F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse

Aller en bas 
+3
BenjaminB
Jérôme
thierry de faudoas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:19

Merci a vous cheers
Pour info je vol :
En Futaba T8FG (mais comme des inters ne marche pas j'ai téléphoné au magasin ce matin et ils m'ont dit qu'il fallait que je passe , ils m'ont proposé sois de reprendre une nouvelle T8FG sois de prendre une MX-16S V2HoTT de chez Graupner avec des récepteurs en plus car la valeur n'est pas la même.

Je suis gaucher , mais je vol en mode 1 et je lance de la main gauche ... (je sais je suis très très bizarre ...)
Par contre je n'ai pas encore essayé de lancer un F3K !(et je n'aimerais pas casser le planeur de quelqu'un d'autre...)
Norbert, au début il m'a fait essayé le Némo puis le Steig et je lui ai dis que j'avais acheté le Aspi 97 et il m'a dit qu'il vallait mieu prendre un Bulle ...
Le prolème c'est que j'ai déjà commandé le Aspi 97 donc j'essai de voir si je ne peux pas le passer en 3axes avec ailerons et pour les volets je me débrouillerais a les mettres sur les ailerons Wink

Sulian, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:28

Salut Sulian,

pour le lancer si tu est gaucher, c'est normal de lancer de la main
gauche, et la plupart volent en mode 1, donc t'es pas bizarre What a Face .

Pour ce qui est de l'Aspi c'est faisable de le passer en 3 axes, mais ca
n'apporte pas grand chose a ce planeur (la modif a ete faites sur
forum-modelisme avec des photos en cherchant dans le post de l'aspi97 on
doit retrouver) dans ce cas il vaut mieux partir sur 2 axes, ailerons
et prof sans derive comme sur le binary.

Sinon, soit on trouves quelqu'un pour acheter l'Aspi97 sur Toulouse ? A
pech ca peut intéresser du monde je pense, et tu passes directement sur
un Bulle par ex ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:36

Norbert a écrit:
Salut Sulian,

pour le lancer si tu est gaucher, c'est normal de lancer de la main
gauche, et la plupart volent en mode 1, donc t'es pas bizarre What a Face .

Pour ce qui est de l'Aspi c'est faisable de le passer en 3 axes, mais ca
n'apporte pas grand chose a ce planeur (la modif a ete faites sur
forum-modelisme avec des photos en cherchant dans le post de l'aspi97 on
doit retrouver) dans ce cas il vaut mieux partir sur 2 axes, ailerons
et prof sans derive comme sur le binary.

Sinon, soit on trouves quelqu'un pour acheter l'Aspi97 sur Toulouse ? A
pech ca peut intéresser du monde je pense, et tu passes directement sur
un Bulle par ex ?

Norbert

Ben c'est pas que je ne veux pas mais c'est que, comme écris dans mon message privé, je n'ai JAMAIS lancé de planeur ...
Donc commencer par un Bulle n'ayant jamais lancé en F3K je crains le pire non ?

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:54


pas evident tout ca....

je ne suis pas en mode 1. Je suis en mode 2. et ma radio ne peut pas changer de mode

autre probleme, je suis droitier.



je peux te preter un Alula EVO (ya pas de peg !!! Very Happy ) mais avec ca tu va pas aller bien loin au concours. parceque pour prendre une pompe et faire un vol de plus de 30 secondes, il faut savoir où lancer!!! et avoir un peu de bol:D Very Happy
et il reste encore le probleme de la radio...

mais ca pourrait toujours t'habituer a lancer un peu, surtout que pour bousiller mon alula, faudrait quand meme y mettre du coeur!! Very Happy Very Happy.
je l'ai déja pretée a des presques novices sans aucun soucis.

comme ca au moins tu auras moins les boules le jour ou ton aspi sera pret!!!


ya forcement un coin du terrain de FAUDOAS ou tu pourrais t'installer pour t'amuser un peu, non???.
si tu me donnes des news rapidementl, je peux meme peut etre rajouter un ressort sur le manche de gas de ma DX6, et avec un mixage elle passe en mode 2 !!!!

plus on est de fous plus on ri, non???





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:00

[quote="BenjaminB] plus on est de fous plus on ri, non???[/quote]
Ha que oui Razz

Pour la radio je pourrai amener ma T8FG Wink
Et j'ai un micro récepteur le 6004 FF donc pas de problème.


Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:20



tu dis ca parque tu connais pas mon Alula!!! Very Happy Very Happy Very Happy

pour acceder au recepteur, c'est pas forcement simple. mais ca devrait le faire...... faut etre un expert en descotchage et rescotchage...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:29

Ben on verra sa tongue

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:46

sinon, il y a aussi la possibilité de te trouver quelqu'un pour te lancer la machine (le binary en l'occurrence) pour le concours, c'est autorisé.
Un des pilotes qui ne vole pas la manche par ex

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:53

Ha ! Oui mais je viens de me souvenir que je n'ai pas de license ...
Quel .....................................
Esque c'est possible de participer au concours quand même juste pour le fun ?ou pas du tout ?


Sulian ,
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:01

Faut demander a Thierry, mais normalement non, il te faut une licence, rien que pour les questions d'assurance.

D'ailleurs c'est toujours bien d'avoir une licence meme si tu vole qu'a pech david rien que pour ca, car on est jamais a l'abri d un accident, quel qu'il soit

moi je suis dans un club "sans terrain" club Tete en l'air où je paye
surtout la licence et un chouilla pour les frais annexes, vu que je vole
qu'a la pente ou dans les champs.

Apres si tu veux pas prendre une licence complete, peut etre tu peux prendre une licence découverte, (sur durée reduite donc) mais ca j'y connais rien, faut demander a Thierry ??
Peut être ils l'a font dans son club ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:07

Norbert a écrit:
Faut demander a Thierry, mais normalement non, il te faut une licence, rien que pour les questions d'assurance.

D'ailleurs c'est toujours bien d'avoir une licence meme si tu vole qu'a pech david rien que pour ca, car on est jamais a l'abri d un accident, quel qu'il soit

moi je suis dans un club "sans terrain" club Tete en l'air où je paye
surtout la licence et un chouilla pour les frais annexes, vu que je vole
qu'a la pente ou dans les champs.

Apres si tu veux pas prendre une licence complete, peut etre tu peux prendre une licence découverte, (sur durée reduite donc) mais ca j'y connais rien, faut demander a Thierry ??
Peut être ils l'a font dans son club ?

Norbert

Heu mais par exemple quesque sa fait si il m'arrvie quel type d'accident ?

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:30

Ben si tu casses quelques chose ou tu blesses quelqu'un avec ton planeur, c'est toi qui est responsable. Il faut donc que tu sois couvert par une assurance sinon, c'est toi (en fait tes parents du coup) qui doit dédommager des dégats.

il y a peut etre certaines assurances souscrites par tes parents qui couvrent la pratique du modélisme, mais faut souvent bein regarder car tu as souvent plein de clauses (par exemple couvert seulement sur terrain privé ou sur un lieu destiné au modélisme etc..)

Alors que l'assurance de la FFAM pris via la licence te couvre quelques soit le cas et l'endroit dans la pratique du modelisme.

Si c'est juste un carreau a réparer ca peut aller, mais si tu blesses quelqu'un, comme c'est deja arrivé a pech david, les montants peuvent être autrement plus élevés !

Donc a moins d'etre sur, je conseille toujours de prendre une licence FFAM pour etre couvert.

En plus a ton age les prix de la licence sont pas excessifs

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:35

D'accord et comment on fais pour avoir cette Licence FFAM ?
Comme cela j'en parle a mes parents Very Happy
Et je leur montre le site ou le "truc" a remplir ou autre.


Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:01

Va sur le suite de la FFAM tout est expliqué.

pour la licence tu dois passer forcement par un club pour l'avoir. On peut pas passer directement par la FFAM.

Le plus simple, dimanche, tu viens au concours, tu prends la licence au club de Faudoas, l'effet est immédiat, et tu participes au concours avec nous. (à 13 ans on est cadet ou junior 1 ?)

http://amvl82.free.fr/essai.htm

Cotisation 2011
Licences Cadets : 32,5 Euros
Licences Juniors 1 : 39 Euros
Licences Juniors 2 : 49euros
Licences Adultes : 68 Euros

Si bien sur c'est OK avec Thierry et le Club de Faudoas mais bon ya pas de raison Surprised

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:08

Je passe en MP avec Sulian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:43

Norbert a écrit:
Va sur le suite de la FFAM tout est expliqué.

pour la licence tu dois passer forcement par un club pour l'avoir. On peut pas passer directement par la FFAM.

Le plus simple, dimanche, tu viens au concours, tu prends la licence au club de Faudoas, l'effet est immédiat, et tu participes au concours avec nous. (à 13 ans on est cadet ou junior 1 ?)

http://amvl82.free.fr/essai.htm

Cotisation 2011
Licences Cadets : 32,5 Euros
Licences Juniors 1 : 39 Euros
Licences Juniors 2 : 49euros
Licences Adultes : 68 Euros

Si bien sur c'est OK avec Thierry et le Club de Faudoas mais bon ya pas de raison Surprised

Norbert

Et après esque je pourrai par exemple changer de club parce que je suis sur Toulouse , si j'en trouve un dans les environ ?
Ou je ne pourrai pas ?
Et la cotisation c'est par année ou par moi ?! parce que 39 euros/mois je ne l'a prends pas !
39 euros/année surement !

Toi, Norbert par exemple ,tu est a quel club ?

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:35



Thierry De Faudoas,

t'as assez de chronos pour tout le monde? j'en ai pas Embarassed Embarassed

il faut prévoir un truc en particulier a part la bouffe?


c'est moissonné autour??? Very Happy Very Happy Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:20

C'est par année bien sur, c'est le prix comprend aussi l’abonnement au magasine de la fédé.

Et oui, d'une année sur l’autre si on le souhaite on peut changer de club.
Et si tu es affilié a un club tu peux aussi voler dans d'autres club sur invitation ou alors payer juste une partie pour le club en question (sans la licence que tu as deja) suivant les règlements de club

Moi j'etais a Muret l'an passé, mais comme j'y volais pas souvent et qu'on remorquait plus, je m'y suis pas reinscrit et comme je te le disais je suis au club Tete en l'air, c'est un club sans terrain.

Mais bon, meme si je ne volais plsu en concours et juste à la pente ou dans mon champ je continurais a prendre la licence a la fédé rien que pour l'assurance.

Si tu as/prends une licence tu pourras faire le concours a Faudoas.

Je crois que Thierry a du te contacter en privé ?
Essaie de voir avec lui ce qui peut se faire avec son club, il est de bon conseil.

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:34

Au fait Thierry, il y avait pas des membres du club qui devaient s'inscrire aussi ?

Et Sulian, tu fais quoi alors ??

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:50

Je vois avec mes parents mais normalement je m'inscrit Wink


Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:31

JE sais pas j'ai fait passer un mail mais pas de reponse

Mais si tu a une autre alula pour moi je veux bien jouer aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:20

Sinon on decole a quelle heure Dimanche

9h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:21

Ca me semble pas mal...

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:58

Sulian, tu vas voler avec quoi???

9h30, donc arrivée au terrain vers 9h00 c'est parfait pour moi.

la meteo a l'air parfaite: soleil, nuages, 14 a 26 degres et 20km/h de nord ouest....

bref, on devrait se marrer

je prends la route pour saint sulpice vendredi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:36

BenjaminB a écrit:
Sulian, tu vas voler avec quoi???

Ben je sais pas... il a plus l'air de donner de signe de vie ?? Question
A moins que Thierry tu en ais ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse   FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUDOAS (82) 1er concour Dimanche 3 JUILLET pres de Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison F3K 2011
» Convoyage Toulouse-Orléans ou Toulouse-oleron
» L'hélice, étrange appendice
» F3j près de Lille
» RECHERCHE PENTES PRES VILLENEUNE SUR LOT 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: