F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inscription CDF 2011

Aller en bas 
+27
rudy
Riby Pascal
jean-denis LACOMBE
edgar
J'm BBR
Armbruster Nicolas
laurent sorese
JC Tourniaire
Fabrice BOURDAIS
Anthony
osegouin
Christophe Bourdon
domganga
ced_toulouse
bonhomme yannick
stefmog
Fred fl
basile ginel
csimonneaud
jb verrier
pizanti .t
Guillaume.Paris
gebazin
maume gilles
Norbert
franck augier
Ivan Moquereau
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:44

jb verrier a écrit:
Guillaume.Paris a écrit:
Finalement il se peut que je ne vienne pas ... confused faute de transport.
C'est pas top que ce soit si loin dans le sud, quelque chose de plus centrale serait pas mal.
Car si on prend des F3Kistes dans mon cas "du Nord" ça fait traversé toute la France ...
Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de venir, surtout pour ma dernière année junior Crying or Very sad

Je regarde quand même les solutions de covoiturages ... mais en retirant Julien, les Bretons + la
Beuceronne Team c'est compromis. Dommage

Guillaume Neutral

On va pas te laisser tomber jeune lanceur fougueux!...T"es notre (nouveau!) junior cheers

pig


ouais, pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2028
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:20

Les ptits gars du sud, vous nous faites une diffusion des photos et des points pour ceux qui on loupé la version 2011 et qui sont biens tristes de ne pas avoir partagé ce moment .
félicitation à Anthony pour sa première place et à Guillaume qui après 2 petites saisons vient pousser nos pilier du podium, félicitation aussi à tous les autres qui ont tous certainement très bien volé .
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 872
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:17

Bravo Antho cheers
ET bravo à Guillaume qui pousse fort affraid

On veut des photos!
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:47

[img]Inscription CDF 2011 - Page 4 P1030710[/img]
[img]Inscription CDF 2011 - Page 4 P1030711[/img]
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:44

Bravo a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:23

Rentré!.. Ouf!!

La voiture n'en peut plus non plus. Elle a offert à Claude son pot avant repartir... scratch

Bref, bien rentré chez les dingues.

Un grand merci pour la ballade et ce bien sympathique WE.


Vive le F3K cheers

pig

PS:

Bravo aux champions, un podium qui me remplit de joie!

Antho est encore un (deux) crans au dessus avec son papa de coatch!
Le dom a dompté son B3 et les pompes vicieuses du plateau de St Auban. Grand Bravo! cheers

Quand à Guillaume nous l'avons baladé avec un vrai plaisir, juste un détail, il prend une place dans la voiture avec toutes les coupes qu'il promène. De la graine de très très bon!

pig
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:02

un trés trés grand merci au organisateurs , au volontaire , au cuisto et au participant

ce fut un week end formateur , j'ai pas mal de progrès a faire pour le lancer , pour le vol , la lecture de l'aérologie et au coatching ( désolé mika tu étais 4 et tu est passé 6 au flu off )

en tous cas je me suis régalé , merci a tous

ps : elle sont ou les photos

Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:03


tripoux bien rentré

merci au volontaire

bon weekend avec un temp tres changeant , un site a perte de vuee, avec un jolie paysage de fond , un niveau qui monte a chaque concours la jeunesse et en forme manque un peux d'experiance pour ous gagné

une Grande penssé a notre JEDII qui arrete le F3k tu va me manqué

merci a RUDY pour le coatching sur mes 4 premieres manches apres j'ai explosé et pour le covoiturage

Un grand merci pour LE PLANEUR BULLE que j'ai gagné au tirage au sort .



voici le terrain de cdf 2011


Inscription CDF 2011 - Page 4 Dsc04010

Inscription CDF 2011 - Page 4 Dsc04012

Inscription CDF 2011 - Page 4 Dsc04013

Inscription CDF 2011 - Page 4 Dsc04014

Inscription CDF 2011 - Page 4 Dsc04015

Inscription CDF 2011 - Page 4 Dsc04016

Inscription CDF 2011 - Page 4 Dsc04017
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:29

Inscription CDF 2011 - Page 4 04-09-10

Au bout il y a ça!...
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1973
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:56

Bon alors, ils sont où les résultats???
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
Guillaume.Paris


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Merciiiiii    Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:49

Salut
Je viens de me réveiller, encore sur Paris chez les grands parents, après que JB et claude m'aient déposé sur leur route à 23H hier soir What a Face

Par où commencer ...

Tout d'abord un énorme merci à JB qui m'a pris en charge dès le jeudi, en faisant un bout de chemin en direction opposée du CDF pour me raccourcir le trajet Caen-Paris et en m'hébergeant le jeudi soir ! Merci aussi à Claude car lui aussi faisait parti du voyage clown

Le championnat : la première chose à dire c'est que que ça m'a fait super plaisir de revoir tous les copains pour voler ensemble toujours dans une super ambiance cheers

Malgrès mes déboirs sur mon salpeter dès le vendredi : RDS de l'aileron gauche qui saute No ... J'ai quand même réussi à faire mes manches (même si le planeur n'était pas à 100% opérationnel) grâce à tous ceux qui m'ont conseillé et aidé à réparer : merci à Remy, Philippe, JB, notre druide ... et d'autres que j'oublis.
Bref le dimanche tout était à nouveau comme neuf tiptop

Les conditions de vol n'étaient pas très évidentes pour moi : très humide, du vol dynamique, des thermiques à prendre "sur des oeufs" ... le travail de tous mes coatchs a fortement contribué au résultat !

L'organisation a fait de son mieux pour nous offrir un super championnat et je remercie toute l'équipe pour le travail tiptop

Je ressort motivé à 200% de cette aventure ! Je compte bien m'entrainer plus encore et revenir vite voler avec vous tous !
fauxrhum et vive le F3K cheers


A+ Guillaume

ps : je posterais des photos dès mon retour à Caen ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:02

Inscription CDF 2011 - Page 4 Sany0013

En route vers le French!!!

Claude dort... Au volant! Sleep Mois, je film nos derniers instants affraid et Guillaume... Rigole...insouciance de la jeunesse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:16

bonjour toutes tous

Les autres parisens, le Doude, Ivan et le JeDi sont aussi arrivé à bon port vers 23 h hier
C'était compliqué et ca ne m'a pas réussi, je pense que d'autres aussi sont déçus de leurs résultats, mais c'est le sport!!
Le niveau général est très élévé et faire un résultat ne relève pas du hasard
Quelques réflexions en vrac
Je n'ai pas aimé: - la météo, les dynamiques faciles, mon classement, une certaine forme de décontration pas forcement adaptée à un CDF (ca c'est pour les initiés), le taboulé, le melon pas mur, la longueur du trajet,
J'ai aimé : - le paysage, l'hébergement, la convivialité omni présente, la super bonne volonté des organisateurs,
les discutions avec les gens qui voudraient voir évoluer les choses, Guillaume aussi gentil qu'humble et compétent, Antho intouchable, les beaux planeurs dans le hangar, la piscine, Yves le rebelle, l'humour décalé de Norbert, et plein d'autres choses....
J'ajoute: Ivan a annoncé son remplacement au sous comité F3K par Cedric, alors d'abord MERCI Ivan pour tout le boulot que tu as fait, je t'ai vu faire et je témoigne : ce que tu as fait c'est bien !!!et ensuite pour Cedric, je te renouvelle tous mes voeux de réussite, et je suis sur que ton action fera aussi avancer les choses.
Et enfin, Fred l'a dit, et je confirme, je sors du Magic Circus F3K aprés 5 années assidues pendant lesquelles je me suis régalé, grace à vous toutes et tous, mais je souhaite changer un peu de dessert avant l'indigestion. Il me reste quelques autres machines qui n'ont que trop pris la poussière, à faire voler.

A +
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:20

hé ben ... Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riby Pascal
rooky
Riby Pascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:24

BRAVO A TOUS

SURTOUT A MON JB




JD Tu va faire quoi maintenant ?



LE BOULET / FAN DE JB clown
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:35

génération playstation, on peut pas lutter les gars...
https://www.youtube.com/user/Guipcam14#p/a/u/1/k2cXOiRe4ZQ
https://www.youtube.com/user/Guipcam14#p/a/u/2/OjfHJY3EWZI
Laughing Laughing Laughing

je me sens , comment dirai-je, comme un insecte lourd.. Suspect Suspect Suspect Laughing


bon, heu, les coachs, les réglages du planeur, le sens de l'air... hein, y a pas que la mania qui fait Suspect

albino
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:17

jean-denis LACOMBE a écrit:
J'ajoute: Ivan a annoncé son remplacement au sous comité F3K par Cedric, alors d'abord MERCI Ivan pour tout le boulot que tu as fait, je t'ai vu faire et je témoigne : ce que tu as fait c'est bien !!!et ensuite pour Cedric, je te renouvelle tous mes voeux de réussite, et je suis sur que ton action fera aussi avancer les choses.

A +
JeDi

je vais commencer par cela aussi alors.

merci Ivan, ton poste de rapporteur n'est pas facile ( souvent entre l'enclume et le marteau ) et même si on s'est accroché quelques fois, je te tire mon chapeau tiptop
Bravo et bon courage à cedric, il y a du maille c'est courageux de reprendre , d'avance merci aussi tiptop I love you

Bon le CDF :

d'abord un grand merci à toute l'équipe organisatrice, ce n'est jamais simple, la météo ne vous a pas aidé, mais vous l'avez fait, bravo et merci I love you

comme l'a dit jean denis et guillaume météo humide pas facile et dynamique faussant un peu le jeu, mais, les meilleurs sont devant :
si Antho a confirmé, ce CDF a pour ma part révélé deux pilotes
Mika et Guillaume, je leur tire aussi mon chapeau, vous m'avez trés agréablement surpris, la relève est enfin arrivée.

pour les autres :
- Dom a enfin trouvé son planeur : le B3 , bravo Dom I love you
- zibé, ca m'a fait plaisir de te voir en compet avec une machine enfin à ton niveau tiptop
- Rémy , aurait été sur le podium si je n'avais pas été si con : je m'explique , depuis deux ou trois ans j'essaie d'appliquer la maxime : " quand on prend une option, on ne change pas en route " , au bout de 3 manches du Fly Off on est sur d'être sur le podium si on la joue petit bras au poker. au premier lancé ca porte bien, rémy m'annonce un gros temps pour le deuxième, et je le laisse faire ! on ne valide jamais le temps rémy finit 4 eme , je suis trop con. Rémy , je ne le ferai plus No

- Fred : 4 manches excellentes, explose aprés. ce qui t'as manqué fred c'est de savoir limiter la casse quand cela ne tient pas, c'est hyper dur et viens aprés pas mal de concours, donc ce n'est pas de ta faute cela viendra. Je retiens juste tes 4 premières manches -> parfaites I love you tiptop

- basile, cedric, gégé, hubert....et les zotres : toujours une aussi bonne ambiance et un niveau qui monte, qui monte.

et moi ? flower pig

septième, la place du couillon ( au pied du Fly off)
déçu ? certainement pas, d'une part parce que tous ceux qui étaient au Fly off méritaient d'y être, ensuite je suis a moins de 3 % d'antho donc je n'ai pas foiré mon championnat, c'est juste que moi, j'use les concurrents, je les ai à la longue en étant hyper régulier ( sans grosse taule ) et il y a juste que 7 manches c'est pas assez pour moi I love you

l'équipe de France ?

comme j'ai pu le lire : ou est l'équipe de France ?
c'est simple le CDF c'est 2 jours, le classement de l'équipe de France c'est 5 fois deux jours, la selection n'est pas basée sur la perfo instantanée mais sur la régularité dans le bon.
d'aprés mes calculs l'équipe de France sera la même en 2012 qu'en 2011 ( au pilote remplacant prés ), donc l'équipe de France a donc été bien présente pas de soucis tiptop

rudy flower

TRIPOUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:13

Pour continuer sur ce sujet, merci Ivan d'avoir supporté l'ingratitude de cette tache pendant si longtemps, d'avoir efficacement œuvré pour la promotion de la discipline et de ces compétitions. Bienvenu Cédric, et on peut aider.
JeDi nous abandonne en faisant des heureux avec la cession de deux planeurs; tes blagues inattendues et souvent in entendues vont manquer.
Dans le même registre, drôlement content de la visite de Lolo et de la présence de Charles qui me coache dans ma meilleure manche.
A St Auban on sait recevoir, les installations sont parfaites, un hangars à planeur dont les planeurs regroupés au fond laisse une immense surface pour manger, bricoler, se regrouper dans les moments pluvieux, une cuisine professionnelle improvisée dans le hangars, un podium pour la tenue des scores et surtout une équipe au top avec cuistots, juges, chronométreurs, serveur et serveuses, merci mesdames, le tout dans la bonne humeur, voire la franche rigolade avec plonge-bain.
A St Auban on sait recevoir, le teeshirt t'est donné d'entrée, et en partant tu as ton merveilleux panier garni des produits régionaux et délicieux.
St Auban c'est un confluant ou la Bléone se fond dans la Durance, cela fait deux vallées et beaucoup de relief dans tous les sens dont le vent trouve toujours une pente pour jouer. Du terrain en contre haut il suffisait pour certaines manches de se laisser glisser dans le lit des rivières pour faire ton temps sous réserve de ne pas prendre la décision de rentrer trop tard. Au grand danger pour toi! les yeuses du bord du terrain fabriquaient une espèce de rouleau-remous qui en a piéger plus d'un, dont mézigue 2 fois. C'est chênes vert, normalement symbiotique des girolles, furent le temps d'un championnat visiter par des F3K.
Bizarrement la gigantesque (plusieurs centaines d'hectares) surface herbeuse et plane du terrain ne déclenchée pratiquement jamais, Mika en sait quelque chose pour l'avoir jouée au flyoff, si ce n'est des frémissements illusoires qui se délitaient brusquement. Une exception dont je me souviens, avec une superbe manche de Bazile au "dernier posé".
27 compétiteurs c'est peu mais c'est des acharnés et mon classement, au demeurant mérité, en témoigne. Le niveau progresse, les planeurs sont de plus en plus loin sans être bien haut, les retours sont limites, les risques pris et assumés.
Anthony est époustouflant, Guillaume le talonne, et derrière si prés il y a 15 compétiteurs de très haut niveau.
Un clin d’œil à mon pote Dom, vice champion de France dont la prophétie de 2006 c'est presque réalisée. Ceux qui étaient en stage à Reyrieux se souviendront.
Merci à tous pour ces bons moments.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:26

Bonjour a tous

Un grand BRAVO et un grand MERCI a toute l’équipe de Saint Auban.
La terrine est déjà largement entamée, le nougat et les olives en chocolat n'ont pas fait la matinée.

Rien a dire sur Anthony il est toujours intouchable.

Une spéciale dédicace a Guillaume qui vole comme un dieu même avec un aileron en moins et a Mika

Moi, je me suis régalé,c'est la première fois que je suis dans un fly off et que je suis sur le podium d'un concours important, merci aux coachs qui m'ont aidé a y monter.

Merci a tous et a très bientôt

Dom




Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:52

ah oui j'ai oublié le (probable ) départ de JeDï ( j'y crois pas une seconde ) Suspect

JeDï, tu n'as pas le droit de partir, car tu fais maintenant partie, que tu le veuilles ou non, du milieu F3K geek

Il faut tout les styles pour que ce soit drôle, et toi tu es un style à toi tout seul. I love you

donc si jamais tu pars quand même, tu me manqueras au moins autant que Bertrand pale

Rudy flower

Ps : l'excuse de ne plus avoir de planeur ne tiens pas une seconde, appelles Ivan il te cedera bien un Steig santa
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:05

tous a fait d'accord rudy Notre jedi national nous manquera !!!!!!!!!!!! j'espere te voir quand meme de temp en temp meme si c'est en tant que spectateur !!!

et tkt notre disscussion samedi soir a la pizza ma fait du bien et fait refléchis


BON VENT A TOI JEDI
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:17

domganga a écrit:
Bonjour a tous

Un grand BRAVO et un grand MERCI a toute l’équipe de Saint Auban.
La terrine est déjà largement entamée, le nougat et les olives en chocolat n'ont pas fait la matinée.

Rien a dire sur Anthony il est toujours intouchable.

Une spéciale dédicace a Guillaume qui vole comme un dieu même avec un aileron en moins et a Mika

Moi, je me suis régalé,c'est la première fois que je suis dans un fly off et que je suis sur le podium d'un concours important, merci aux coachs qui m'ont aidé a y monter.

Merci a tous et a très bientôt

Dom










Tu as enfin trouver un planeur, ton planeur... Un engin avec lequel tu es en accord et heureux... C'est le secret, la preuve...

Bravo Dom!
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1973
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:18

rudy a écrit:
ah oui j'ai oublié le (probable ) départ de JeDï ( j'y crois pas une seconde ) Suspect

JeDï, tu n'as pas le droit de partir, car tu fais maintenant partie, que tu le veuilles ou non, du milieu F3K geek

Il faut tout les styles pour que ce soit drôle, et toi tu es un style à toi tout seul. I love you

donc si jamais tu pars quand même, tu me manqueras au moins autant que Bertrand pale

Rudy flower

Ps : l'excuse de ne plus avoir de planeur ne tiens pas une seconde, appelles Ivan il te cedera bien un Steig santa

Mais dis donc Jedi, si tu t'en va, je vais participer aux concours contre qui moi?
Je n'aurais plus de partenaire acharné contre qui me mesurer!

J'm Mad
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:18


ca a l'air d'avoir été chouette´!!!

peut etre qu'un jour je pourrai participer a un CDF.

Il y a t'il un classement final de publié quelque part??



Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:23

J'ai oublié de vous annoncer l'ouverture de la banque avec les supers premier dons.

https://f3news.1fr1.net/t4612-la-banque-de-vos-dons

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Contenu sponsorisé





Inscription CDF 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription CDF 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE BUZANCAIS DES 9 ET 10 AVRIL 2011
» 22/10/2011 et 23/10/2011 concours de selaction à BRETIGNY
» concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre
» INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013
» CONCOURS F5J DU 14 JUIN 2015 AU TREPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: