F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vide Grenier: carbone et électroniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purbrick.D
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/11/2011

Vide Grenier: carbone et électroniques Empty
MessageSujet: Vide Grenier: carbone et électroniques   Vide Grenier: carbone et électroniques Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:41

Apres le ramassage de mon atelier, j’ai trouvé quelques articles et je vous donnerai le premier choix avant que je les mets sur ebay:

  • 3 grands rouleaux de 62.5 mètres fibre de carbone – Carbon Roving (20 € livré par rouleau) VENDU
  • Chargeur Graupner Ultramat 14 dans la boîte d'origine (12v et 220v). Très peu utilisé (35 € livré) VENDU
  • FlightPower V-Balancer (vous permet d'équilibrer les batteries lipo 2s à 6s avec n'importe quel chargeur) (15 € livré) VENDU
  • Radio CM Multiplex Cockpit 35MHz. Pas de boîte. Trés peu utilisé et en parfait état (50 € livré)
  • Récepteurs Futaba 35MHz:
  • Recepteur Futaba FP-R118F FM 35 MHz (8 € livré)
  • Récepteur Multiplex Pico 4/5 35MHz (15 € livré)
  • Récepteur Shulze alpha-835S 35MHz (15 € livré)
  • Quartz Dual Conversion 35 MHz (2 € livré par pièce): 2x RX-75, RX-64, RX-61
  • Quartz Emetteur (2 € livré par piece) : 3x TX-75, 2x TX-61, TX-64, RX-76
  • Quartz récepteur normal (2 € livré par pièce) : 4x RX-75, 2x RX-64, RX-61
Déja sur ebay:


  • Kontronik Starbec 50-6-14 variateur électronique pour moteur à charbons (50A, 6-19V, 5A BEC) dans la boîte originale et avec la prise de programmation. ( ebay )
  • Futaba Module TX TM-7 FASST 2,4 GHz. Compatible avec la plupart des émetteurs Futaba qui utilisent des modules, inclusif: FF-7 (T7U), FF-8 (T8U), FF-9 (T9C), 9Z, FC-18 et FC-28. ( ebay )
  • Radio Futaba FC-28 v3. Très bon état. Révisé par Futaba Benelux. Valise alu de l'émetteur original, module de 35MHz, l'antenne a une encoche légère (mais il a toujours eu cela, donc pas de problème – et il est remplaçable), documentation original, pupitre d’origine Futaba deluxe (rentre dans la valise alu), la batterie est relativement nouveau ( ebay )
  • Radio Futaba 9ZAP dans un valise alu d'origine. Parfait état de marche, des signes d'utilisation, un commutateur cassé. Module de 35MHz. Vérifié par Futaba Benelux. Nouvelle batterie. (ebay)




Je vais vendre à des gens dans l'ordre qu’ils me contactent. Je vais accepter la plupart des formes de paiement: le transfert direct de banque, PayPal, chèque, etc.


Je peux fournir plus d'informations ou des photos sur demande.


Dernière édition par Purbrick.D - Zero G le Ven 20 Jan 2012 - 0:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DELORT
pilote amateur
pilote amateur
Jean-Luc DELORT


Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Revel
Date d'inscription : 15/12/2009

Vide Grenier: carbone et électroniques Empty
MessageSujet: Re: Vide Grenier: carbone et électroniques   Vide Grenier: carbone et électroniques Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:53

bonjour
tu peux m'en dire + SVP sur ta fibre de carbone?
grammage, tissage, etc...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Purbrick.D
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/11/2011

Vide Grenier: carbone et électroniques Empty
MessageSujet: Re: Vide Grenier: carbone et électroniques   Vide Grenier: carbone et électroniques Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:56

Le carbon est deja reservé...

Le grammage est 100g=62.5m
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Vide Grenier: carbone et électroniques Empty
MessageSujet: Re: Vide Grenier: carbone et électroniques   Vide Grenier: carbone et électroniques Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:21

Bonjour,

ATTENTION Il y a une erreur dans votre annonce:

Citation :
Kontronik Starbec 50-6-14 régulateur brushless (50A, 6-19V, 5A BEC)

Ce contrôleur est un variateur électronique pour moteur à charbons et non pour moteurs Brushless.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Purbrick.D
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 57
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/11/2011

Vide Grenier: carbone et électroniques Empty
MessageSujet: Re: Vide Grenier: carbone et électroniques   Vide Grenier: carbone et électroniques Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:57

Bien vu, merci.

J'ai corrigé l'annonce.



stefmog a écrit:
Bonjour,

ATTENTION Il y a une erreur dans votre annonce:

Citation :
Kontronik Starbec 50-6-14 régulateur brushless (50A, 6-19V, 5A BEC)

Ce contrôleur est un variateur électronique pour moteur à charbons et non pour moteurs Brushless.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide Grenier: carbone et électroniques Empty
MessageSujet: Re: Vide Grenier: carbone et électroniques   Vide Grenier: carbone et électroniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide Grenier: carbone et électroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier ep. 1
» vide grenier
» Vide grenier
» Vide grenier
» Vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: