F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toujours la même question ...

Aller en bas 
+6
maume gilles
J'm BBR
Norbert
frank
ced_toulouse
alasylnati
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Toujours la même question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même question ...   Toujours la même question ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:56

Norbert,

mon plus gros doute est en fait envers les Lipo que je ne saurai conseiller de charger dans le modèle et je ne me vois pas sortir l'accu à chaque fois sur un F3K.
Je suis certainement traumatisé à la suite des expériences diverses que j'ai eues et vues sur ce sujet, c'est la raison pour laquelle je préfère encore mettre du NiMh que je change tous les ans à la place de LiPo + plomb.
A bientôt.

J'm
Revenir en haut Aller en bas
alasylnati
rooky
alasylnati


Nombre de messages : 25
Localisation : Sierre, Valais
Date d'inscription : 29/04/2011

Toujours la même question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même question ...   Toujours la même question ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:30

Alors en ce qui concerne le modélisme en général, j'ai une certaine expérience de 12 ans mais principalement en planeur de pente et remorquage sur terrain, voltige à outrance, alors en ce qui concerne la confiance avec les manches, je n'ai pas trop peur de casser... Sans faire le gros qui maitrise depuis 12 ans sans fautes, en vol, ça va jouer je pense. Maintenant, et c'est mon avis, autant commencer le F3K avec une machine de bonne conception avec un réputation connue dans les championnats ou autres coupe du monde de l'univers Smile

J'ai bien lu et relu le post sur le Stobel V3 et il y a également tout les avis sur ce modèle... Mais vu le prix payé pour la bête et la qualité de chez Stobel, malgré les avis divergeant sur les finitions, je pense que pour le moment je trouverai pas mieux...

En ce qui concerne la notice de montage, les images sont assez parlantes, mais si quelqu'un aurait les définitions en français ça me rendrais bien service ou un lien quelconque... Merci d'avance

Salutations

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

Toujours la même question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même question ...   Toujours la même question ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:59

alasylnati a écrit:
Alors en ce qui concerne le modélisme en général, j'ai une certaine expérience de 12 ans mais principalement en planeur de pente et remorquage sur terrain, voltige à outrance, alors en ce qui concerne la confiance avec les manches, je n'ai pas trop peur de casser... Sans faire le gros qui maitrise depuis 12 ans sans fautes, en vol, ça va jouer je pense. Maintenant, et c'est mon avis, autant commencer le F3K avec une machine de bonne conception avec un réputation connue dans les championnats ou autres coupe du monde de l'univers Smile

J'ai bien lu et relu le post sur le Stobel V3 et il y a également tout les avis sur ce modèle... Mais vu le prix payé pour la bête et la qualité de chez Stobel, malgré les avis divergeant sur les finitions, je pense que pour le moment je trouverai pas mieux...

En ce qui concerne la notice de montage, les images sont assez parlantes, mais si quelqu'un aurait les définitions en français ça me rendrais bien service ou un lien quelconque... Merci d'avance

Salutations

Sylvain
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_yoda
what a cool link, is'nt it ?
Dark Vapor (seb power)

ps: zavez raison, modo c'est pas pur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Toujours la même question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même question ...   Toujours la même question ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:01

Punaise Bertrand, t'es à fond clown clown
Revenir en haut Aller en bas
alasylnati
rooky
alasylnati


Nombre de messages : 25
Localisation : Sierre, Valais
Date d'inscription : 29/04/2011

Toujours la même question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même question ...   Toujours la même question ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:05

Après moult recherches, toujours rien trouvé sur le montage de ce StobelV3 à part un post qui donne quelques infos, sinon rien de spécial... Des news ?

Salutations

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Toujours la même question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même question ...   Toujours la même question ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:11

n'hésite pas à poser des questions sur
http://www.f3news.fr/t3543p60-stobel-v3
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la même question ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même question ...   Toujours la même question ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même question ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question de bleuzaille, question quand même.. les profils !
» Cherche F3B/F même ancien.
» récepteur Graupner R16scan 40/41 MHz
» recherche recepteur graupner a synthese
» crossfire toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: