F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu.d.
pilote national
pilote national
mathieu.d.


Nombre de messages : 156
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2010

VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Empty
MessageSujet: VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé   VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:57

Merci a tous de votre interet


Dernière édition par mathieu974 le Jeu 26 Jan 2012 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.d.
pilote national
pilote national
mathieu.d.


Nombre de messages : 156
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2010

VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Empty
MessageSujet: Re: VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé   VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:58

up


Dernière édition par mathieu974 le Ven 3 Fév 2012 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.d.
pilote national
pilote national
mathieu.d.


Nombre de messages : 156
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2010

VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Empty
MessageSujet: Re: VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé   VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:30

up
pour voler a la pente quand il nya rien c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu.d.
pilote national
pilote national
mathieu.d.


Nombre de messages : 156
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2010

VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Empty
MessageSujet: Re: VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé   VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:18

Servo waypoint w060 bb
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Empty
MessageSujet: Re: VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé   VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:45

Salut Mathieu, il y a quelque chose de choquant dans la réparation de ton aile.
J'ai possédé plusieurs Aspirin, et c'est un merveilleux planeur, construit de la plus parfaite manière.
Au concours de Salon il y a 5 ans, nous étions trois à voler sur cette machine dont les décorations étaient trop proches. Un mistral assez violent c'est établi, et, sur un lancé alors que je croyais mon planeur au dessus des autres (imbécile et impossible vanité) j'ai entendu le cris de la biscotte sur le tarmac. Je croyais piloter un planeur qui n'était pas le mien, et cet effroyable bruit était le résultat de ma méprise.
Tromatisé, je n'ai pas pu allez ramasser les morceaux, et c'est mon ami Tommy qui à emporter le cadavre. Avec sa grande compétence il l'a réparer, car j'aurai probablement à cette époque, été capable de faire une cochonnerie comme celle de ta photo.
Je te conseille d'abord d’effacer cette photo, qui blesse tous ceux qui on adoré ou qui adore encore ce planeur extraordinaire.
Ensuite, si tes mèches sont poser à la cyano à sec ou avec de l'acétone et une lame de rasoir vire tout cela. Fait un patch proprement découpé dans du carbone unidirectionnel et après ponçage de la zone, applique le avec un peu de résine un film plastique et un lest fait d'un sac plastique rempli de sable.
Refait une photo du planeur qui aura retrouvé sa dignité et tu le vendra surement très vite.
C'est le planeur idéal du débutant en lancé main, mais qui c'est déjà piloter. Il est doux, extrêmement efficace, docile et parfaitement équilibré.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
mathieu.d.
pilote national
pilote national
mathieu.d.


Nombre de messages : 156
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2010

VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Empty
MessageSujet: Re: VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé   VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:09

up


Dernière édition par mathieu974 le Ven 3 Fév 2012 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Baron
rooky



Nombre de messages : 3
Localisation : 79100 Saint Jean de Thouars
Date d'inscription : 07/12/2011

VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Empty
MessageSujet: Re: VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé   VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:02

Bonsoir
Je suis à la recherche d'un F3K pour essayer la discipline, je pourrais être intéressé par votre planeur, mais je suis incapable de donner un prix du modèle!
Si quelqu'un d'autre peut estimer le planeur à ma place , je serais réceptif à vos avis.
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Empty
MessageSujet: Re: VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé   VENDU    Vend F3K Aspirin deja cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU Vend F3K Aspirin deja cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend F3K Aspirin
» A vendre Aspirin F3K VENDU
» VENDU. aspire electro cassé vendu
» (vendu) Vds F3K Aspirin
» [Vendu] ASPIRIN à réparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: