F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 construire un wild

Aller en bas 
+3
gebazin
c h r i s t o p h e
calou
7 participants
AuteurMessage
calou
rooky



Nombre de messages : 23
Localisation : 86000
Date d'inscription : 09/01/2012

construire un wild Empty
MessageSujet: construire un wild   construire un wild Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:50

bonjour a tous je voudrais me lancer dans la construction d un wild mini f3k dont je devrais recevoir le plan commandé chez m r a pensez vous que pour débuter en f3k ce modèle n'est pas trop difficile à construire , sachant que je ne suis pas novice en modelisme mais ce sera une première en ce qui concerne la fibre de verre et le sac a vide merci pour vos conseils à + calou
Revenir en haut Aller en bas
c h r i s t o p h e
pilote d'or
pilote d'or
c h r i s t o p h e


Nombre de messages : 926
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2009

construire un wild Empty
MessageSujet: Re: construire un wild   construire un wild Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:32

Bonjour Calou.
Le Wild a été conçu pour rendre la construction d'un F3k abordable.
Le Yéti aussi. son fuselage est surement plus facile à réussir que celui d'un Wild.
Il est prudent de s'exercer aux techniques de stratification sur de petites pièces, les empennages par exemple.
Tu trouvera plein de lecture sur F3news et sur le Net.
Quel envergure veux tu choisir pour ton Wild? Cris.
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

construire un wild Empty
MessageSujet: Re: construire un wild   construire un wild Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:27