F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 proposition de servise réparation planeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo38
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 538
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:18

Bonjour,

Je propose mes services pour des réparations de planeur tout plastique.

Possibilité de réparer des longerons, peau....

Devis sur mesure en fonction de la réparation.

Possibilité de me contacter au 06.12.15.48.48 ou laurent.favre1@free.fr

Salutations

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:58

Bonsoir,
Je suis intéressé, je te contacte par MP.
A bientôt.
JPJ
Revenir en haut Aller en bas
lolo38
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 538
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:32

petit UP.

Je propose toujours mes services pour des réparations...

Montage de planeur (électronique, motorisation....)

Me contacter par mail.

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
lolo38
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 538
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:51

Je reste toujours disponible pour des réparations de planeur fuselages, stab et ailes coffrés ou tous plastiques.

Réparation légères, solide et discrètes avec peinture en plus !!!

Merci de me contacter par Tel ou mail et avec des photos des bobos pour vous donnez un tarif du travail à réaliser.

Je suis sérieux et j'aime le travail bien fait.

Possibilité aussi de réaliser des clef d'aile sur mesure carré ou ronde tout CARBONE.

Salutations

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:18

lolo38 a écrit:
Je reste toujours disponible pour des réparations de planeur fuselages, stab et ailes coffrés ou tous plastiques.

Réparation légères, solide et discrètes avec peinture en plus !!!

Merci de me contacter par Tel ou mail et avec des photos des bobos pour vous donnez un tarif du travail à réaliser.

Je suis sérieux et j'aime le travail bien fait.

Possibilité aussi de réaliser des clef d'aile sur mesure carré ou ronde tout CARBONE.

Salutations

Laurent
Tu es rudement monté en compétence pour un mec se présentant débutant en composite et acceptant les cadeaux ...et de préférence gratuits.
bravo...
Si j’étais modo, je t'aurai dégagé (sauf si tu répare gratos, ...rappelle toi, le bon esprit modéliste...)

Bertrand CIVADE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan


Nombre de messages : 200
Age : 86
Localisation : arc-les-gray
Date d'inscription : 20/12/2008

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: proposition de servise réparation planeur    proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:32

Papy stef

oui Bertrand tu as raison, progresser si vite pour un débutant c'est le Paradis.....
nous qui moulons nos modéles depuis plus de 9 ans et qui n'avons progressés que lentement ( recherche des méthodes ,des bons produits, peintures, démoulants,...et tout le reste ) c'était notre défis, moi et mon fils Claude et nous ne l'avons pas encore gagné entierement, il nous reste encore beaucoup de chose à apprendre............il faut que je me dépéche car a 74 ans!!!je ne sais pas si je vais beaucoup progresser ?
alors là lolo tu as fait trés fort, il faut que tu nous conseille un peu, ces remarques n'engagent que moi.



proposition de servise réparation planeur Aile_a10

sur tous ces modéles qui date d'environ 7 ans , il ne reste que le "styx" et le " joliment décoré ?" les autres éclatés lors de tests ( badin, treuillage musclé,...)
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:43



Salut à tous,

J'ai pas compris en quoi l'annonce de Laurent (LOLO 38) est déplacé sur le forum, il propose d'aider à réparer ou de réparer des modèles composites que beaucoup penserait morts.
Ce n'est pas ce que j'appelle du Commerce, pour cette fois.
Et en fonction du prix qu'il demande (que je ne connais pas !) je pense que cela peut intéresser certains car beaucoup de modélistes qui ont un planeur tout moulé cassé dans leur atelier ne savent pas comment le réparer et ne voit qu'une fin probable à la poubelle , ce qui est dommage.

Pour avoir déjà vu certaines réparations , c'est toujours sympa de donné une seconde vie à une planeur cassé.
Revenir en haut Aller en bas
lolo38
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 538
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:57

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais dis que je suis un PRO du moulage, cela fait pas mal de temps que je traine là dedans (année 95), moulage de plaque carbone,kevlar,nid d'abeille... je n'ai jamais réalisé d'aile dans des moules car je n'en ai pas et j'aimerai vraiment en faire car je résultat n'a rien à voir...

Bertrand, apparemment tu n'a rien reçut de ma part pour t'en prendre à moi de là sort. Le facteur à du se servir comme souvent, redonne moi ton adresse en MP pour te faire partir un chèque cette fois si.

Salutation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

lolo38 a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais dis que je suis un PRO du moulage, cela fait pas mal de temps que je traine là dedans (année 95), moulage de plaque carbone,kevlar,nid d'abeille... je n'ai jamais réalisé d'aile dans des moules car je n'en ai pas et j'aimerai vraiment en faire car je résultat n'a rien à voir...

Bertrand, apparemment tu n'a rien reçut de ma part pour t'en prendre à moi de là sort. Le facteur à du se servir comme souvent, redonne moi ton adresse en MP pour te faire partir un chèque cette fois si.

Salutation à tous
Salut Laurent,
Je n'ai rien contre personne mais bosser au black n'est ni une solution pour toi, ni pour la société, ni pour les pro qui cotisent.
Si tu as envoyé, il n'y a aucune raison de payer 2 fois, je n'en suis pas à 5 €.
@+ Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
Contenu sponsorisé





proposition de servise réparation planeur Empty
MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   proposition de servise réparation planeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de servise réparation planeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche planeur F3F etudie toute proposition
» reparation planeur
» Fireworks 3 hybrid
» Proposition de Reglement F3B-e
»  Vends Récepteur Futaba 2,4GHz R6014FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: