www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CDF 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: CDF 2012   Mer 7 Déc 2011 - 16:48

A Avanton (86) les 8 & 9 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 656
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Dim 11 Déc 2011 - 17:59



Bonjour,

Pourquoi si tard Question Question les journées sont courtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: CDF 2012   Jeu 8 Mar 2012 - 20:11

il y a t'il un qualificatif ou bien on peu s'inscrire librement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : RMC Thouarsais. CRAM Poitou Charente
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: CDF 2012   Jeu 8 Mar 2012 - 22:28

Le CDF n'est pas un concours open, Il faut cumuler un certain nombre de points lors des concours du critérium FF 2000.
Christophe Rocourt mettra peut être un post plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugues MATTHIEU
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Louviers(27)
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: CDF 2012   Jeu 8 Mar 2012 - 23:05

Bonsoir

Il faut avoir fait deux ou trois concours la saison précédente.
Une dérogation est toujours possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Ven 24 Aoû 2012 - 15:46

C'est bientot...

Des news ?
Il y a beaucoup d'inscrits ?
La première série a été tirée au sort (ça c'est pour savoir vers quelle heure on vole le matin...) ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugues MATTHIEU
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Louviers(27)
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: CDF 2012   Ven 24 Aoû 2012 - 16:50

Salut Olivier

D'après Christophe ROCOURT que j'ai eu au téléphone en juillet, il y a 65 inscrits. Effectivement les tirages des manches sont fait mais je n'en sais pas plus.

Bon championnat à tous.

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Sam 25 Aoû 2012 - 1:12

Ouch ! 65 pilotes. On bat des records en ch de France , non ?
Tant mieux si l'organisation est capable d'absorber cela mais on arrive aux limites...
Même en alignant 6 sandow, ça va faire des manches de plus de 2 heures.

Une sélection plus restrictive l'année prochaine ? (x concours avec y points...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly Bordier
rooky


Nombre de messages : 20
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: CDF 2012   Sam 25 Aoû 2012 - 12:45

salut !

En fait, je crois qu'il y aura 7 sandows !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Sam 25 Aoû 2012 - 17:39

Charly Bordier a écrit:
salut !

En fait, je crois qu'il y aura 7 sandows !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Super ! Il faut bien ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Sam 1 Sep 2012 - 15:05

Vent de tendance Est puis sud-ouest 10km/h.



Dernière édition par aubel_olivier le Jeu 6 Sep 2012 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Sam 1 Sep 2012 - 15:41

Bonjour à tous.
Je suis encore en vacances mais je fais garde un oeil sur les messages.
En effet 65 pilotes ça fait beaucoup, mais tout semble calé au niveau administratif et surtout sportif.
Il dépendra de la bonne volonté de chacun que ce championnat se déroule sans accroc. Il n'y aura pas de temps mort entre les manches autre que les pauses repas. C'est Patricia Morelle qui sera chef de piste et qui gérera les départs. Entre deux manches, vu qu'il y a 9 groupes de vol, chacun aura le temps d'aller au petit coin ou de raconter son dernier vol.
Les juniors sont au nombre de 7, ils ne voleront donc pas avec les seniors mais auront un Championnat National qui désignera le meilleur. On pourra ainsi les aider au mieux.
A dans une semaine
Bons vols
C.R.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugues MATTHIEU
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Louviers(27)
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: CDF 2012   Sam 1 Sep 2012 - 15:54

Patricia MORELLE chef de piste Twisted Evil Twisted Evil Je crois déjà l'entendre Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon courage à tous Razz Razz

Patricia, mon trésor, c'est pour rire I love you I love you

HUGUES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mar 4 Sep 2012 - 12:24

Bonjour,
Je n'ai trouvé aucune indication d'horaires dans le dossier d'inscription.
A quellle heure faut il etre présent samedi matin au terrain pour la remise des dossards et les premiers vols ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mar 4 Sep 2012 - 15:14

Les pancartes le Camping du Futur vous amènent à Avanton, de plus un fléchage spécifique a été mis en place...
Les premiers vols auront lieu à 08H30...
Le vendredi est réservé à la préparation du terrain et au montage des barnums et fermé aux vols...mais je vais vérifier auprès des dirigeants...
Le 2 septembre 2012 12:37, Claude LEGER <claude.leger243@orange.fr> a écrit :
Bonjour a tous
Nous vous signalons que le terrain d'évolution d'AVANTON sera réservé le vendredi 7,le samedi 8 et le dimanche 9 septembre pour le championnat de France FF 2000 de 7H 30 a 20 heures
Si vous venez au terrain, vous pouvez éventuellement donnez un coup de main aux organisateurs, se renseigner sur place ou sur le site vendredi a partir de 8 heures30
Claude LEGER secretaire
Voici la réponse d'André:
""""Salut,
Tu peux écrire dans F3News qu'il n'y a pas de problème pour voler jusqu'au montage des lignes du concours.""""
@+André
Donc bande d'ignares, il y a bien un marquage du terrain à faire le vendredi... car il parait qu'il y ait un CDF le lendemain matin...


Dernière édition par pinoteau le Jeu 6 Sep 2012 - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mar 4 Sep 2012 - 15:41

Super ! cheers

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael.guet
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mar 4 Sep 2012 - 16:15

Salut a tous.

patricia chef d episte, vite des boules quiès ! (lol !!).

bon sérieux, le team CMG investit le camping vendredi matin, petite baignade dans la piscine, repas rapide et direction le terrain pour dire bonjour aux copains copines et voler un peu..

merci pour le croissant de samedi matin, c'est sympa daniel !!

la météo est avec nous, je ne doute pas une seconde de l'organisation et de l'acceuil, ca promet donc d'être un WE tout à fait sympathique jocolor jocolor jocolor !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mar 4 Sep 2012 - 17:27

michael.guet a écrit:
Salut a tous.

la météo est avec nous, je ne doute pas une seconde de l'organisation et de l'acceuil, ca promet donc d'être un WE tout à fait sympathique jocolor jocolor jocolor !!

Bon championnat à tous

Que le meilleur gagne.... sunny sunny sunny

et en espérant que ce ne soit pas un concours de "charge alaire"

Affutez tous bien vos stratégies.... study study study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 386
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mar 4 Sep 2012 - 22:26

Bonjour à tous

pinoteau a écrit:

Le vendredi est réservé à la préparation du terrain et au montage des barnums et fermé aux vols...mais je vais vérifier auprès des dirigeants...

On ne pourra pas du tout voler le Vendredi ? Suspect

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mar 4 Sep 2012 - 22:58

J'ai eu André DELAVAU aujourd'hui, le responsable planeur d'Avanton
il ne semble pas que les vols soient interdits vendredi AM
Je verrai avec les responsables locaux pour que les pilotes puissent voler, ça a toujours été le cas jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mar 4 Sep 2012 - 23:26

J'ai eu André DELAVAU aujourd'hui et je ne pense pas que les vols soient interdits le vendredi. J'essaierai de faire en sorte avec les responsables locaux que se soit possible, ça a toujours été le cas sur les précédents CDF. Je serai présent en début AM.
Pour les pilotes qui arrivent le samedi matin, pas de retard, départ 08h30 et briefing 07h30.Nous sommes 65 pilotes et nous devons passer 8 manches donc pour que ça passe en douceur je compte sur le fair play de tous les pilotes pour être dans les temps.
Le week-end s'annonce parfait vent léger dans l'axe de piste le samedi tournant de 90° le Dimanche, on va gérer.
bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe Rocourt
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 417
Age : 56
Localisation : Ste Genevieve des bois 91
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mer 5 Sep 2012 - 8:33

07h30 briefing
80h30 début CDF
J'ai eu André DELAVAU, aucun problème pour voler le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael.guet
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mer 5 Sep 2012 - 14:51

Salut christophe.

ok pour vendredi aprem, c'est cool. si besoin, on aura notre propre sandow pour ne pas "perturber" les préparatifs éventuels des "GO".

a vendredi alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 656
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Mer 5 Sep 2012 - 22:17

Bonjour Christophe,

Je serai au camping dès jeudi soir et j'irai faire du repérage vendredi ou j'èspère bien pouvoir voler un peu.

La météo s'annonce idyllique pour ce WE☀ sunny sunny ça devrait être un beau championnat.

A bientôt et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 64
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: CDF 2012   Sam 8 Sep 2012 - 20:41

tellement crevés que personne n'a le temps de donner les premiers résultats Exclamation
ou alors tous en train de picoler au banquet Question

qui est en tête après cette première journée marathon Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CDF 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisière Titanic Memorial [2012]
» Musée Titanic en 2012 [Southampton]
» Exposition Titanic à Cosne en 2003 et peut-être 2012
» Sondage - célébrations 2012
» [SOFT] TIME OF DEATH : Calculer le temps restant avant la fin du monde 2012 [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: