F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription CDF 2011

Aller en bas 
+27
rudy
Riby Pascal
jean-denis LACOMBE
edgar
J'm BBR
Armbruster Nicolas
laurent sorese
JC Tourniaire
Fabrice BOURDAIS
Anthony
osegouin
Christophe Bourdon
domganga
ced_toulouse
bonhomme yannick
stefmog
Fred fl
basile ginel
csimonneaud
jb verrier
pizanti .t
Guillaume.Paris
gebazin
maume gilles
Norbert
franck augier
Ivan Moquereau
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:34

Salut tout le monde!
Bien rentré, micka déposé a marignane ce matin a 5h30 avec des valises sous les yeux et des bons souvenirs de spirale...
Un énorme merci aux organisateurs qui se sont défoncés: panier surprise pour tout le monde, un bulle en tirage au sort ( j'en connais un qui va se régaler ), des repas super et j'en passe... Un bel effort de communication aussi avec des pancartes partout dans le village et du coup un peu de public pendant les éclaircies.. C'était sympa je trouve.
Merci a Yannick pour avoir gèré le camping et les bières...

Pour le concours j'ai été bluffé par les pilotes, un grand bravo a tous!

Les conditions n'étaient pas si évidentes que ça et ceux qui sont sur le podium ne l'ont pas volé. Bravo Anthony, Dom et Guillaume, c'était chouette a regarder.
Pour ma part j'ai réussi quelques belles manches, j'ai mélangé ça a des erreurs grossières ou je me suis senti aussi con que Hussein Bolt après un faux départ... C'est le jeu ma pauv'Lucette!

A bientôt

En tout cas mon prochain planeur aura un pilote entrainé, ça marche bien y parait...

Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:09

Ca y est je suis bien arrivé. Je me suis étalé comme une crêpe pratiquement en arrivant hier soir après le boulot.

Je me suis régalé: l'ambiance, l'organisation super du club, la logistique de l'ami Yannick, les pilotes-copain que je revois toujours avec plaisir et pour qui le week end est toujours trop court car on voudrait discuter bien plus longtemps.

Antony, Guillaume, Dom, un grand bravo à vous, pour ce podium. On a bien donné pour vous rattraper, mais ça n'a pas suffit. Vous ètes vraiment très forts tiptop

Quel boulot pour les chronos officiels qui ont passé le week-end le nez en l'air dans toutes les météo. Un grand merci à vous!

Jedi... Je sais que tu dois arrêter le F3K parce que tu avais mis un gros billet sur moi pour le fly off lol! , mais j'espère que je te reverrais sur les rencontres, on peut toujours lever le pied sans laisser tomber Smile En tout cas, merci pour tes encouragements.

Bravo et merci a tous les "acteurs" de ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:53

ca y est, de retour a la civilisation!

bon, alors ce CdF?, ben c'etait top:
l'organisation etait géniale avec le podium, les chronos, les repas , les serveuses, les custots, les chambres, la piscine...et des infrastructures de reve: imaginez un peu tous les club equipé d'un hangar de 500m2 pour y mettre ses modeles lorsqu'il pleut, ou pour les recharger, c'est pas un reve ca, et bien a saint Auban c'est une realité! j'emmene toujours ma tente "Base 0", et la je n'ai meme pas eu a la deplier (heureusement, je ne suis pas sure de me souvenir comment la replier!!!).

bravo a tous les pilotes, notament au podium: Antho, Dom et Guillame. je mettrai aussi une mention speciale a quelques pilotes de panache comme Mika qui annonce 7mn30s au poker, Coco, dit "l'Immense", qui fait de la pente sur le hangar,et Basil qui prend une option plaine quand tout le monde est a la pente.

l'ambience, qui ne change pas, et qui est toujours aussi bonne, un vrai plaisir de revoir ceux qu'on connait et de decouvrir les autres: merci a tous pour votre bonne humeur.

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:20

Salut à tous,

Félicitation à Anthony bien sûr mais aussi à Dom ! et Guillaume !!!

Dom, tu as écris que c'était ton premier podium d'un gros concours, et ben parti comme tu es parti, ce ne sera pas le dernier !

Ca fait également plaisir de voir que JB s'est remit une compète de F3K.


A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:50


Franck me demande de vous afficher les résultats.
Gérard

[img]Inscription CDF 2011 - Page 5 Reisul10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:56

Purée Norbert, t'as assuré!!!!

il n'y avait pas de trou dans l'herbe pour tomber?? :-))))

toi qui dit que tu ne t'entraines jamais, il serait peut etre temps de s'y mettre, non??? parceque tu as forcement moyen de faire nettement mieux si tu t'y mettais serieusement...

j'ai deja vraiment hate d'avoir le calendrier de la saison 2012...
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:59

Tu as tout à fait raison Benjamin, le Nono a du faire un super CdF ou soudoyer ces arbitres!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Frederic Witters
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 154
Localisation : Manosque 04
Date d'inscription : 16/01/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:51

Bonsoir,,

Un grand merci aux organisateurs et à l'ensemble des personnes qui se sont mobilisées pour ce championnat. L'ambiance était vraiment très agréable.
J'ai beaucoup apprécié le spectacle du fly off et nous sommes repartis avec la même envie de faire du F3K (en famille).

A l'année prochaine sur d'autres beaux concours,

Frédéric et Jean Witters
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:37

Franck, il nous faut des infos sur les friandises chocolatés, avec raisin confit au cognac. Il n'y a rien d'inscrit sur le paquet, et il m'en faut d'autre, je viens de finir la dernières!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:35

He Gérard,
c'est les mêmes résultats que ceux du samedi ....
aie pas sur la tête IoI
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:02

Normal Olivier, le dimanche la pluie n'a laissé le temps que pour le Flyoff.
Avec Hubert on a pas pu se refaire!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:51

Les 3 premiers ont eu de la chance .... sinon tu repassais devant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:58

Non Olivier c'était moi, pas Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:15

Bonsoir à tous

Enfin de retour au bercail après un court séjour à St Auban, je suis reparti vers Cluses pour le boulot et me revoilà enfin.
Je voudrais tout d'abord féliciter toute l'équipe organisatrice de St Auban, qui s'est demené tout le week-end pour nous chouchouter, nous nourrir, nous faire voler, bref nous faire plaisir.
Ils étaient très nombreux et nombreuses pour cela et je leur tire un grand coup de chapeau.
St Auban est vraiment une plate forme exceptionnelle, certe loin de chez nous, mais qui vaut vraiment le détour.
C'est d'ailleurs un des points qui me ravi dans l'activité que nous faisons, c'est que nous découvrons aux 4 coins de la France et un peu plus loin parfois, des sites de vol merveilleux.
Avec Romans, j'ai découvert le Vercors, qui me fait à chaque fois bavé d'envie de m'installer par là bas tellement c'est beau. Il y a 15 jours, j'ai découvert la Slovénie grace au F3J, là aussi quelle claques et quelles belles imagessssssssss.
A chaque championnat de France une nouvelle découverte.

Un grand coup de chapeau au pilotes du fly-off. JB qui avec une machine neuve arrive à accrocher la 6ème place. En plus il ne s'entraine pas beaucoup, il m'énerve tellement il est doué. Remcat qui quand il arrive à être régulier est redoutable. Micka, qui progresse de plus en plus. Comme quoi la formation Eurotour est une bonne formation.Le Dom qui enfin arrive a concrétiser un bon résultat. Je lui ai toujours dit qu'il était bon pilote, mais qu'il devait s'en persuader Razz . Enfin les 2 petits jeunes, qui méritent leurs places sur le podium. Si j'avais su, j'aurais pas fait l'intermédiaire avec Yves pour que Guillaume rachète son sal peter Mad

Mais aussi un grand coup de chapeau à tous les autres pilotes qui ont fait de ce championnat une belle réussite.
Je pense sans trop me tromper que le niveau des pilotes Français augmente bien. Il nous reste encore un peu de travail, mais les résultats sont là et ça fait plaisir.

Pour ce qui me concerne, je suis encore sur mon CDE de F3J avec tous mes déboires et je ne suis jamais vraiment bien rentré dans ce championnat. Ce n'est pas grave, l'année prochaine ça va être une BOUCHERIE.

Pour finir, comme je vous l'ai annoncé, après 7 années de bons et loyaux service, je quitte la responsabilité du sous comité F3K. Il est vrai comme le dit Rudy, que parfois nous nous sommes accroché, mais cela c'est toujours fait dans le respect mutuelle et sans rancune, juste pour le bien de la catégorie et du modélisme.
Je passe la main à Cédric, qui je le sais assumera cette tache avec brio et certainement avec de nouvelles idées et un nouveau dynamisme. Bien entendu Cédric je ne vais pas t'abandonner comme cela, je t'épaulerais sur l'année 2012.
Bonne chance à toi.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:39

Salut à tous,

bon un petit mot à mon tour aussi !
Tout d'abord merci au club de St Auban, qui nous a accueilli ce week-end sur cette belle plateforme, que je connaissais en grandeur mais pas en mini !
Merci donc a l'organisation, Franck, mais aussi tous les autres bénévoles (juge, aides, ..) et le cuistot ! Inscription CDF 2011 - Page 5 721851

L'organisation d'un CDF demande pas mal de boulot, et on fait plus cela pour la cause et rendre service à la discipline qu'autres choses.
Je pense que le rythme aurait pu etre un peu plus elevé le samedi, avec quelques ajustements et anticipations, mais c'est juste le rodage d'une belle plateforme pour de futurs grands événements, F3Kistes mais aussi autre si j'ai bien suivi ! Wink

Le podium:
Coté compétiteur, on a (re)trouvé un redoutable compétiteur avec Guillaume, qui va se tirer la bourre avec Antho dans les prochaines années c'est sur ca va etre du grand spectacle ! bounce
Antho, toujours impérial, tant dans le vol que dans les stratégies ! La 1ere place lui est dédiée ! Inscription CDF 2011 - Page 5 721851 Et toujours d'une grande simplicité malgres les performances et jamais avare de conseils, tout comme son papa alias le druide, c'est vraiment tres plaisant de discuter avec eux. Merci aussi a madame Rotteleur qui est toujours la pour filer un coup de main (ou d'epingles Wink ) même pour les autres concurrents. Ce sont des gens vraiment sympa, et le circuit F3K serait vraiment pas le même sans eux ! I love you
Bon, je garde le meilleur pour la fin, l'ami Dom et sa belle seconde place! Lui aussi la mérite amplement.
Je tiens particulièrement a le féliciter et le remercier(meme s'il m'a fait tres mal dans la derniere manche geek ), car c'est lui qui a mis le pieds a l’étrier a pas mal d'entre nous ici dans le sud-ouest !
Bravo, et c'est que le début Dom !!

Pour les retse du Fly Off, que du bon aussi, JB, Remi et Mika. Ca va etre dur de les deloger geek

Pour ma part, je suis content de ce CDF, j'ai encore bcp appris ! Quelques erreurs de stratégie simples mais auxquelles je ferais gaffe pour pas perdre de points bêtement dans les prochains concours, et surtout bcp de conseils qu'il va falloir que j'applique pour améliorer le lancer (et oui t'as raison Benj...). Parceque là je me rencontre encore plus qu'avant qu'il a du boulot avant d'arriver à lancer comme les Fly-Offeurs Rolling Eyes
Bon l'avantage c'est qu'on s'entraine plus dans les basses couches comme ca Razz
Bref, vivement le SalGoss ! bounce

Bon et un dernier petit mot pour la fin a l'ami Ivan que je remercie d'avoir tirer la barque ces dernières années, c'est du boulot souvent ingrat, mais n’empêche que le F3K a bien avancé depuis, encore un grand merci donc !! Inscription CDF 2011 - Page 5 721851

Et enfin, en espérant que ce soit juste un petit au revoir pour revenir tres bientôt, car sinon il va nous manquer à tous ! Sad
Revient vite Jedi !! bounce


Et pour les CDF 2011, 1,2,3,4,5 ZOB 1,2,3,4,5 ZOB 1,2,3,4,5 ZOB ZOB ZOB HOOOOOOOOOOOOO !!

Le CDF2011 est fini vive le CDF2012 !!


@+

Norbert


Dernière édition par Norbert le Jeu 8 Sep 2011 - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:47

IL te reste plus que a metre toutes les photos que ta prises ivan sur le forum

tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:55

Et puis... une 2eme place au CDF pour son anniversaire c'est quand meme pas mal non What a Face
Bon anniv to the butcher of Mazamet !
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2028
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:11

Salut aux heureux chanceux d'avoir fait St Auban , maintenant vous pouvez diffuser les photos Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1157
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:12

Un super planeur perso

[img]Inscription CDF 2011 - Page 5 22610[/img]

Il y en a qui ont la banane Smile Very Happy

[img]Inscription CDF 2011 - Page 5 26210[/img]

Quel chanceux ce fred

[img]Inscription CDF 2011 - Page 5 27110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:46

Fred tu sais que j'ai ouvert un post dédié au Bulle, faut nous rajouter ton montage et tes impressions.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:51

je profite un peut avec la famillle maintenant que la saison et terminé

on vera sa en hivers en tous cas merci pour le planeurs et la photos car y en a une a la maison qui a mon avis et persuadé que j'avais encore acheté un planeur lol! a ses femmes !!!!


personne aurait la photo quand on fait le bob (slaigue) sur la banc ?

TRIPOUX
Revenir en haut Aller en bas
franck augier
rooky
franck augier


Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : saint auban
Date d'inscription : 14/03/2010

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:38

bonjour a vous tous

gégé pour les chocholas il faut voir avec la maison manon sur peyruis
et les terine la maison coquia sur chateau ou voir laurent

l'equipe et moi meme somme heureur d'avoir participe au cdf avec vous et bravo au 1er 2eme 3 eme et au reste

pour le 9 octobre 2011
il y a une rencontre a saint auban mais elle sera annulée
je vous pris de nous excuses et pouvez-vous faire passe info MERCI

merci merci 12345 zob ------------------

A FRANCK

IL Y A UNE PERSONNE QUI MA DEMANDE UNE FACTURE J'ATTENT LE MODEL
franck-augier@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://modelairclubsaintauban.e-monsite.com
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:20

Merci Franck, j'ai pu trouvé leur site, et j'irai les visiter
Gérard

http://www.manon-confiseur-chocolatier.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:47

gebazin a écrit:
Merci Franck, j'ai pu trouvé leur site, et j'irai les visiter
Gérard

http://www.manon-confiseur-chocolatier.com/

en voila une bonne adresse!

vive le CdF, qui continue a nous faire plaisir meme apres la rencontre!

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:16

Arrêtez les photos ce post dégouline!
En voilà quand même une, pour mon ami fred qui fait du bobsleigh.
Le merci pour Laurent qui me l'a envoyé.
Gérard
[img]Inscription CDF 2011 - Page 5 Bobsle10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Contenu sponsorisé





Inscription CDF 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDF 2011   Inscription CDF 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription CDF 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE BUZANCAIS DES 9 ET 10 AVRIL 2011
» 22/10/2011 et 23/10/2011 concours de selaction à BRETIGNY
» concours F5J Les Martres de Veyre 63 , AVV. 15 Septembre
» INSCRIPTION AU CONCOURS DE TEILLE DU 31 AOUT ET 1 SEPT 2013
» CONCOURS F5J DU 14 JUIN 2015 AU TREPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: