F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)

Aller en bas 
+28
osegouin
J'm BBR
gebazin
Al. CHERY
remcat
gilles_by
Norbert
jean-denis LACOMBE
csimonneaud
eemla
rudy
patrick Z.
Guillaume.Paris
C.Christian
Raphael Surun
jb verrier
Fred fl
nicolas.carof
domganga
LE MESLE Pierre Louis
phildoude
Fabrice BOURDAIS
Ivan Moquereau
pizanti .t
Nicolas C
Christophe Bourdon
Anthony
Dominique Rotteleur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:43

soit b good qui sonne assez international
soit bigoud dans le style iznogoud...
pour du pur franglais...
mais de grace pas bigood !

b good...

ca va faire tilt a toute la planete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mviveno
pilote national
pilote national
Mviveno


Nombre de messages : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2009

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:44

Bonjour

Ivan Moquereau a écrit:
.
PS : Guillaume inscris toi vite à Nancy et si n'as pas de licence FAI demande la vite à la fédé.

Normalement les inscriptions sont closes depuis samedi Sad

Cependant si Guillaume veut s'inscrire, il faut qu'il le fasse très très rapidement , je veux bien faire une exception Rolling Eyes

Comme on ne peut plus s'incrire via notre site internet, que Guillaume me contacte par MP, en me donnant les infos suivantes :

Nom
Prénom
N° de licence FAI (ou me signaler si la demande est en cours à la Fédé)
Fréqences
Modèle utilisé

S'il souhaite des repas, je lui donnerai la marche à suivre pour commander et payer

A bientôt à Nancy pour un concours de Ouf !

Michel

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:45

la france en force a nancy !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
Guillaume.Paris


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:14

Bien rentré hier soir aussi ... je n'ai pas tardé à rejoindre le lit un peu exténué.

J'avais hâte de retrouver toute la bande copain ! Tout le monde était presque là, la météo changeante à permis de tenir le suspens sur le classement ... sauf peut-être pour quelques pilotes, pour qui de toute manière il n'y a pas de mystères : tu lances, tu prends la pompe, tu fais le 1000 Twisted Evil

bref, une fois de plus, beaucoup m'ont aidé sur ce concours :

- d'abord Nicolas qui m'a convoyé de Rennes à Nantes (pas négligeable comme gain en aller-retour) Merci beaucoup tiptop
- Claude : qui m'a quand même réparé complètement mon aile de salpeter et très très bien, qui m'a prêté des ballasts tout au long du concours pour affronter le vent, et merci pour le régul Very Happy
- JB qui m'a de son initiative coatché notamment sur les manches venteuses du dimanche. Malheureusement c'est un constat simple : je sais pas voler avec un vent fort ... je me rappel de la manche où JB m'a dit : tu vas là, là, là, reviens, déflap, tourne, à droite, à gauche, sur les arbres, enroule, reviens ! la zone ... bref dans cette manche j'ai exécuté sans trop réfléchir et ça a marché What a Face
- Fafa, JB et les autres qui m'ont aidé à changé mon peg arraché samedi soir à minuit ...
- Yvan : merci pour le peg qui je pense ne cassera jamais, ainsi que pour les lipos qui vont venir équiper mes planeurs.

Claude : désolé d'avoir tenter de t'empaler avec le B3 au lancé ...
Fafa, je suis content que le BIGOOD (je préfère comme ça) marche aussi bien ! et que le pilote profite autant ... cette machine sera redoutable et made in France Rolling Eyes

Enfin merci à toute l'équipe organisatrice, Dominique, Maryse, Gilles et les autres que je ne connais pas !
Je fais le nécessaire pour m'inscrire a Nancy aujourd'hui ...

Guillaume lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:32

Bonjour à tous les copains,


Je mets quelques photos avant un petit compte rendu.

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Dsc05110


Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Dsc05010


Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Dsc05112

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Dsc05113

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Dsc05011

Dom en pleine prière Smile Smile Smile


A ce soir

Le Druide





Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:24

Dom tu es pas efface de la mosquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:25

827 photos on peut en avoir une ribenbelles pour me montrer ce que j ai louper s il vous plaît bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:24

Bonjour à tous,

Aie aie aie, j'ai mal partout !

Nous sommes bien arrivés à Rennes avec Guillaume, nous nous sommes même payé le luxe de naviguer dans l'estuaire de la Loire Smile Guillaume a fait son premier tour de bac Very Happy

Cette compétition a tenu toutes ses promesses. Les meilleurs étaient là, et rien que pour ça, ça valait vraiment le coup !
L'ambiance au gite était énorme, quoiqu'un poil bruyante.

Mes modestes performances n'ont en rien entaché ma motivation. Je vais devoir désormais m'entrainer encore plus et tirer le meilleur parti de mon matériel.

Un très grand merci aux membres du MACLA, les Rotteleur en tête, pour leur accueil, leur dévouement et leur gentillesse.

Un très grand merci aussi :
A Guillaume, un jeune plein d'avenir,
A Pierre-Louis et Thierry, pour le gite, le lapin et la bonne ambiance,
A JeDi, qui a vraiment tout fait pour que je me batte, et qui a eu raison de me donner des coups de pied au cul,
A Ivan, Frère d'arbre désormais Smile
A Dom Ganga, super coach, super mec Smile
A JiBé et Claude. l'un pour son humour et son championnat de ronflette, l'autre pour son flegme, sa patience et sa passion,
Au Doude, vraiment magique !
A Chris Bumblebee pour le coaching, les idées et pour nous avoir montré sa super machine,
A Rémi, lui aussi Frère d'arbre, et à Rudy, hyper préparé et tous les deux vraiment sympa. Rémi j'essaierai quand même de t'apporter du Kouign Amann au CdF Wink,
A Fabrice pour le rêve qu'il nous a vendu à haute dose avec le B-Good 2.0 (the killing machine).
A Philippe et son Elf, du grand bluff à la première manche. Vraiment une top machine ce petit Elf Smile
A Alain, Éric, Christian, Raphaël d’être venus vous battre, et d'avoir participé à l'ambiance générale.

Non remerciements au vent, vraiment trop fort le dimanche.


C’était un super moment, et je compte sur vous pour vous voir à Rouillé dans maintenant un peu plus d'un mois Smile

Nous attendons d'autres photos de ce grand week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:29

Rémi, tu connais pas le Kouign Amann, t'es vraiment une bu.....

C'est vrai qu'après avoir vu voler l'elf dans ce concours, faire des concours 100% elf et/ou machines de petite taille, serait génial .
C'est vraiment un petit planeur génial, qui marche super fort.

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Pilote pro
Pilote pro
Wilfried


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:34

Bouh...
Rien qu'à lire vos commentaires, ca à l'air d'avoir été super cette rencontre... malgré le vent.

J'espère découvrir la fine équipe de furieux à Rouillé... ou cela va dérouiller Wink

Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:46

une petite pour commencer les sévères .... What a Face



Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 20120419


Rudy, t'aurais du venir faire un levé des couleurs au clairon .... Suspect Suspect
parce que nous on est pas doué avec les instruments à vent ..... Suspect Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes
enfin, bref... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:50

Ouh pinaise, je ne sais pas quand tu as pris cette photos mais ils ont l'air très satisfaits... pig

Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:55

certainement à la descente des couleurs... Cool Cool Suspect Razz


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:02

Tout à été dit et de fort belle manière.

Je vous remercie tous pour vos compliments qui vont droit au coeur des bénévols, nous avons essayé de rendre ce concours agréable et de respecter un rythme moins soutenu que l'année dernière. La voix suave de juliette a été remplacée par la voix de ténor de gilles qui s'est occupé de la sono. Antho, on ne reformatte pas son disque dur juste avant le concours Suspect Suspect Suspect Suspect .
Je remercie tous les bénévols qui ont oeuvré tout le weekend malgré la fraîcheur avec Dédé et Maryse qui se sont chargées de l'intendance, Gilles , Laurent, les deux Michel, René pour le chronométrage, et Antho pour la saisie des résultats, tous des piliers de longue date du club.

Les nouveaux : Tout d'abord, Christophe aussi sympatique que ses postes sur le forum qui n'a pas hésité à traverser la France pour mettre les mains dans le camboui et apprendre au contact des plus anciens, Philippe qui a relevé le défi avec son Elf, Christian que nous connaisions bien en Electro7 et qui coachait Antho lors de son premier titre de champion de France à Gaillac.

Le côté sportif : Le concours à débuté dans le brouillard samedi matin pour se terminer dans un vent plus que soutenu le dimanche midi. Nous avons assisté à de beaux vols notamment Philippe, toute nouvelle recrue du MACLA avec sont Elf, qui nous sort un vol de 4'57 pour commencer cheers cheers cheers cheers , FAFA qui reprend une pompe à 3m d'altitude avec le tout nouveau Bigood (je préfère comme ça), le retour de Ivan en radada le samedi soir dans le 1,2,3,4, Rudy qui se faufile dans les courants ascendants le dimanche matin et bien d'autres encore. Le mot la plus entendu du weekend a été sans contestation ballast et certain n' ont pas hésité à voler avec 150gr de plomb affraid affraid affraid


Le gîte, là je laisse le soin aux protagonistes de nous décrire l'ambiance, moi, j'aime bien


Le Druide





Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:50

il semblerait que ça commence à balancer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
Guillaume.Paris


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:45

Dans cette vidéo il y a plein de chose ... What a Face

- un blaster 3 chargé à 400g
- un concurent qui va perdre son bras (et des point dans la manche Crying or Very sad )
- claude qui manque de peu de se faire empaler
- etc ...



Revenir en haut Aller en bas
http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:20

oh punaise, j'avais pas vu le bin's partir tout droit ..au ras des jarets Suspect Suspect pig

400 g !...
gaffe a pas découper Corrine à Nancy, çà serait domage Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect les autres tu peux Razz
Je crois que je vais changer le peg sur la mienne ... et faire quelques pompes tous les matins drunken
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:40

Sal'u les amis

En effet tout ou presque a été dit sur ce concours de sélection cela a été rude car ce terrain du Pellerin est bien piègeux...Le gîte et les mojettes du samedi soir à peine moins... Laughing
Toutes les conditions de vol ont été abordées. Le samedi, pétole avec Brouillard et thermiques faciles le matin pour finir par du vent relativement fort sans pompes évidentes le soir. Le dimanche, c'était la course aux ballasts (100 à 150 g) avec des pompes puissantes qui emmenaient le planeur loin mais desquelles il fallait ensuite revenir: dans la bourrasque accompagnée de sa déguelante servie sur un lit de verdure...

Sinon, en vrac...L'accueil de l'équipe du MACLA est fantastique, élément déterminant dans le choix de venir à Nantes, les installations du terrain, le local et la piste sont vraiment au top!
Merci beaucoup Maryse, Dom, Gilles, Michel, René et Junior pour tout ça et le reste... I love you
Désolé de ne pas avoir partagé le repas de dimanche midi, mais j'avais une obligation... Sad

Merci TITI et P'TIT LOUIS pour nous préparer si bien le gîte et les repas pantagruéliques qui vont avec. Et les histoires d'âne, de taureau, de nappes et de mouchoir (pas tout compris! ) et les champs chants qui vont avec et les trajectoires de planeur incertaines le lendemain matin...

Sur un plan sportif:

Quand je vois "junior" faire ces vols aujourd'hui, je le sais rempli de certitudes (comme moi= vieux dinosaure). Une autre dimension, c'est PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf très impressionnant! Toujours haut, avec de la marge partout!! Bravo, fait la même à Nancy et ensuite au mois d'Aout! Twisted Evil

Rudy nous a fait du très bon avec un FW5 qui marche très fort, couple pilote/machine au top, bravo Rudy! Twisted Evil

Doude, a volé propre tout le Samedi pour finir en fanfare le dimanche avec ce super (rare) planeur qu'est le Salpeter!

Junior bis ( Guillaume) doit s'occuper de son matériel pour finir ce type de concours. Le Blaster 3 a toute sa place à ce niveau de compétition, c'est juste un planeur un "peu" physique. Bravo Guillaume! Encore!!! Twisted Evil bounce

De mon coté, j'apprends le F3K de 2012 (je n'ai pas les cours de 2010 et 2011) et c'est pas facile...

Merci Claude pour la ballade et ton aide qui m'est si précieuse. Ton résultat est vraiment mérité.
Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Panora10

Amitiés pig





Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:24

Ivan Moquereau a écrit:
Rémi, tu connais pas le Kouign Amann, t'es vraiment une bu.....

C'est vrai qu'après avoir vu voler l'elf dans ce concours, faire des concours 100% elf et/ou machines de petite taille, serait génial .
C'est vraiment un petit planeur génial, qui marche super fort.

Ivan

Ivan ne me dis pas que tu prones la monotypie....
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry SIMON
pilote national
pilote national
Thierry SIMON


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 24/12/2007

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:25

Bonjour à tous,

Petite question: y aurait-il eu un référencement des machines/matériel utilisé?

Juste pour se donner une idée des jouets à la mode.

Merci par avance,

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:38

De ce que j'ai vu :

Quelques Blasters (4-5 concurrents)
Quelques Steig (4-5 concurrents)
Le FW 5
Des hybrides (Anthony vole avec des ailes de Steig sur des fuso persos par exemple), il y en avait 2-3
Un Elf
Des salpeters (2-3)
Des Twister II (2-3)
Des machines persos telles que le Bigood, ou le planeur de Christophe.


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
Guillaume.Paris


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:39

Thierry SIMON a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question: y aurait-il eu un référencement des machines/matériel utilisé?

Juste pour se donner une idée des jouets à la mode.

Merci par avance,

Thierry

Je ne pense pas ... mais en gros il y avait du steig, salpeter, fireworks 5, twister (2 il me semble), blaster 3 ...

edit : Nico, tire croisé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:29

il y avait du yetripoux mais Rudy n a pas voulu jouer a mister T avec..
il aurait certes fallu qu'elles soient bien pendantes comme dans grand nord ..
en bref, il n' etait meme po chiche...
.. Razz
bon ok je sors Suspect Suspect Sleep



ps:
jb verrier a écrit:

Merci TITI et P'TIT LOUIS pour nous préparer si bien le gîte et les repas pantagruéliques qui vont avec.

Standing Ovation pour Titi et PLLM
oü avais je la tête drunken Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Chris Bumblebee le Mar 17 Avr 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry SIMON
pilote national
pilote national
Thierry SIMON


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 24/12/2007

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:26

Merci pour vos réponses.

Je me ferai bien un petit plaisir avec un Elf...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:35

Chris Bumblebee a écrit:
il y avait du yetripoux mais Rudy n a pas voulu jouer a mister T avec..
il aurait certes fallu qu'elles soient bien pendantes comme dans grand nord ..
en bref, il n' etait meme po chiche...
.. Razz
bon ok je sors Suspect Suspect Sleep


Et dis donc christopher Suspect

J'ai sorti 2 fois 5 minutes le Yétripoux sur tout le week end et il a eu le temps de montrer son indéniable supériorité sur ton volatile Suspect Suspect Suspect (ok dans le vent fort, mais bon..)

Bon sans blaguer pour moi ce style de concours est :
- Avant tout un plaisir. cheers
- un bon test et un entrainement pour les CDE ou CDM il faut donc que je vole avec les machines que j'utiliserai à ce moment là drunken , si mes FW 5 2012 avaient été préts, ceux avec lesquels j'ai volé seraient restés dans la voiture. C'est une espèce de validation en vraie grandeur. tiptop

A la coussoul, il n'était pas pret mais chez Dom j'essaierai certainement le Yétripoux en compet cheers tiptop
Je pense qu'il a l'étoffe d'un champion tiptop

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)    Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au concours de Nantes (14 et 15 avril)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au concours de Nantes les 13/14 avril
» recherche transporteur nantes avanton nantes 10 avril
» Inscription au concours (F3K/F3KOOL) le 31/03/2019 à Nantes
» Nantes concours de sélection F3K 23-24 Avril 2011
» Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: