F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai

Aller en bas 
+10
domganga
Raphael Surun
pc_lemans
rudy
jean-denis LACOMBE
Wilfried
Norbert
Fred fl
edgar
nicolas.carof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:45

Pour moi bonne experiance meme si j'étais venu surtout pourt decouvrir le terrain et de voler et je ne sais pas si cela vient que ma moitié etait la mais je me suis bien maintenu toutes la journé. Laughing

terrain trés piegeux et tres grosse perte de temp si l'on fait un hors zone car deux rangé de barbélé .

un gros hors zone pour moi jétais grillé pour rentré a mon altitude donc je me suis dit quitte a faire un hors zone j'en fait un gros lol!

mon DOM tes blasters marche Trés bien c'est juste que tu étais toujours entrain de penssé a ta folle nuit que ta passé avec jedy lol! change ces pegs !!!

merci a patrick pour m'avoir coatcher une grande partie du concours .

de super installations des wc/douche/chambres/

antho au CDF je ne te laisserais pas la priorité sur le dernier vol que l'on a fait en soaring lol!

mon norby bouge toi le c.. pour monter ces machine et voler un peut !!!!!!!!!

mon jedy je ne sais pas ce que tu as fais a nath pendant que je volais mais toutes les photos qu'elle a prise sont quasiment que de toi scratch

nico petit message nath ta dans sont colimateur pour le wasabi lol!

un wilf si il arretais de fumer et qui meterais un peut plus la patate casserais un peux plus de papatte arrieres et fous moi ce pylone a la poubelle et vole en f3k lol!

un pat qui a pas eu beaucoup de chansse avec ses planeurs

maryse mais nous tes photos
.
tchouss tripoux fred flower






Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:30

Bonjour à tous


Les nantais sont bien rentrés hier en fin de soirée, fatigués, cramés par le soleil qui a eu l'élégance de nous accompagner tout le week-end.
Un grand merci à Nico, Pauline et plus généralement aux membres du club de Rouillé pour leur accueil, à David le maître de cérémonie qui s'est très bien débrouillé après une formation accélérée dispensée par l'incomparable Jedi.
Il est dommage que les F3Kistes de la région ne se soient pas déplacés plus nombreux, je pense aux pilotes de Balzac, de Cholet et de Rochefort qui, il y a quelques temps avaient initié des jeunes au F3K, mais bon, il faut semer pour récolter... plus tard.
Un concours permet de rencontrer de nouveaux pilotes , je pense à Wilfried très bon pilote qui fait une belle quatrième place le dimanche et retrouver tous les copains de la tribu.
Les vols n'ont pas toujours été simples et les pilotes se sont livré à quelques joutes particulièrement serrées, je pense au vol en surf de Fred contre Antho le long de la haie avec un passage à quelques centimètres des barbelés, les deux vols de Norbert loin et très bas derrière le grillage des pistes de circulaire qui se terminent à 100 m d'altitude que je qualifie de "Héros or Zéro" et qui se terminent en Héros, le vol contre Dom avec la buse qui balise une zone qui sera un piège avec des comportements incompréhensibles des planeurs.
J'ai une pensé pour Jedi qui a joué de malchance le dimanche avec la rupture de la commande en carbone de profondeur . Le planeur n'a pas de dégats après un atterrissage sur le dos. Conclusion : je n'aime pas le carbone pour des commandes aussi vitales que la profondeur.
Pour Antho, l'objectif était de tester et régler le Bigood en concours. Les premiers essais ont eu lieu jeudi dernier sans vraiment prendre de pompe, on sentait que cela voulait partir sans y arriver. Un peu le même phénomène qu'a décrit Rudy, étrange.
Ce que l'on peut dire, le planeur avance et transite bien, il monte bien et vite dans les ascendences, gratte aussi dans les basses couches et monte bien au lancé. La machine est bien née et a du potentiel. Nous allons continuer la comparaison avec le Salpeter et le Steig qui nous servent de référence.
Ce que nous devons corriger, augumenter la course à cabrer pour spiraler encore plus court dans les petites pompes, modifier l'angle du peg, diminuer la course de la dérive, et faire des ballasts qui rentrent dans le fuso.
Pour terminer, vive Rouillé 2013!!!!

Fred, les photos arrivent cheers cheers cheers cheers

Le Druide
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Surun
Pilote pro
Pilote pro
Raphael Surun


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : 85, LES ESSARTS
Date d'inscription : 04/04/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:55

Salut à tous,
Bien rentré et grosse journée FF2000 le dimanche : faut installer les sandows les cibles et surtout rapporter le sandow rapidement si le pilote veut un second départ...
bref samedi soir j'avais mal aux doigts, dimanche soir j'avais mal aux jambes.
En plus j'ai mal volé dimanche : un planeur de 3m20 ça décroche quand on pilote mal.
Très beau site de vol à Rouillé avec des arbres à proximité, merci à Nicolas et au speaker.
A bientôt
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:47

Salut tout le monde ! cheers

à mon tour pour la bafouille !
bon.. Un bon gros week-end de F3K !!!What a Face
Je suis cassé, mais que c'est bon ! Laughing

Arrivé le vendredi avec Dom, le vent est deja fort, je vole meme jamais dans ses conditions, et sur une erreur de débutant, passage dans le soleil, éblouissement, je me plante sur est il et 3/4 dos ou face et hop vers la planete boulet
Résultat, j'ai explosé le fus de mon Firewok IV et c'est mal barré pour revoler le lendemain ! No
Mais sur les encouragements des copains Dom et JeDi, et sur les conseils et mains de fées du Druide, le fus est réparé dans la soirée en moins de temps qu'il faut pour le dire ! Heureusement que j'avais pris du textrem de Mika le matin en partant, il a etait bien utile. Bref le planeur est plus joli apres réparation qu'avant !! dingue ! Shocked Un grand merci donc !!! cheers

Samedi donc journée venteuse, il faut pas louper les pompes qui passent et savoir jouer des effets declanchants des arbres et des ondulettes qui se forment quand les pompes sont plus la.
Le matin je gaze pas trop mal dans ces conditions, mais l'aprem le vent forci les pompes sont plus dur a choper en bas, et faut etre chargé et aller lon chercher le bon par moment. Bref, on a inverser les roles avec le dom : lui s'eclate dans le bon sens avec un B3 a 400g et moi j'explose ! Evil or Very Mad .
Le Fred se débrouille bien dans conditions aussi ainsi que JeDi (l’expérience parle!) et Antho... ben je sais pas s'il y a des conditions qui lui vont pas en fait ! What a Face

Le soir, venu repas avec tous les copains ou presque ! Rolling Eyes hein les 2 lacheurs !! Bon, pour Raph, c'ets nomal il avait un FF2000 le landemain, mais pour Fred !!
Preferer jouer a la terre que de lancher du 3K, ca ben ... scratch
En fait si.. il savait que le lendemain ca serait plus la meme histoire, c'est pour ca !

Donc, repas avec tous les potos, toujours aussi sympa et plein de rigolade... sur de nombreux sujets ! Razz
On a eu le droit a un beau chalumeau géant de nuit avec Anthony P, et j'en sais désormais bien plus sur les mongolfieres ! tiptop

Le lendemain, le vent a tourné et tres faible, du moins au sol, car ca souffle toujours un peu en altitude, donc on passe au salpeter pour ma part, mais avec un peu de ballast quand meme. Les pompes sont la des le matin, mais elles sont souvent light et meritent d'etre travaillées tout de meme. Par contre elles peuvent partir de tres bas et il faut des fois savoir etre patient ! Bref, le temps que j'apprecie Twisted Evil.

On a enchaîné les 8 taches d'un coup et pris le repas par la suite tranquillou avant de de dire au revoir et rentrer a la casa.


Pour conclure: vraiment ca fait du bien de se faire une bonne partie de F3K comme cela ! cheers
J'ai pour ma part encore énormément appris. On peut pas apprendre tout seul dans son coin, c'est an volant a plusieurs au cours de telles partes de F3K (que ce soit un concours ou pas!) qu'on l'on progresse study et que l'on prend encore plus de plaisir ! Il faut donc pas hesiter a venir, meme si on n'y connait rien ! c'est fait pour ca justement !
D'ailleurs, will s'est bien démerdé et a etait plus que redoutable pour son 1er concours et tous le monde a pris plaisir et tres bien volé je trouve.
Un grand merci à Nico qui nous a aussi bien traité dés le vendredi soir et au club de Rouillé pour nous avoir accueilli comme des rois ! tiptop
Super content d'avoir pu serrer la patte a plein de gens du forum en VRAI (Nico, patrick, raphael, willfried, ...) et d'avoir rencontrer QUE des gens sympa. Smile

Bien sur ca fait toujours autant plaisir de revoir les connu :famille Roth toujours au top, le fred, et bien sur, spécial dédiasse au GRAND JeDi, toujours au top de sa forme et de la déconnade ! clown

Donc je vous dis tous a tres bientot, en esperant vous revoir au plus tard tous pour le CDF de Rouillé en septembre !
fauxrhum

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:15

Les photos de Rouillé 2012 pour Fred et les copains
https://picasaweb.google.com/103628346478304134748/28Mai2012

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Pilote pro
Pilote pro
Wilfried


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:10

WAAAAHHHHOOOOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas par quel bout commencer...

Alors procédons dans un ordre logique (ou pas!):
Un grand merci à Nicolas, qui m'a reçu comme un prince, et surtout qui a su prouver sa capacité à organiser un concours sans faille. De l'accueil à la remise de prix, en passant par l'intendance... rien à dire, tout était prévu ! Un grand bravo qui ne pourra que l'encourager pour l'organisation du cdf 2012.
Bravo également à David, qui à l'issu d'un coaching de fortune, a pu assimiler la lourde tache des annonces des temps de préparation et de vols.

Le concours en lui même...
S'agissant du premier en ce qui me concerne, c'était tout simplement génial ! L'entrainement seul dans son club ne permet pas de connaitre son niveau et donc de progresser. C'était donc dans ce but que je me suis inscrit sans interet compétitif... et pourtant... durant la compet, c'est la qu'on se laisse prendre au jeu, c'est la qu'on se rend compte qu'on a du boulot.
On observe les lancés, les décisions, les tactiques... tout est bon à apprendre ! Et surtout on écoute les coachs !!!

Que ferions nous sans ces coachs... qui, ils faut rappeler, n'étaient que les concurrents ou presque...c'est la qu'on se rend compte qu'on ne balance pas droit devant comme un bourrin, mais qu'on balance la ou est la pompe ! La technique, ca s'apprend, ca ne se devine pas.
Parmi ces coachs, je ne citerai surement pas tout ceux qui m'ont aider, mais je pense en particulier à Dominique R. qui m'a juste fait halluciner sur sa faculté à identifier une pompe avant même qu'elle ne soit formée... et je pense à Jedi, qui m'a démontré qu'on avait pas le sens droite gauche dans le meme ordre !

Participer à un concours, c'est aussi la possibilité de cotoyer des gens de son niveau, des meilleurs... et des extra-terrestres!!! C'est l'occasion de prendre conseils auprès des meilleurs comme Anthony R., qui du haut de son jeune age sera capable de déceler immédiatement un mauvais réglage de mixage de nos snapp full flap mix land and paf le chien !

Difficile de ne pas citer Norbert, Fred, Raphael, Patrick, Anthony P et biensur le Boucher, qui m'ont donné du fil à retordre !

Un petit mot rapide sur la soirée de samedi... il faut le vivre au moins une fois dans sa vie !! Ambiance festive et decontractée, en soulignant une remarque de ma moitié : vous n'avez meme pas parlé d'avions !!! Parce que... il ne faut pas les oublier nos moitiés, Pauline, Maryse et Monica nous ont bien aidé pour la bonne humeur des nos participants Wink

Et pour finir, une petite moralité s'impose : Si le teckel laisse le choix dans la date, la compote de nêfle se transformera en farci poitevin Wink
Je vous laisse méditer !

J'espere vous revoir bientot, et en particulier début juillet au Mans.

Encore merci et à très bientôt
Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:55

Dominique Rotteleur a écrit:
Les photos de Rouillé 2012 pour Fred et les copains
https://picasaweb.google.com/103628346478304134748/28Mai2012

Dominique

T es sur de ton lien dom? Car j ai Désolé, cette page est introuvable dans picassa ?

Merci!

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:23

Oui impec !!

Merci Dominique ! cheers

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:20

Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés à Rennes, à l'issue d'un lundi de pentecôte passé au bord de l'eau en compagnie de quelques uns de mes amis. Je suis rentré rôti par le soleil.


Ce fut une très bon weekend de concours pour moi, avec une excellente ambiance, qui je l’espère, sera la marque de fabrique du concours annuel de Rouillé. C’était la première fois que j'organisais deux concours. La tâche n'a pas été simple, tout n'a pas été parfait, mais vos encouragements et vos mots de sympathie m'ont beaucoup touché.
A mon tour, je tiens à remercier ceux sans qui Rouillé n'aurait pas pu être Rouillé. Il faut citer Jean-Denis et Dominique G pour l'ambiance, la famille Rotteleur pour sa gentillesse permanente, toujours prompte à aider (Dominique pour réparer, Anthony pour régler, et Maryse pour aider à l'intendance). Un énorme merci à ceux qui sont venus de loin pour découvrir notre plate forme (Norbert et Fred, vraiment c’était sympa. J’espère que ça vous a plu et que vous serez de retour dans un an). D'une manière générale, merci à tous ceux qui nous ont permis d'animer ce weekend, et merci à Pauline et Monica, qui avec Maryse, m'ont permis, un peu malgré moi, de m'affranchir de la lourde tache d'intendance.
Evidemment, ENORME merci à Wilfried, mon pote, je lui dois de m'avoir donné des coups de pieds au cul pour que je prenne une radio en main et que je lui montre ce qu'est le F3k ! Laughing Laughing


Je regrette tout comme Dominique, l'absence des locaux, qui n'ont pas souhaité s'inscrire, et encore moins prévenir de cette non présence regrettable...C'est dommage pour nous et aussi pour eux, parce que je pense qu'ils ont raté quelque chose.


Sur l'aspect compétitif, je n'ai pas grand chose à dire en ce qui me concerne, mis à part que j'ai fais mes 2 premiers 1000. C'est ma satisfaction du weekend, je dépasse les 50% pour la première fois. C'est encore la preuve que l'on ne progresse qu'en se mesurant aux autres lors des compétitions.
Ce fut un mauvais week end pour Patrick qui a cassé une aile de Blaster au lancé (et qui m'a fait faire un hors zone, le bruit de l'aile qui tape le sol m'ayant déconcentré Wink), et qui a mis son deuxième Blaster dans le grillage de la piste de VCC. Patrick espérons que tu sera fin prêt pour Bretigny dimanche, et encore plus le 1er juillet au Mans.
L'autre coup de malchance est pour Jean-Denis, à cause d'une rupture de commande de profondeur. Heureusement, le planeur n'a rien d'autre.
Grosse surprise pour Wilfried, qui, pour son deuxième concours termine au pied du podium! Il a un énorme talent et je pense qu'il peut avoir un avenir prometteur dans la catégorie Smile

Maintenant, ce que vous attentiez tous, les résultats Smile

1) Samedi 26 mai


R Compétiteur TA TF TC TG TB TH TD TJ Total %
1 Anthony Rotteleur 1000 -716 1000 1000 1000 1000 1000 1000 7 000 100,00%
2 Dominique Ganga 996 899 -532 924 1000 978 1000 1000 6 797 97,10%
3 Frederic Filliol 1000 972 622 1000 -500 1000 1000 906 6 500 92,86%
4 Jean-Denis Lacombe 1000 1000 585 935 -391 862 1000 983 6 365 90,93%
5 Norbert Baloche 1000 656 1000 880 767 676 1000 -577 5 979 85,41%
6 Wilfried Ferratier 963 825 915 888 -585 639 740 605 5 575 79,64%
7 Surun Raphael 540 1000 721 930 533 745 -400 730 5 199 74,27%
8 Cornu Patrick 583 792 407 893 751 853 571 -314 4 850 69,29%
9 Anthony Perdoux -213 672 618 839 540 977 400 338 4 384 62,63%
10 Nicolas Carof 486 723 684 253 -218 407 333 549 3 435 49,07%


2) Dimanche 27 mai

R Compétiteur TA TF TC TG TB TH TD TI Total %
1 Anthony Rotteleur 1000 1000 1000 -957 1000 1000 1000 1000 7 000 100,00%
2 Dominique Ganga 1000 1000 -875 1000 1000 996 1000 1000 6 996 99,94%
3 Norbert Baloche 1000 842 1000 1000 -741 947 1000 964 6 753 96,47%
4 Wilfried Ferratier 1000 810 -653 948 1000 861 1000 695 6 314 90,20%
5 Patrick Cornu 1000 792 721 783 827 747 771 -678 5 641 80,59%
6 Anthony Perdoux 730 -592 735 721 897 1000 740 634 5 457 77,96%
7 Nicolas Carof 1000 898 -346 779 589 698 1000 371 5 335 76,21%
8 Jean-Denis Lacombe 366 412 0 778 11,11%

Pour l'année prochaine, nous en avons discuté, et nous repartirons sur une formule similaire, d'un week end de deux concours pour deux club. Nous allons en discuter avec Patrick.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:40

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 P1010410

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 P1010412

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 P1010411

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Pilote pro
Pilote pro
Wilfried


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:04

nos fameuses pompom girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai   Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du Cercle Modeliste Rullicois, les 26 et 27 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau modéliste
» Un modéliste heureux
» Voiture pour modéliste
» Vos meilleurs dictons et proverbes !!!
» Brocante modéliste dans le Val d'Oise (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: