin
Rrené
J'm BBR
pizanti .t
ced_toulouse
jb verrier
Yannick R
Norbert
BenjaminB
Christophe Bourdon
Freddy
jesusf3k
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:45

Chris Bumblebee a écrit:
-Punaise, Under promotion' , tu es donc sensible à la lumière ..
c'est gentil pour le tuyau, mais nous on guette plutôt la lumière du fond du tunnel
By the way , and sôt tout s'pique, Je te conseille la nouvelle Ford focus, qui va sortir , dont la puissance dépasse les 300 poneys , avec çà tu feras vraiment dans la "spéciale", à tête d'épingle cheers pig tu pourras même chercher l'aiguille du compte tour quand tu seras dans la botte de foin .... et lui casser ...le train albino
"Ferdinand repasses au banc !...." Sad Sad

Mais non, mais non . . . Ferdinand propose 385 poneys dès la sortie d'usine (et ils ne sont pas enrhumés) - mais après un petit passage chez Techart, ils sont maintenant ~440 à pousser la carosse. Puis quelques portes etc.. en kevlar/carbone font chuter la masse de 50 kilos. Si tu veux faire un tour, prends ton caleçon en caoutchouc. Alternativement, je pourrai prendre la 599 aperta qu'on ma prêté pour 1 mois, mais c'est un peu tape à l'oeuil, non ?

J'ai cassé un V3 aujourd'hui sans savoir pourquoi, ( bon...je suis gaucher) - justement celui-là avec lequel j'envisagea de gagner à Romans. Tant pis, je me console : il me reste encore son doublon V3, deux guimauve FW5 et un Salpeter ex Martin Herrig. Donc à Romans, je prendrai le FW4 - super planeur - tourne tout seul - puis il monte comme une buse, et ça m'évitera de monter sur le podium. Car à mon age, on n'est jamais l'abri d'une déchirure quelconque.

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 6:42

selon MTO, beau temps les deux jours
samedi matin, pétole, (pétrole pour Yvess)
samedi aprem, 20 à 30 kmh de zef de sud balast-âge et scratch sur la radio à prévoir
dimanche beau temps et tourniquette du coq



alien
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:36

Chris Bumblebee a écrit:
selon MTO, beau temps les deux jours
samedi matin, pétole, (pétrole pour Yvess)
samedi aprem, 20 à 30 kmh de zef de sud balast-âge et scratch sur la radio à prévoir
dimanche beau temps et tourniquette du coq



alien

06:42 AM ??? Non, mais "Abeille" tu rigoles ? Qui est ce qui écrit des messages à 06:42 du mat ? Tu veux trouver le miel avant les autres ?
Je crois que je vais jeter un sort sur tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=S2r8Yc_nIYM
Puis la météo : c'est comme le cac 40 - personne ne sait où ça va. Mais on ptétend savoir pour garder son poste. Allez : on s'en fout, car L'important c'est la rose (Bécaud) si tu connais . . .
Bon pour revenir au topic : Romans, c'est le plus beau concours de l'année. Grâce à notre hôtesse Cathérine - la plus belle des belles et je m'y connais ....


Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:04

Sal'u les Romanais!

Je ne viendrais pas non plus, j'avais tout prévu et organisé pour venir vous voir...Mais, un paramètre vient bouleverser tout ça.
La fatigue et la lassitude de la voiture et des bouchons Parisiens. Cela me fais abdiquer (cf entre trois et cinq heures quotidien pendant toute une année... Je vous laisse le soins de calculer. + tout le reste à gérer... No
Alors, là, je n'aspire qu'à une chose, les vacances et rester un peu chez moi avec mes proches.
Bises à tous I love you Soyez forts

JB qui pense à vous...

pig

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:54

derniers préparatifs..

les copains, la Hubert Banque a besoin de nous pig pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:24



C'est quoi la hubert banque??????


bientot le depart pour la France... ma valise est prete!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:36

si tu as des piéces, servos , articles quelconques pouvant servir a des jeunes qui débutent, en rapport avec le paneur ou le f3k

Gégé se propose de centraliser ces dons et d'aider les jeunes ou les clubs qui auront un besoin... Hubert, c'est à la mémoire d'un joyeux modéliste qui nous a quitté

fais une recherche sur le bla bla ..

Je ramène des ailes que j'ai en trop .
A demain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:31

franchecomte team bien rentres.
rotis defonses crames mal aux epaules mal aux cuisses comme si j avais fait une journee de rodeo en plein soleil au Texas...
le metier rentre...
c etait super.
Merci les habitants de Romans presents a l organisation.
des conditions tres interessantes variees et selectives..

buenas noches los compañieros...

avant j avais un grand huit...


je tiens plus.

roooonnnnn pchhhhhh flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:55

Le parisien est également bien rentré !

Comme d'habitude, un super week-end à Romans !
Merci Catherine, Jérome et aux bénévoles cheers

Il y a longtemps que je n'avais pas pris le soleil comme ça sunny sunny sunny ... juste bien cuit ! What a Face

Et maintenant Sleep Sleep

geek Doude geek
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:26


Ici Barcelone...

rentré vers 21h30,. J'ai du m''arreter dormir a montelimar pendant 1h, il y avait des bouchons, donc intenable avec la fatigue.

Merci pour TOUT. l'accueil, l'organisation, la meteo, l'ambiance, la tente. encore une belle experience.
aucun regret. je prepare deja le terrain pour revenir.,..

je reviens avec plein de devoirs a faire pour moi.

Merci a tous et bises a LA blonde

Benjamin










Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:41

Bonjour à tous, un Roman torride, un Roman très relevé, un Roman à 14 chapitres, un Roman fantastique.
Il faut remercier Catherine et les fidèles bénévoles, c'était génial et sans vous, rien n'est possible.
Je voudrais dire mon plaisir de revoir Freddy avec le même sourire, quoi qu'il arrive, essaie de rien changer.
Bien sur c'était très sélectif, et le niveau n'est plus le mien, mais qu'importe, Yannick avait les bouteilles, Yvess sa porche, René sa moustache et tous, le plaisir de partager une longue séance de vol.
C'était pas une boucherie, plutôt un barbeuq, sauf que la bidoche c'était nous!
Je suis grillé malgré crème et chapeau, "à point" comme mon onglet du samedi soir.
Bravo a tous ceux qui sont devant moi, 12 quand même, et merci aux autres, ces rencontres sont des moments formidables.
Gérard

Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:15

super WE!

merci a l’équipe organisatrice, c’était un sans faute.

un concours avec un concentré de conditions de la petole au vent fort parfois turbulent; y'en avait pour tous les goûts et surtout pour les plus complets.

bravo au podium qui se tienne en quelques points, fallait vraiment faire le 1000 a chaque manche pour l'emporter.

vivement le prochain Romans!

Cedric,

PS: Gégé, ton onglet etait saignant!
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:31



Bonjour a tous.
Le boucher de Mazamet est bien rentré et bien cuit à point comme le dit Gégé.
Un grand merci a toute l'équipe organisatrice pour ce superbe w-end.
Les conditions météo ont été changeantes tout au long du w-end et le choix
des ballasts était très important.
Encore un grand grand grand merci à Jérôme et à Catherine pour ce bon moment.
A très bientôt

Dom

Bizanet c'est dans 15 jours et c'est chez Réné la moustache
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:37

Yo !!

Un grand merci à Jérôme, Catherine (qu'a des super bons plan Mc Do au passage What a Face ), Freddy et aux membres du club de Romans qui on donné un grand coup de patte pour l'organisation du concours ! tiptop

Ca fait toujours plaisir de revoir les trombines des uns et des autres, et d'enfin voir certains en VRAI ! (hein le tof !) cheers
Toujours une très bonne ambiance, c'est cool, faut pas que ca change ! I love you

Comme le dit Gégé, on a bien cramé monkey , pas comme ton onglet Razz , et on a eu de super condition pour voler.

Coté perfo, un week end à oublier vite pour moi ... j'ai été a la ramasse tout le temps Mad
Mais bon, c'est la life comme dirait l'autre ! Rolling Eyes

@tres bientot de vous revoir tous,

Norbert
(The eYe of the Turkey !)

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:11

coucou clown

Tripoux 1 bien rentré aussi. pig

je n'ai pas fait beaucoup de photos malgré que j'avais pris un appareil : le rythme a été trop intense geek

donc soit je coatchais, soit je volais tongue

la photo 1 résume à elle seule les dures conditions qu'ont subi les pilotes : mes pieds au retour à l'hotel. affraid

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 IMG_2112

La photo 2 résume bien ce que c'est que le F3K -> une grande famille I love you

Moi j'ai la chance d'appartenir à une famille dans la famille : les Tripoux, merci Emmie ( et Nat, et Fred etc...)

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 IMG_2110

Voila, je me suis un peu trainé aujourd'hui ( adducteurs...), et il faut que je défasse au moins deux cartons de déménagement pour retouver la résine, l'UD et la fibre de verre lol! boulet

Il faut remercier l'équipe, toujours fidèle au poste tiptop , c'était parfait come d'habitude tiptop
Les conditions ont été completes et pas évidentes, un bon concours ou les meilleurs sont devant -> bravo Marc tiptop Du bist der Erste drunken

Et bien sur -> vive Romans 2013, je ne crois pas une seconde à la fin de ce concours, il n'y aura pas le CDE en France tous les ans ( ce qui fait beaucoup (trop) de déplacement pour les pilotes étrangers)
Même si le concours ne reste pas un Eurotour, il reste un incontournable ( je n'en ai pas raté un seul depuis 1997)

rudy flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


PS : jérome a envoyé 2 photos aux pilotes présents mais je pense que ces 2 photos méritent aussi d'être sur le Forum ( au pire il m'engeulera) pour les boulets qui ne sont pas venus lol!

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 IMG_0755

trophés designed by Freddy (alias Moulinos), merci Freddy drunken

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 IMG_0751-1





Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:59

et vous avez "performé" comment ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:05

1 marc werth ( ger)
2 rudy peyers (fra) a 5 points apres 14 manches
3 dom ganga (fra)
4 kristof v.. (belg)
le reste je ne sais plus

j'imagine que les resultats seront publies ici bientot
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : CHATILLON SUR INDRE
Date d'inscription : 14/06/2012

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:11

gebazin a écrit:
Bonjour à tous, un Roman torride, un Roman très relevé, un Roman à 14 chapitres, un Roman fantastique.
Il faut remercier Catherine et les fidèles bénévoles, c'était génial et sans vous, rien n'est possible.
Je voudrais dire mon plaisir de revoir Freddy avec le même sourire, quoi qu'il arrive, essaie de rien changer.
Bien sur c'était très sélectif, et le niveau n'est plus le mien, mais qu'importe, Yannick avait les bouteilles, Yvess sa porche, René sa moustache et tous, le plaisir de partager une longue séance de vol.
C'était pas une boucherie, plutôt un barbeuq, sauf que la bidoche c'était nous!
Je suis grillé malgré crème et chapeau, "à point" comme mon onglet du samedi soir.
Bravo a tous ceux qui sont devant moi, 12 quand même, et merci aux autres, ces rencontres sont des moments formidables.
Gérard


SLC,

J'ai lu tous vos messages ('y a pas des masses...) et je constate qu'il n'y a que Gérard qui sait écrire convenablement en Français. Après un échange intellectuel prolongé au cours du dîner au bar à vin, je suis convaincu que le Minervois fait des miracles, mais il faut au moins deux bouteilles pour avoir de l'effet.

Romans ou pas Romans ? Ivan a raison : Il a trop duré ce concours.

Jérôme : si tu pouvais déjà m'inscrire pour l'année prochaine... Merci,

Yvess



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:39

merci Benjamin et bravo Rudy et Dom , la grande forme !
avec votre investissement et votre volonté , ça paie et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:13

Salut les loulous....

et bien que dire à part....... SUPER !!
et surtout merci à Catherine, Jérôme et toute l'équipe qui a permi a ce concours de se faire.

Une ambiance au top avec des fous rires énormes...

Un covoiturage avec un niveau de connerie à la minute excellent... la booooorgne, hein bummbbllleebbbbe Wink

Des pilotes très balaizes et des coatchs supers... (merci à vous pour vos conseils et tuyaux).

Mon premier 1000 en concours.... Ahh...là je suis fier (merci Beinjamin)

Un Yéti qui vole et qui va bientot s'améliorer (là un gros merci à Rudy pour le test cheers )

et une bonne dose de F3K, sous le soleil avec des gars cools....

que demander de plus... (la même l'année prochaine, avec un helmet sur la tête Wink ).

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 570
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:10

rudy a écrit:
coucou clown

PS : jérome a envoyé 2 photos aux pilotes présents mais je pense que ces 2 photos méritent aussi d'être sur le Forum ( au pire il m'engeulera) pour les boulets qui ne sont pas venus lol!


Salut à tous ,

Rudy bien sûr que tu as eu raison : hier j'étais un peu HS donc j'ai fait le minimum en envoyant à Achim et tous les concurrents les résulats et pas eu le courage de venir sur le forum !
Et d'ailleurs je n'arrive pas à poster le tableau des résultats (le format PDf n'est pas accépté comme image ?), comme je l'ai envoyé à tous il y en a bien un qui va arriver à le faire ?


En tout cas je vous remercie tous de votre venue c'était comme d'habitude un plaisir de revoir les copains et de se tirer la bourre dans cette ambiance toujours aussi délirante!
J'en profite encore pour remercier toute l'équipe qui m'aide fidèlement depuis des années ... et dont aucun n'est plus au club de Romans (et même Christophe ne fait plus de modélisme depuis plusieurs années ! )

Bon c'est vrai qu'on était déjà pas beaucoup et qu'on a eu en plus des défections tardives scratch mais bon ce n'est pas toujours simple et ce n'est qu'un loisir : il y a d'autre priorités !

En tout cas c'est vrai que c'était ....intense et chaud sunny
Un seul regret : on aurait dû arrêter le samedi soir Basketball Basketball Basketball

A bientôt

Catherine et Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:45

jesusf3k a écrit:

Et d'ailleurs je n'arrive pas à poster le tableau des résultats (le format PDf n'est pas accépté comme image ?), comme je l'ai envoyé à tous il y en a bien un qui va arriver à le faire ?

Catherine et Jérôme

Ouai... ben c'est bien parceque c'est toi !
Car je les aurais bien caché moi ces scores ! Rolling Eyes

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Score_10

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:15

Yannick R a écrit:
Salut les loulous....

et une bonne dose de F3K, sous le soleil avec des gars cools....

que demander de plus... (la même l'année prochaine, avec un helmet sur la tête Wink ).

à bientot

ouaip tiptop

et c'est toi le plus cool drunken

rudy flower

pas de grand 8, mais j'ai eu un circuit 24 geek
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:19

et elles sont ou les photos??? pale bounce flower
quelle honte j ai pas eu le temps de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:04

Bonsoir à tous,

Gérard, le plaisir était partagé !
Ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir et d'aider au déroulement de ce concours !

Pour les photos, je remercie Eric Joulin de les avoir quasi toutes prises. Heureusement qu'il s'est bien attelé à la tache sans quoi il n'y en aurait pas eu beaucoup (il parait que l'on ne peut pas être au four et au moulin Laughing ).

Voici le liens vers l'album photos :

https://picasaweb.google.com/106583868256645454465/RomansF3KEurotour2012?authuser=0&feat=directlink



A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012   EUROTOUR F3K ROMANS  7 ET 8 JUILLET 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROTOUR F3K ROMANS 7 ET 8 JUILLET 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUROTOUR Romans 23 et 24 juillet 2011
» Eurotour de Romans les 19 et 20 juin
» F3K EUROTOUR ROMANS 2011
» EUROTOUR ROMANS F3K LES 27 ET 28 JUIN 2015
» Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: