F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Empty
MessageSujet: Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme.   Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:32

Bonjour,
Comme dit dans le titre , je cherches
-Une Alula Evo (avec ou sans servos et accus pareil pour le récepteur).
Prix : A négocier, selon l'état etc ...

-Une valise de modélisme en Alu (pas très lourde),
Caractéristique :
Pas trop de place, juste environ 4zones.
De style : Valise Alu Aero Team Futaba, ou cette même valise.

Prix : A négocier, selon l'état etc...

Pour me contacter :
-Sur le forum envoyez moi un message privé, ou tout simplement répondez sur ce sujet.
-Par mail : Sulian31@yahoo.fr

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Byg César
Pilote pro
Pilote pro
Byg César


Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2010

Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme.   Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:14

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moustachurc.weebly.com
valentin grit
rooky
valentin grit


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/12/2010

Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme.   Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:59

tu peux trouver des caisses en alu pas chères et vraiment très pratiques dans un magasin de bricolage près de chez toi genre Mr Bricolage, Leroy Merlin, Brico depôt, etc....
La plupart du temps, elles peuvent être aménagé à sa façon avec des compartiments personnalisables mais rien ne t’empêches de faire ça avec de la mousse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme.   Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:52

cizou a écrit:
MP envoyé !
Je viens de te répondre a l'instant Very Happy




valentin g a écrit:
tu peux trouver des caisses en alu pas chères et vraiment très pratiques dans un magasin de bricolage près de chez toi genre Mr Bricolage, Leroy Merlin, Brico depôt, etc....
La plupart du temps, elles peuvent être aménagé à sa façon avec des compartiments personnalisables mais rien ne t’empêches de faire ça avec de la mousse aussi Very Happy

D'accord, j'y avais pensé mais ...
Le truc c'est que en y allant je suis allé en acheté une car elle était super Wink
Mais je viens de me rendre compte que plus sa va plus j'emporte des trucs (colle , velcro ....) et sa rempli ma valise ...
Du coup le meilleur moyen est de prendre une 2e valise ainsi que d'enlever la radio de la première ,et comme c'est une T8FG et que j'y tiens beaucoup Twisted Evil autant prendre une valise adaptée mais 60 euros la valise Aero Team Futaba (exactement celle qui me faudrai) c'est beacoup trop cher pour ce que c'est je trouve et je n'ai plus beaucoup de budget car j'ai aussi eu un Prodij.

(Eh oui maintenant je passe pour un idiot au collège car j'ai revendu tout mes jeux vidéos pour avoir du modélisme ,mais moi je trouve sa plutôt bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme.   Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:37

Je ne suis plus intérésse ni pour la valise ni pour l'alula et merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme.   Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Alula Evo et Valise de Modélisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche alula
» Cherche alula
» cherche alula
» Cherche Alula Evo et/ou Weasel Evo, complet ou nu
» Cherche Weasel Dreamflight, échange possible contre Alula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: