F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Altimètre F5J FAI

Aller en bas 
+20
P.Rosco
pizanti .t
LE MESLE Pierre Louis
Gérard M
Jacques Marczak
stefmog
cillario jacques
christian garot
Ph.Tisserant Staylow
jc faure
osegouin
JPHJAILLAIS
Marc PUJOL
Serge P'H
Armbruster Nicolas
Christophe B
william
Thierry MARTIN
Philippe Legrand
P. Rivet
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:51

Bonjour,

Comme évoqué précedemment, je regroupe une commande d'altimètres F5J FAI. Il s'agit du modèle de chez Aerobtec, l'Altis V3.

Commande groupée Altimètre F5J FAI Altis_11

http://www.aerobtec.com/products.html

Pour une commande de plus de 10 pièces, le prix est de 60,50€+5€ de frais de port.

Pour moins de 10 pièces, le prix est de 69€+5€ de frais de port.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de vous positionner en répondant à ce post. Je clôture les commandes le 30 novembre pour une livraison le 15 décembre environ.

Dès que nous aurons atteint les 10 pièces, je vous demanderai de me faire parvenir le montant correspondant à votre commande.

Parlez en autour de vous pour lancer cette formule.

Le prix comprend l'altimètre, son connecteur PC, un càble USB et un CD avec les soft et les instructions. Le tout livré dans une boîte de DVD

Merci d'avance, Patrick.


Dernière édition par P. Rivet le Dim 6 Nov - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
Philippe Legrand


Nombre de messages : 1602
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:38

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 394
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:57

J'en veux un aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william
pilote amateur
pilote amateur
william


Nombre de messages : 74
Localisation : Fayence (83)
Date d'inscription : 04/04/2011

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:06

1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe B
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 115
Localisation : 07500
Date d'inscription : 07/03/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:08

Salut Patrick

J'en prends un aussi !

(MP envoyé)

A+, Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Armbruster Nicolas
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : La varenne saint hilaire (94)
Date d'inscription : 10/12/2008

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:40

Un pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:32

+ 1

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2364
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:52

Je confirme pour moi aussi

Marc
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 515
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:36

Bonjour Patrick,

Je viens de commander un PERFECT F5J E.T. Light, donc je te commande 1 alti pour l'équiper.
Toi qui connais bien l'électrique, j'aurai besoin que tu éclaires ma lanterne pour choisir une motorisation musclée qui me permette de faire plusieurs montées par vol, le but étant de m'entrainer à travailler des petites pompes sans monter très haut, moins de 80 mètres. Au treuil, même en mettant 2 en place, d'aller chercher les parachutes pour des petits vols, n’encourage pas à faire des treuillages courts. Quand on est un peu flemmard, on a tendance à monter haut pour rentabiliser les déplacements. Avec l’électrique, j'imagine le confort que cela apporte pour l'entrainement.
Par avance merci.
Jean-Philippe JAILLAIS.
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:16

Hello Jean Philippe,
As tu vu mon perfect électrique ?
en 3S avec un kontronik KIRA 480-31 avec réducteur KPG25 5.2:1
facile, simple , bref que du bonheur
a+
Olivier Segouin
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:17

Allez pour faire partis des 10 ... tu me rajoutes !
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:13

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:21

JPHJAILLAIS a écrit:
Bonjour Patrick,

Je viens de commander un PERFECT F5J E.T. Light, donc je te commande 1 alti pour l'équiper.
Toi qui connais bien l'électrique, j'aurai besoin que tu éclaires ma lanterne pour choisir une motorisation musclée qui me permette de faire plusieurs montées par vol, le but étant de m'entrainer à travailler des petites pompes sans monter très haut, moins de 80 mètres. Au treuil, même en mettant 2 en place, d'aller chercher les parachutes pour des petits vols, n’encourage pas à faire des treuillages courts. Quand on est un peu flemmard, on a tendance à monter haut pour rentabiliser les déplacements. Avec l’électrique, j'imagine le confort que cela apporte pour l'entrainement.
Par avance merci.
Jean-Philippe JAILLAIS.

j'espere que tu as de la patience parce que j'ai attendu le mien presque 7 mois , pour la motorisation j'ai un neu 1110/1Y (moins de 200grs avec le reducteur) taux de montée 23m/s , un simple changement d'helice te permet de la passer à 10m/s pour être dans les normes FAI
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 515
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:49

Pour le délai, je serai livré fin février ou début mars. Et de toute façon, je ne suis pas pressé, j'ai de quoi voler en attendant Laughing
Olivier, peux-tu STP me faire passer les adresse de tes fournisseurs. Par avance merci.
A bientôt.
JPJ
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:07

Jean Philippe,

Tu peux trouver les Kira réductés chez Lipoly.de : http://www.lipoly.de/index.php?main_page=index&cPath=260_269_972_974

Le 480 est une bonne solution, mais un 400 de 3900 de KV réducté 5,2:1 avec une 13X9 est bien suffisant: http://www.lipoly.de/index.php?main_page=product_info&cPath=260_269_972_973&products_id=76459
Le Kira 400 et son réducteur pèse 166gr

Avec des 1100mA en 3S le Pike doit être au poids de la version F3J. Avec les 1100mA on fait 4 montées à 200m par pack. Un contrôleur YGE 40 ou 60 est parfait en utilisant le BEC. Tu le trouveras chez Lipoly.de également.

En motorisation un peu plus légère et aussi puissante, il y a ce Scorpion réducté avec une 14X8 et des 3S: http://www.reisenauer.de/artikeldetails.php5?aid=1120
Le Scorpion et son réducteur pèse 104gr soit 42 gr de moins que le Kira!!! 0,5gr/dm² de charge ailaire de gagné. A méditer!!!
Tu trouveras chez eux de nombreux accessoires de qualité.

Si tu as d'autres question, n'hésites pas. Le Pike est aussi fantastique en F5J qu'en F3J. Redoutable et vainqueur du premier World Challenge.

Amicalement, Patrick.


Dernière édition par P. Rivet le Dim 6 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ph.Tisserant Staylow
rooky



Nombre de messages : 41
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 10/10/2008

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:11

J'en suis pour un.
Merci d'avance pour ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:48

P. Rivet a écrit:


Avec des 1100mA en 3S le Pike doit être au poids de la version F3J. Avec les 1100mA on fait 4 montées à 200m par pack. Un contrôleur YGE 40 ou 60 est parfait en utilisant le BEC. Tu le trouveras chez Lipoly.de également.


le seul probleme c'est que pour equilibrer le pike il faut au moins 370grs à l'avant , même en avançant le recepteur au max car les servos sont dans la derive
Revenir en haut Aller en bas
christian garot
rooky



Nombre de messages : 1
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2011

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Achat Alti   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43

P. Rivet a écrit:
Bonjour,

Comme évoqué précedemment, je regroupe une commande d'altimètres F5J FAI. Il s'agit du modèle de chez Aerobtec, l'Altis V3.
.......
Pour une commande de plus de 10 pièces, le prix est de 60,50€+5€ de frais de port.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de vous positionner en répondant à ce post. Je clôture les commandes le 30 novembre pour une livraison le 15 décembre environ.
.....
Le prix comprend l'altimètre, son connecteur PC, un càble USB et un CD avec les soft et les instructions. Le tout livré dans une boîte de DVD

Merci d'avance, Patrick.

+1

Merci Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 515
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:09

jc faure a écrit:
P. Rivet a écrit:


Avec des 1100mA en 3S le Pike doit être au poids de la version F3J. Avec les 1100mA on fait 4 montées à 200m par pack. Un contrôleur YGE 40 ou 60 est parfait en utilisant le BEC. Tu le trouveras chez Lipoly.de également.


le seul probleme c'est que pour equilibrer le pike il faut au moins 370grs à l'avant , même en avançant le recepteur au max car les servos sont dans la derive

Merci Patrick pour les infos.

JC, tu l'a centré à combien de mm du BA ton PERFECT et c'est quelle version ? LIGHT, ET, Standard ?
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:46

JPHJAILLAIS a écrit:


JC, tu l'a centré à combien de mm du BA ton PERFECT et c'est quelle version ? LIGHT, ET, Standard ?

il est centré à 107 , c'est la version ET disser , pour le poids annoncé ce n'est que la motorisation + aq , il faut rajouter le controleur + helice +cone , au total il faut compter plutôt 470grs , mon conseil c'est que lorsque tu auras le planeur tu regardes la masse totale dont tu as besoin pour l'equilibrer et apres c'est un choix de repartition entre la masse de la motorisation et celle de l'aq , pour le controleur , l'helice et le cone à une dizaine de grs pret tu n'as pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
cillario jacques
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 11/12/2007

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:11

Bonjour patrick
Pour ma part , je te passe commande de 2 ALTI . (1 pour luc millet et un pour moi )

A bientôt , cordialement jacques
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4051
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:49



Bonjour Jacques,

Donne le Bonjour à Luc MILLET de ma part (Stéphane MOGNOL), Wink
Ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de lui, ....
Tu peux lui parler du bon temps du F5F et du CDF 2003 , on avait formé une sacré équipe les 2 !!!

A+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:44

bonjour

je prend aussi

yannick
Revenir en haut Aller en bas
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2364
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:50

Finalement, je ne vais pas en prendre 1 mais deux.

Pour faire de la promo, le plus simple est d'avoir un spare avec soi.
On fait la course? 200m de montée et le dernier posé. Ou encore 10 minutes de vol à la façon F5J, etc.

Donc 2.

Les frais d'envoi sont ils inchangés pour 2 à la même adresse?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Marczak
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 87
Localisation : Bussy
Date d'inscription : 17/11/2011

Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:36

Bonjour Patrick,

J'en voudrais un aussi.

Merci
Jacques Marczak (le neveux de Michel Muller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Altimètre F5J FAI Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Altimètre F5J FAI   Commande groupée Altimètre F5J FAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Altimètre F5J FAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée F5J PRO
» commande groupée SNIPE
» Commande groupée INFINITY Evo
» Commande groupée de Textreme 60g/m2 HM
» Commande groupée Sandows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: