F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12

Aller en bas 
+7
Serge P'H
Blaise Lionel
jc faure
P. Rivet
Bertrand CIVADE
Gérard M
Marc PUJOL
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:06

A tous les possesseurs d'alti V3, de nouvelles fonctionnalités sont arrivées.

Pour en bénéficier il faut mettre à jour l'alti V3, mettre à jour le soft (flight manager) et pour ceux qui ont l'external display, mettre aussi à jour le soft de l'appareil.

Comment procéder:
Il faut télécharger le soft de mise à jour de tous ces éléments au lien: http://www.aerobtec.com/products/rc-electronics/altis-v3/
Il y a un paragraphe:
"Firmware update instructions:"
Cliquer sur le texte surligné:
Download AerobTec Firmware Updater first
Le fichier téléchargé est comtressé. L'ouvrir et décompresser le fichier dans un répertoire (ex: sur le bureau).

Puis télécharger les fichier de mise à jour des différents constituants cités.
Pour cela, le plus simple c'est d'aller sur la page "Firmware & Software Update Information". Vous avez les 3 nouvelles mises à jour pour les trois constituants à la suite. Cela vous évite d'aller dans les différentes pages des produits à la recherche de ce que vous recherchez
Télécharger les différentes applications souhaitées.
Les fichiers téléchargé sont des fichiers compressés. Les ouvrir et en extraire le contenu. Les mettre sur le bureau par exemple.

Lancer l'application de mise à jour.
Il n'y a pas encore de langue Française disponible (cela vient à priori...). Donc faire "next" ou choisir l'anglais ou la langue de votre choix (hongrois, tcheque...).
Cliquer dans la nouvelle fenêtre sur "select file". Choisir le fichier de l'élément que vous voulez mettre à jour (l'altis V3 ou l'Altis external display). C'est l'un des fichiers ".abin" que vous avez décompressés.
Brancher sur un port USB l'élément que vous voulez mettre à jour (l'altis V3 ou l'Altis external display) à l'aide du cable et du module Alink
Faire "next"
Dans le nouvel écran, choisir le "port com" sur lequel est branché l'élément à mettre à jour
Faire "next"
La programmation se lance. Attendre jusqu'à ce que l'on vous dise que c'est terminé (ou que cela ne s'est pas bien passé...)

Débrancher l'élément à mettre à jour et recommencer avec l'autre élément si vous avez l'altis et le display.

Pour le logiciel d'exploitation, lancer le fichier "install_afm_2.0.exe" et suivre les instructions.

Vous avez maintenant d'autres possibilités comme l'enregistrement de la position du manche des gaz et la tension de l'alimentation de l'Altis V3.

Sur l'external display, vous avez maintenant aussi la possibilité de voir en instantanée les mesures, en plus des réglages des différents paramètres.


Pour le futur, il semble qu'il y ait en préparation la possibilité de retransmission au sol des données...

J'ai questionné Aerobtec sur la possibilité d'avoir les limitations actives lorsque l'on remet le moteur en route. Ce serait utile par exemple pour les F3Bistes qui veulent aligner les épreuves de distance ou de vitesse sans se poser par exemple ou tout simplement pour l'entrainement à la durée avec ou sans posé.
Ce sera dans une prochaine version...

A suivre donc.

Marc



Choisir
Download actual version of device firmware
Install AerobTec Firmware Updater application on your PC
Start AerobTec Firmware Updater application and follow instruction on your screen
Revenir en haut Aller en bas
Gérard M
rooky



Nombre de messages : 14
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/02/2010

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:12

Bonjour à tous

Je veux avant tout remercier Marc pour sa procédure précise qui m'a bien aidé

Sous Windows 7 j'ai réussi à faire marcher toute cette MAJ logicielle: la version française de Altis V3 Flight Manger 2.0.0 fonctionne bien en français bounce

Non sans mal cependant scratch

En effet lors de l'installation des logiciels, vous sont proposés les 2 répertoires suivants par défaut:
C:\Program Files\Aerobtec\Altis Flight manager et C:\Program Files\Aerobtec\Firmware Updater

Le pb que j'ai eu, est que Window 7 ne veut pas faire la mise à jour depuis ces répertoires (je suppose qu'il faut des droits pour aller modifier dans C:\Program File) scratch
D'ailleur le programme Firmware Updater.exe vous indique "Update failure". Il n'y a plus qu'à trouver pourquoi .... scratch

La solution est donc de changer de répertoire. Par exemple:
C:\Aerobtec\Altis Flight manager et C:\Aerobtec\Firmware Updater
ainsi tout se passe bien bounce

Cette petite plaisanterie m'a coûté pas mal de temps.

Donc juste ce petit mot pour vous éviter pareille mésaventure, si ce cas se présente à vous

Bons vols

Sleep




Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 6:51

Bonjour,
Sous W7, il faut surtout commencer pour une première instal (ce qui est mon cas)l par brancher l'alti, laisser W7 trouver les drivers qui vont bien avant d'installer quoi que ce soit (sinon il plante en cherchant le port), décompresser le fichier, clic droit "executer en tant qu'administrateur et ça s'installe bien sous program files.
Cdt
Bertrand CIVADE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:12

Un grand merci à Marc pour ses contributions au développement du F5J.

Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard M
rooky



Nombre de messages : 14
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/02/2010

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:40

Bonjour

Merci Bertrand Civade pour ta précision sous W 7 "Exécuter en tant qu'admisnistrateur"
Cdt
Gérard Magret
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:21

Contrairement à ce que j ai écrit, la nouvelle version permet de faire plusieurs vols avec les limitations actives.

C est très pratique. Il suffit de redescendre en dessous de 20 m environ pour que les limitations soient de nouveau actives et que le moteur se coupera de nouveau au bout de 30s / 200m suivant ce que vous avez programmé.
Par contre, si vous remettez le moteur en marche une fois de retour vers 50m d altitude, les limitations seront encore inhibée et la remise en marche permettra de monter plus haut et plus longtemps...


Une fonctionnalité très pratique pour faire plusieurs vols sans éteindre...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:17

à condition de ne pas cocher le mode F5J , sinon la coupure d'altitude est inhibée
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:44

jc faure a écrit:
à condition de ne pas cocher le mode F5J , sinon la coupure d'altitude est inhibée

Tout à fait.

J avais enlevé la case F5J.

Du coup je ne sais si c est une fonctionnalité de plus.

En tout cas c est bien agréable pour l entraînement.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:15

Marc.PUJOL a écrit:


En tout cas c est bien agréable pour l entraînement.


effectivement et pour info le rc altimeter possede cette fonction depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:17

La version 2.1 est arrivée.
Elle concerne le logiciel de l'alti V3, le logiciel du lecteur externe, et du logiciel qui permet de voir les vol (flight manager).

Pour programmer l'alti et le lecteur externe, utilisez le logiciel "Firmware_Updater.exe" que vous aviez déjà utilisé pour installer la version 2.0

Pour le logiciel de lecture des vols, le fichier s'installe facilement une fois téléchargé le fichier d'installation.

Nota: Branchez votre alti V3 ou lancez le logiciel de lecture des vols sur votre PC connecté à internet, et vous aurez directement l'information de l'existance de mise à jour.
Ne soyez donc pas effrayé si un petit message apparait au lancement des applications.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Lionel
pilote national
pilote national
Blaise Lionel


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : reims
Date d'inscription : 18/11/2010

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Maj alti V3   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:56

Chose importante pour ne pas avoir ce message "Update failure " pour la mise a jour de l'alti ou de l'external display
Ne surtout pas mettre l'alti en tension ou l'external en tension par une batterie car dans ce cas la mise a jour commence mais n'abouti pas affraid
Si ça peu faire avancer le chmil blic
Cordialement
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:10

bonjour

dernières mises à jour

Altis Flight Manager 3.0.2, c'est le logiciel qui permet de lire les données enregistrées sur l'altimètre sur un ordinateur
il faut le télécharger ici
http://www.aerobtec.com/support/firmware-software-update-information/
puis l'installer directement

firmware 2.3, c'est la dernière version pour l'altis V3
il faut aussi le télécharger ici
http://www.aerobtec.com/support/firmware-software-update-information/
le décompresser, puis l'installer avec le logiciel AeroTec Firware Updater, via l'interface usb (alink communication interface)

altis external display 2.1, n'a pas changé, c'est le lecteur qui permet de lire directement l'alti sans ordinateur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:44

J'ai reçu un Alti V4 ce week end.
Je l'ai donc essayé. La capacité de stockage est très suppérieure à celle du V3. Avec plus d'une heure d'enregistrement, la mémoire n'était pleineque de qq pourcents.

Là aussi, j'ai du mettre à jour l'alti V4. Je pense que dans les semaines qui viendront, le matériel sera directement programmé à la version plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:57

Une petite question sur un alti V3 ...que se passe t'il ? Sont 'ils fiable ?
Exemple, lors du concours de ce week end, je décolle à 0 metres .....par contre apres 10 minutes j'atterris a 90 metres .....
et cela sur presque tous les vols
Avez vous une explication ?
a+
Olivier
Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Captur10
Bon ok, vu la pompe qu'il y avait, faut etre "con" pour monter à 193 metres ... stratégiquement fallait lacher a 100 metres voir moins
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1973
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:26

osegouin a écrit:

Avez vous une explication ?
a+
Olivier
Oui tu es très grand et tu as posé le planeur dans ta main Smile What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:30

osegouin a écrit:
Une petite question sur un alti V3 ...que se passe t'il ? Sont 'ils fiable ?
Exemple, lors du concours de ce week end, je décolle à 0 metres .....par contre apres 10 minutes j'atterris a 90 metres .....
et cela sur presque tous les vols
Avez vous une explication ?
a+
Olivier

Bon ok, vu la pompe qu'il y avait, faut etre "con" pour monter à 193 metres ... stratégiquement fallait lacher a 100 metres voir moins

Salut Olivier

je garde tous les enregistrements des concours
n'ai jamais rencontré ce problème

@+
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:38

Uu autre vol ...là je suis plus petit juste 60 metres
Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:43

Que dit la température?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:32

Decollage a 26 ..puis dans la montée jusqu'à 30 puis apres on redescend tranquillement entre 25 et 26 degres

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2361
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:54

Si C cela à chaque fois, alors Dis 33! Allo! Allo! Allo! docteur!

Pose la question à aerobtec... Ils répondent en général.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1596
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:11

J'ai mon V3 perso qui a exactement les symptomes , mais j'ai l'impression que ce n'est que le graphe qui se décale .
Les valeurs F5j écrites dans le tableau en bas à gauche semblent bonnes .

EX ; le graphe indique "moteur off + 10 scs" aux environs de 210mts " , et l'altitude F5j dans le tableau en bas à gauche est de 184,86.
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:50

bonjour

je ne sais pas si c'est important Question
mais avez-vous mis à jour vos altis v3 Question
AerobTec sort régulièrement des firmwares
qui corrigent, peut être, certains bugs

@+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1596
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:22

J'ai toujours la version d'origine 2.0.0 .
Il faudra que j'essaye de le mettre à jour .
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:17

Serge PRUD'HOMME a écrit:
bonjour

je ne sais pas si c'est important Question
mais avez-vous mis à jour vos altis v3 Question
AerobTec sort régulièrement des firmwares
qui corrigent, peut être, certains bugs

@+

Hello Serge,
Je suis bien en firmware en 5.2 au niveau de l'altimetre
Bon allez demain test au terrain sur 4 ou 5 vols de suite
Car aujourd'hui c'est comment dire ... legerement humide
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:52

osegouin a écrit:

Hello Serge,
Je suis bien en firmware en 5.2 au niveau de l'altimetre
Bon allez demain test au terrain sur 4 ou 5 vols de suite
Car aujourd'hui c'est comment dire ... legerement humide

salut Olivier

5.2 Question Question Question
c'est quoi ce firmware Question
la dernière version pour l'altis V3 c'est le firmware 2.3
http://www.aerobtec.com/support/firmware-software-update-information/

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12   Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de l'alti V3 suite à parution du 26-4-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help suite mise a jour alti V4
» matos a vendre
» F3K Saint Martin de Crau le 16 mars 2019 ( dept 13)
» Pignons de servos neufs et servos neuf à vendre.....
» moteurs/planeurs/radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: