F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ppatrick
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 189
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Empty
MessageSujet: vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps   vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:56

vend kit conversion graupner hott = module G2 + rx 12voies + box telemetrie + module alti/vario/gps + 2 kits antenne ,
materiel neuf achete fin octobre , utilise sur planeur , fonctionne super ,la telemetrie la moins chere du marche , vraiment tres precis , j ai teste l alarme du gps en voiture et ca declenche toujours au meme endroit , on peut s en servir pour faire des bases d entrainement f3f , je change car pas de tube pitot pour la vitesse en temps reel ( pour dsing par exemple) mais la vitesse donne par le gps en ligne droite et en vol stabilise est egalement tres precise , elle etait chaque fois de 6km/h en moins que le compteur de ma voiture , l alti/vario tres precis aussi =plusieurs types de reglages et alarme ( le modele a bout de bras et l alti met 2m) , tout se zerote a l allumage donc facile , je change car je vais attendre la nouvelle radio jeti pour avoir le pitot sur la vitesse
le kit complet pour 200e
Revenir en haut Aller en bas
Ppatrick
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 189
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Empty
MessageSujet: Re: vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps   vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
standelac
rooky



Nombre de messages : 41
Localisation : la baule
Date d'inscription : 15/07/2011

vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Empty
MessageSujet: Re: vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps   vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:41

Bonjours,

je suis a la receheche du kit qui pernet d avoir la FM et le system Hott sur ma MC 24.
ou il n y a qu un inter a basculer pour choisir ce que tu veut comme frequence.

est ce possible avec to kit oubien il faut changer le module emetteur a chaque fois?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ppatrick
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 189
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Empty
MessageSujet: Re: vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps   vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:05

c est le module enfichable a mettre a la place du module fm ,mais il n est pas fait pour etre change , car il y a le fil qui relie l antenne au module , ce sera donc un passage definitif au 2,4g, mais vu le prix des recepteurs graupner , il vaut mieux tout passer au 2,4
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Chanudet
rooky



Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2011

vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Empty
MessageSujet: Re: vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps   vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:16

Bonsoir,

Je t'ai fait une proposition par MP.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://turbulence-modelisme.com/
Contenu sponsorisé





vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Empty
MessageSujet: Re: vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps   vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend kit conversion graupner hott G2+rx12v+box+alti/gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends récepteurs HOTT GRAUPNER + GPS + ALTI HOTT
» (VENDU) Vend matériel Graupner Hott
» VDS :Rx Graupner Hott et Vario Hott
» AV Graupner MC 20 Hott
» gr18 hott avec gyros vario alti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: