F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cherche fournisseur servo

Aller en bas 
+4
Roland Henninot
Nicolas Ridray
sylvain
J'm BBR
8 participants
AuteurMessage
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1973
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:27

Bonjour et bonne année à tous,

Pour équiper une nouvelle machine, j'aimerai connaitre les fournisseurs conseillés pour l'approvisionnement des servos suivants:
- MKS DS6125
- JR DS378
- AIRTRONICS 94761Z
Merci

J'm
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38

Bonjour,
Pour les Airtronics, Kennedy composite acceptait de livrer en France dans le temps (à vérifier en lui envoyant un mail avnt la commande)
///
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 871
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:55

Pour les Airtronics tu as leurs homologues Sanwa chez Lindinger (et en promo en ce moment):

http://shop.lindinger.at/product_info.php?products_id=88374

Ils ont aussi les MKS...

Revenir en haut Aller en bas
Roland Henninot
pilote d'or
pilote d'or
Roland Henninot


Nombre de messages : 470
Localisation : Region Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:47

Salut Jm,

Pour les MKS je vais chez Helidigital http://www.helidigital.com/shop/5-servomoteurs?p=2

A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:07

Jean-Michel Bombar a écrit:
Bonjour et bonne année à tous,

Pour équiper une nouvelle machine, j'aimerai connaitre les fournisseurs conseillés pour l'approvisionnement des servos suivants:
- MKS DS6125
- JR DS378
- AIRTRONICS 94761Z
Merci

J'm

un conseil; ne prends pas les Airtronics, leur durée de vie est bien trop faible. ils sont tree bien une 20aine de vol, et apres des 3150 font beaucoup mieux.

prends les MKS, tu ne sera pas decu. Helidigital, comme le suggere Roland est un bon distributeur (Marcel Guwang).

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4045
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:46

Cédric a écrit :


Citation :
un conseil; ne prends pas les Airtronics, leur durée de vie est bien trop faible. ils sont tree bien une 20aine de vol, et après des 3150 font beaucoup mieux.

affraid Très très bizarre, il y a de nombreux pilotes qui ont utilisés des Airtronics 94761Z dans les ailes de leurs F3b, et ce des années sans aucuns soucis à ma connaissances ( en 5 éléments en plus)

Quels sont les problèmes que tu as rencontré avec tes Airtronics: Jeu, fiabilité, problèmes avec les pignons, etc.. ????

< je suis surpris là , je n'ai jamais eu de retour négatif sur ces servos >



SINON il y a ici pour l'achat de servos , prix intéressant et sérieux :
http://www.andys-hobbyshop.de/
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:42

c'est peut etre parceque les Airtonics ont l'air trop niqués rapidement ! What a Face

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3757
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:37

j'ai des airtronic depuis genre 4 ans.... avec moins de jeu que les S3150...
enfin, ça fait pas avancer le machin !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:14

stefmog a écrit:
Cédric a écrit :


Citation :
un conseil; ne prends pas les Airtronics, leur durée de vie est bien trop faible. ils sont tree bien une 20aine de vol, et après des 3150 font beaucoup mieux.

affraid Très très bizarre, il y a de nombreux pilotes qui ont utilisés des Airtronics 94761Z dans les ailes de leurs F3b, et ce des années sans aucuns soucis à ma connaissances ( en 5 éléments en plus)

Quels sont les problèmes que tu as rencontré avec tes Airtronics: Jeu, fiabilité, problèmes avec les pignons, etc.. ????


c'est parce qu'il faut faire plus de 20 vols!!

bon, serieusement, on a tous arreté de les utiliser en F3F:
1 - il prennent du jeu plastique tres rapidement: la cage n'est pas suffisamement dure
2 - quelques pilotes ont connu des soucis de fialbilité (Paul Derbier et Alexis Marechal).

coté F3B, je connais au moins un pilote qui le meme avis que moi sur ces servos, il ne dois pas etre le seul.

de mon cote, j'ai arreter de les utiliser il y a un an et demi.

Cedric,

Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1973
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:41

Merci à tous, ce sera donc 6 x MKS 6125.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2793
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:53

Les avis font quand même avancer le machine puisque en pratique, Airtronics a dû faire l'erreur de ne pas suivre la qualité de ses productions et que cela amène à une désaffection et à une baisse des ventes.
J'en ai qui ont vécu un vie difficile sans broncher et d'autres qui ont pris du jeu très vite. Ca suffit pour qu'on laisse tomber et qu'on essaaye autre chose.
Nous avions eu aussi des déboires avec des hitec ou des futaba par le passé et ces fabriquant semblent plus homogènes maintenant. Les 3150 du Target en 5 éléments n'ont pas bougé en 3 saisons et ils ont de sacrées pelles à actionner !

Bref, il nous faut continuer à échanger car les "non qualité" voyagent d'un fabriquant à l'autre, d'un modèle à l'autre et c'est toujours bien de savoir ce qui semble le plus fiable à un instant donné.
Personnellement, je n'ai pas envie de systématiquement mettre des servos chers (MKS) sur tout sans avoir vérifié que d'autre materiel pouvait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fournisseur servo Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur servo   Cherche fournisseur servo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseur servo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche JR servo DS 351
» cherche pignon servo KST 125 MG
» cherche servo ailerons
» Cherche pignons de servo
» cherche servo turnigy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: